c'est clair ca comence a etre lourd la mauvaise foi des raleurs sur cette event , on a droit a un event sympas ou meme ceux qui savaient pas dessiner ont joué le jeux en faisant des trucs rigolots et sympats , ensuite le MJ (ignir) qui s'occupe de l'event s'est demené pour obtenir une recompense , quel quelle soit , pour tous les participants.Il est tant de faire appel au bon sens est de faire preuve d'un peu de patience ne serait ce que par gratitude envers le MJ de cet event qui nous a apuyé et soutenu.
ceux qui ralent a parir de maintenant peuvent etre considéré comme ayant une atitude egoiste car n'incitant pas les mj a renouvelé ce genre de geste et de combat pour le benefice du plus grand nombre.
sur ce je renouvel mon remerciment pour cet event ou de nombreux dessins m'ont fait rigoler et ou l'ambiance autour des dessins etait sympas , meme la recherche aux dessins plagiés m'a ammusée;
Enfin grand merci a toi ignir pour ce que tu as fait au cour de cet event , tu le sais surment deja, les raleur ne constituent pas l'ensemble de la comunauté mais l'entendre rapeler ne peut pas fair de mal^^
alors ce merci a toi et percistes dans cette bonne et genereuse demarche
ceux qui ralent a parir de maintenant peuvent etre considéré comme ayant une atitude egoiste car n'incitant pas les mj a renouvelé ce genre de geste et de combat pour le benefice du plus grand nombre.
sur ce je renouvel mon remerciment pour cet event ou de nombreux dessins m'ont fait rigoler et ou l'ambiance autour des dessins etait sympas , meme la recherche aux dessins plagiés m'a ammusée;
Enfin grand merci a toi ignir pour ce que tu as fait au cour de cet event , tu le sais surment deja, les raleur ne constituent pas l'ensemble de la comunauté mais l'entendre rapeler ne peut pas fair de mal^^
alors ce merci a toi et percistes dans cette bonne et genereuse demarche
Commentaire