3 comptes dans la maison impossible d en connecter un seul bravo décidément.......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes de connexion : comment modifier votre DNS
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour tout le monde,
Effectivement je ne peux pas non plus me connecter aujourd'hui.
Je pense qu'une explication, nous tenir informé du pourquoi, du comment, apaiserait tout le monde et éviterait ainsi un flot de messages de mécontentement général ^^
Merci de revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation.
Cordialement
June7 UA15 (S23)
- - - Mise à jour - - -
Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to unix:///var/run/memcached/session.sock:0, Connection refused (111) in /data/dazongshi/web/kernel/utility/CacheDb.class.php on line 37
Voilà, voilà ^^
June7 S23
Warning: Memcache::get(): No servers added to memcache connection in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Session.class.php on line 50
Fatal error: Undefined class constant 'VersionParam::version' in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Tracer.class.php on line 286
Warning: Memcache::set(): No servers added to memcache connection in /data/dazongshi/web/kernel/utility/CacheDb.class.php on line 75
Commentaire
-
Bonjour, je peux me co sur mon S17/s42/s70 mais pas sur mon 48 bizarrement
Et c'est la faute au dns pas de bol suis sur mon smartphone ...
Les histoires du dns faut arrêter ca
Si les dev savent pas assumer qu'ils manquent de compétences changez de dev et basta
Sur ce voici un screen de votre connerie
JellalDernière modification par R281547089, 29 12 2016, 16h36.
Commentaire
-
Bonjour,
Impossible de me connecter depuis cet apres midi sur le serveur Cime des Monts !!!!!!!!!
jai testé sur un autre serveur et la c bon j'ai accès, donc ce n'est pas du a ma configuration !!!
J'ai la page de démarrage et ça bloque à 100% sur la page d'accés
ci joint le screen de la page d'acces qui bloque a 100% = http://www.hostingpics.net/viewer.ph...766Capture.png
J'ai vidé le cache et nettoyé les cookies et j'ai accès avec d'autres serveurs mais je voudrais bien retourné sur le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comment cela va se passer avec l'enregistrement journalier ?????? je ne diams pas donc merci !!Dernière modification par R276390637, 29 12 2016, 20h43.
Commentaire
-
Surtout ne modifiez rien ni DNS etc etc apres vpous pourriez le regrétter !!
votre ordi le gère tres bien sans que vous ayez à le manipuler >> UN CONSEIL ^^
C'est la faute de le serveur en carton qui a du planter, puisqu'on peut se connecter sur d'autres serveurs !!!!!!!!!!
faites le test et vous verrez dc touché a rien
Amicalement un mec en colere de leurs bugs a répétition !
Vive 2017 pour LOA il a fait fort lui c clair il restera imbattable en catégorie BUGSDernière modification par R276390637, 29 12 2016, 20h54.
Commentaire
-
Salut ,j arrive mal à me connecté sur le M46 ,croupe sa gaule sur le jeu,je suis déconnecté du garçon toute les 10 minutes ,,j ai un ordi flot actuel,et différent,une mignonne connection ,mci de examiner au coïncidence,j ai hormis meme mis des euros dans lequel le jeu ,congédiement à toi-même , Bluestacks Kodi Lucky PatcherDernière modification par audreyspency, 24 06 2019, 18h18.
Commentaire
-
Envoyé par audreyspency Voir le messageSalut ,j arrive mal à me connecté sur le M46 ,croupe sa gaule sur le jeu,je suis déconnecté du garçon toute les 10 minutes ,,j ai un ordi flot actuel,et différent,une mignonne connection ,mci de examiner au coïncidence,j ai hormis meme mis des euros dans lequel le jeu ,congédiement à toi-même , essay agency
Commentaire
Commentaire