j ai le meme sousic sa me chage jusqu as 100% et apres sa bloque et sa passe sur une page noir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
La connexion à LOA devient de plus en plus difficile. La navigation au sein du jeu de plus en plus lente.
Mon PC est une machine de guerre, ma connexion excellente, je suis en dégroupage total et je télécharge à une vitesse vertigineuse. Aucun soucis avec tous les autres jeux en ligne, pour regarder des films en streaming etc... Même si je suis " anti " I.E, j'ai fini par le réinstaller pour voir si avec ce navigateur on gagnait en vitesse. Résultat : aucune différence. Le soucis ne vient donc pas de chez moi.
Jouer devient vraiment compliqué dans ces conditions et comme l'a dit un joueur plus haut, ce qui devrait être un moment de détente devient un moment d'agacement.....
Plutôt que rajouter constamment des nouveautés, ils seraient judicieux de régler ce problème en priorité....Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...
Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .
Commentaire
-
Rien à voir avec le problème de " lenteur "....
Plusieurs Topics ont été ouvert. Depuis ce matin il est impossible de se connecter à certains serveurs....Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...
Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .
Commentaire
Commentaire