la recompense pour l'ensemble des participants arrivera surment plus tard la c'est les prix des gagnants qui ont eté distribué ......comencaient pas a raler svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R247140621 Voir le messagemoi rien me douté mon pressentiment se confirme apparemment ten pis je me donnerai plus la peine de participé même pas un petit quelque chose pour la participation
Bonsoir,
Si tu regardes quelques coms plus haut, ^^ tu verras que ça devait arriver fin de semaine voir lundi... Nous sommes dimanche soir et elles commencent toutes a arriver petit à petit.
Il y a des messages de mj reguliers dans les topics, qu il faut prendre le temps de lire parfois avant de raler^^. C'est dommage sinon de raler pour rien
la recompense pour l'ensemble des participants arrivera surment plus tard la c'est les prix des gagnants qui ont eté distribué ......comencaient pas a raler svp
Commentaire
-
y a écrit partout d attendre que tout arrive pour tous dans les jours à venir (Normalement demain...) et c' est logique que les premiers à recevoir soient dans l ordre des "gagnants sélectionnés"...même si est un peu plus long... . Vous résignez pas avant de savoir demain ce qu il en est déjà.
Commentaire
-
bonjour, juste pour signaler que j ai bien recu la missive contenant mes recompenses de 1er au dessins drole, merci r2, les modos, admins et a tout les participants bonne fin de nuits a tous.
missive recue le 10/05/15 a 16:23Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
merci r287758981 mé difficile de pas être résigné ou blasé j ai u trop de mésaventure avec r2 et je les es jamais vu faire se qu'il dise pour le moment du moins pour moi alors esperont qui me font mentirApprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.
mehdimoi s27
Commentaire
-
La récompense de participation n'est pas encore choisi je suis en train d'en discuter avec les admins ^^http://91.68.209.11/bmi/img11.hostin...9277454034.jpg
Bienvenue sur League Of Angels
Ici, les règles du Bavardage
Ici, comment rapporter un Bug
Ici, comment proposer une idée pour le Bazar
Un problème de diamant ? Envoyez un ticket au support !
En cas de besoin ou de questions, contactez nous par MP
Commentaire
Commentaire