Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bjr a tous un cristal 9 pour tlm j avoue ke ca serai le top du top puis je pense ke ca motiveré bcq de gens a reparticipé a un concours^^ps:merci d avance ignir pr ton devouement envers ns tous
    Balur du s32

    Commentaire


    • #92
      Il est évident qu'un tel cristal satisferait tout le monde, mais si c'est trop élevé, pourquoi pas quelques pierres ou livres pour l'éveil ?
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #93
        Il ne faut pas une récompense trop élevée car il y aurait beaucoup de gens qui participeraient juste pour avoir la récompense de participation (perso, il y a un cristal de complicité lvl9, je fais un smiley avec des ailes d'ange, voilà une grosse récompense pour 1 min de travail)
        ~Kushina~ S18

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir,

          C'était une idée comme ça le cristal après si c'est autre chose ça m'ira. Je n'attendais rien vue la qualité de mon magnifique dessin
          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

          Commentaire


          • #95
            @Kushina s18...Merci de m'en mettre plein la tête gratuitement...
            si tu penses que faire un smiley avec des ailes d ange est si facile... 1- cela dépend aussi de ton niveau de dessin
            2- a quoi cela te sert de dénigrer le travail des autres? 3- un tel dessin quand je le finalise est fait à l'encre de chine et ça fait des années que je fais ces "smileys"(comme tu les surnommes)
            4- tu n'as pas compris visiblement l'aspect humoristique d'un tel dessin
            il y aura toujours des ouin ouin et des mécontents, mais attaquer une autre personne que tu ne connais même pas te sert à quoi?

            "L'important c'est de participer"

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par R2111542665 Voir le message
              @Kushina s18...Merci de m'en mettre plein la tête gratuitement...
              si tu penses que faire un smiley avec des ailes d ange est si facile... 1- cela dépend aussi de ton niveau de dessin
              2- a quoi cela te sert de dénigrer le travail des autres? 3- un tel dessin quand je le finalise est fait à l'encre de chine et ça fait des années que je fais ces "smileys"(comme tu les surnommes)
              4- tu n'as pas compris visiblement l'aspect humoristique d'un tel dessin
              il y aura toujours des ouin ouin et des mécontents, mais attaquer une autre personne que tu ne connais même pas te sert à quoi?

              "L'important c'est de participer"
              Je dénigre en aucun cas les dessins réalisés ! Je prends juste un exemple de quelqu'un qui faisait un smiley et rajouter des ailes mais sur paint (genre un truc tout moche ^^ et comme je l'ai dis, prends 1 min à peine).
              Maintenant, j'ai pris l'exemple d'un smiley (juste parce qu'on est sur un forum et qu'il y en a plein :p) mais j'aurais pu prendre un exemple d'un mouton ou autre. Que ça fasse allusion a ton dessin est purement une coïncidence

              Du coup, je ne dis pas qu'un vrai dessin avec ces "smileys" est facile à faire ou quoi que ce soit, je le redis, je ne faisais pas allusion à qui que ce soit

              Mon message avait pour but de montrer qu'une telle récompense attirera les opportunistes ou les gens qui s'en foutent du travail des autres et qui sont là juste pour la récompense.
              Je le répète, je n'en avais pas après toi et je m'excuse qu'une telle confusion a pu se produire.
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #97
                D'accord mais avoue que la coïncidence est très.... opportune! ;-)
                Bref, pas de souci alors!!!
                Merci de ta réponse ^^
                Pouetdje s54

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir pour Info je ne vous ai pas abandonné, j'ai reporté toutes les idées et fait en sorte que le message soit bien envoyé a l'admin pour qu'il y réfléchisse

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • merci beaucoup ignir
                      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                      mehdimoi s27

                      Commentaire


                      • Merci Ignir perso j'en sais rien pour la récompense :/ mes si le complicité 9 et ok bah je suis ok même si c'est une autre récompense je suis ok ^^


                        GoldGril S36

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Merci Ignir !
                          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                          Commentaire


                          • Merci Ignir...
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • Bonjour pas eu de récompense dessins :'(

                              aragorn S6
                              ArAgOrn S6
                              sigpic

                              Commentaire


                              • merci ignir
                                rukia s56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X