Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

    Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.

    Tout d'abord, videz le cache de votre navigateur !

    Dans le cas d'impossibilité d'accès aux serveurs, un changement de DNS peut parfois aider.

    Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.

    Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.

  • #2
    Bonjour je n'arrive pas à acceder au jeux, ça se charge 2sur 2 et ça bloque à 100/100 depuis hier, j'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs machines, pllusieurs bornes wifi mais ça marche toujours pas

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour je n'arrive pas à acceder au jeux, ça se charge 2sur 2 et ça bloque à 100/100 depuis hier, j'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs machines, pllusieurs bornes wifi mais ça marche toujours pas

    Commentaire


    • #3
      agnarako as tu vider le cache de ton navigateur ?
      Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, depuis ce soir je n'arrive pas à me connecter sous mon nom Cosmic M au serveur 35. Il m'a fait recommencé un nouveau perso. Comment ça se fait ?

        - - - Mise à jour - - -

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			379609 problème

        Commentaire


        • #5
          Coucou,

          Depuis hier pas moyen de me connecter S29 pseudo Prissou (ni sur R2 ni sur facebook

          je suis sur windows 8 et j'ai vidé cache, etc.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		league of angels31-03-2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			379687

          pouvez-vous faire qqchose?
          Dernière modification par nuelandt, 31 03 2015, 20h07.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour gros soucis aussi en ce moment page d'acceuil je reload tours 2 a 3 fois pour acceder, gdr je suis obliger de reload et re entrer lors du premier combat boss de monde obliger une fois sur deux de reload apres un combat l'ouverture de la forge et de mon inventaire sa prend 10 seconde mini quand sa veux bien s'ouvrir et j'en passe qui me genne moins mais sa rame vraiment la si vous voulez des screen dite le je ferai en plus sur un peut tous ce que je vois. j'ai tester cache cookies historique rien ne change dsl

            Commentaire


            • #7
              re bonjour j'ai tester aussi le changement de dns malheureusement rien ne change avez vous fais des modif ou autre car je n'avais pas ce soucis auparavant ? autre exemple hier planter en inferno je lance un combat la fenetre de combat s'affiche vide et la plus rien ne se passe au bout de 2 minute obligé d'actu

              Commentaire


              • #8
                bon bin bisarement 12h apres le post un vrais miracle le compte redevenu normal j'ai quand meme attendu au cas ou mais plus de soucis je sais pas si sa viens de vous ou moi possible d'etre renseigner la dessus

                Commentaire


                • #9
                  bonjour impossible de me connecter aux guerres des royaumes sur S3 depuis ce midi il charge mais se bloque a 100 pour 100

                  Commentaire


                  • #10
                    je tiens à vous dire que j'en ai franchement raz le bol je n'arrive plus a me connecter de nouveau. Cela fait trois fois que cela m'arrive.
                    Pas moyen de me connecter pendant 2 jours d'affilée puis ne faisant rien et hop ca fonctionne !!!!
                    et voilà maintenant cela ne fonctionne de nouveau plus. Et du coup Je perds tout mes bonus et ca fait déjà la 3ème en un mois ....

                    Faites qqchose svp

                    PRISSOU S29

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour voila jéséye de me connecter mé aucun résulta sa block a 100% moi ki vouler éseyer le jeux sé pas gagner mici d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir a tous
                        j ai le meme probleme et cela depuis 4 jour j ai essayer sur fire fox , IE , chrome sa me fait le meme chose sa charge et sa bloque , tout les plug ins sont a jours et mes flash player aussi
                        donc je sais quoi faire j envisage meme de faire une restauration d usine de mon ordinateur des fois que j ai attrappé un virus qui bloque flash players
                        j ai tout vider mes caches
                        merci de me donner conseil
                        cordialement
                        charly 63 du S44

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tpous
                          en reponse a mon dernier post
                          donc apres une semaine de recherche c est bien la derniere maj de flash player qui bloquait mon jeu , et impossible de la desinstaller car elle fait parti integrante de W8
                          donc j ai ete oblige de refaire une remise a zero de mon ordi c est a dire restauration d usine et la tout refonctionne
                          petit conseil bloquer la maj de flash player moi c est ce que j ai fait car pas envie de tout refaire encore une fois
                          bon jeu a tous
                          cordialement
                          charly63 du S44

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous
                            donc oui je confirme c est un conflit de flash player entre les different navigateur installer sur votre ordi
                            donc moi tout est ok maintenant seul bémol je tourne maintenant sous IE mais tout marche
                            et meme mes streaming
                            je tiens a signaler que flash player etait a jour
                            bon jeu
                            charly63 du S44

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tout monde sa fait 2 jours que je n'arrive pas à rentrer dans le jeu ça me fait un écan noir je suis sur le serveur 56
                              dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations coordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X