Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est clair ca comence a etre lourd la mauvaise foi des raleurs sur cette event , on a droit a un event sympas ou meme ceux qui savaient pas dessiner ont joué le jeux en faisant des trucs rigolots et sympats , ensuite le MJ (ignir) qui s'occupe de l'event s'est demené pour obtenir une recompense , quel quelle soit , pour tous les participants.Il est tant de faire appel au bon sens est de faire preuve d'un peu de patience ne serait ce que par gratitude envers le MJ de cet event qui nous a apuyé et soutenu.
    ceux qui ralent a parir de maintenant peuvent etre considéré comme ayant une atitude egoiste car n'incitant pas les mj a renouvelé ce genre de geste et de combat pour le benefice du plus grand nombre.
    sur ce je renouvel mon remerciment pour cet event ou de nombreux dessins m'ont fait rigoler et ou l'ambiance autour des dessins etait sympas , meme la recherche aux dessins plagiés m'a ammusée;
    Enfin grand merci a toi ignir pour ce que tu as fait au cour de cet event , tu le sais surment deja, les raleur ne constituent pas l'ensemble de la comunauté mais l'entendre rapeler ne peut pas fair de mal^^
    alors ce merci a toi et percistes dans cette bonne et genereuse demarche
    Dernière modification par nicoeden, 15 05 2015, 18h38.

    Commentaire


    • #77
      ok je pensé pas que exprimé sa déception etait râlé pas de problème laissé tombé stopé les insulte svp il m’aurai pas crié dessus j’aurai pas insisté je suis pas sont pote juste client r2
      merci et faut arrêté de faire les lèche aussi c minable moi aussi je peu insulté et si sa m'enerve c que entre les bug et les vip qui saute tout seul mon gonflé aucun professionnalisme sen est trop STOP detre pris pour un abruti
      Dernière modification par R247140621, 15 05 2015, 13h49.
      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

      mehdimoi s27

      Commentaire


      • #78
        J'adore comment ça défend un MJ ici parce qu'il écrit un message mais où sont les preuves de ses actes? :D

        Commentaire


        • #79
          Honnêtement, je parcours régulièrement et je peux comprendre que certains MJ en aient marre... 300 % mauvaise foi et 15k% râleurs !

          Comme ça déjà été dit, Ignir se bat pour vous donner une récompense (qu'il faut rappeler qu'elle ne doit pas être trop avantageuse) et c'est sur et certain que lorsque la récompense arrivera qu'il y aura des commentaires du style "oh, je m'attendais à mieux" "que ça, c'est une blague ?". Je vois arriver le bazar maintenant alors le MJ qui fait encore des démarches pour les joueurs et qui est à chaque fois "rappeler à l'ordre", je trouve ça complètement irrespectueux !

          R247140621, que tu fasses un message pour voir où ça en est, ok mais là...




          Envoyé par rpp1 Voir le message
          J'adore comment ça défend un MJ ici parce qu'il écrit un message mais où sont les preuves de ses actes? :D
          Preuve de la mauvaise foi.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #80
            Tu as parfaitement raison kushina, j'ai participé et viens voir tous les jours si ça évolue ou pas, et je ne prendrai pas le cadeau comme un dû mais bien pour ce qu'il est, un geste de générosité.
            J'en profite pour remercier le MJ qui oeuvre pour nous, malgré les jérémiades de certains.
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #81
              écoute voila se que jai dit ( bjr bon rue et fini mé toujours rien de rien alors je v rappelai mon nom et serveur c jamais si on ma oublier c mehdimoi de s 27) puis il c mi a hurlé la juste a me répondre dsl mé sa serra plus long que prévue et c’était clos alors arrêté svp dans ma phrase je râle pas j'insulte pas rien du tout de déplacé sauf sa réponse en HURLANT
              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

              mehdimoi s27

              Commentaire


              • #82
                Tu veux bien m'expliquer comment quelqu'un hurle avec des lettres ?

                Je ne cesse de dire que les récompenses de PARTICIPATIONS ne sont pas encore décidé alors comment voulez vous en recevoir ?

                Les devs ont la liste de tous les participants donc il suffit d'attendre et plutôt que de dire " Pourquoi j'ai pas de récompenses ??? " " Pourquoi c'est long ? " " A quand les cadeaux ? ", proposez des idées afin de faire avancer les choses ce sera plus simple pour moi de vous offrir quelque chose.

                Commentaire


                • #83
                  bsr voila sa STOP DE DEMANDER LES RÉCOMPENSES !!!!!!! c crié mé peut etre que ya que chez moi que utilisé des maj quand on ecrie c pour criée alors dsl je pensé que tu m'envoyé balladé ensuite des gemme je pense que sa serrai deja pas mal a par sa jai pas vraiment d'idée
                  Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                  mehdimoi s27

                  Commentaire


                  • #84
                    pouvoir de munin?^^ serai bien ca.......

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi je voudrais bien des croquettes pour mon Frisson, il doivent avoir faim nos fées
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        J'ai quelques idées :
                        - 5 cristaux de complicité niveau 9
                        - des fragments d'Egérie et pour être plus précise 372 fragments
                        - 155 fragments dIllusion Merveilleuse

                        Plus sérieusement, des cristaux de complicité niveau 9
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire


                        • #87
                          9 peut être pas c'est très gros a côté d'une tenue. A la limite 1 seul mais déjà 9 je pense pas que ça va passer.

                          Commentaire


                          • #88
                            bjr des gemmes niv 8 ou des combinés sa serrai bien si c possible
                            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                            mehdimoi s27

                            Commentaire


                            • #89
                              j'aurai tenté Ignir ^^
                              Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                              Commentaire


                              • #90
                                ignir pourquoi ne pas faire un lot de participation qui serai donné a tous les participants meme les gagnants comme ca la qestion d'equité avec les gagnants serai maintenue vu qu'ils auraient leur recompense en plus du lot.......un cristal complicité niv 9 deviendrai possible et si c'est accepté j'apuis cette proposition (a condition que tous les participants en beneficient y compris les gagnants^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X