Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion : comment modifier votre DNS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3 comptes dans la maison impossible d en connecter un seul bravo décidément.......

    Commentaire


    • #62
      Bonjour tout le monde,

      Effectivement je ne peux pas non plus me connecter aujourd'hui.
      Je pense qu'une explication, nous tenir informé du pourquoi, du comment, apaiserait tout le monde et éviterait ainsi un flot de messages de mécontentement général ^^
      Merci de revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation.

      Cordialement


      June7 UA15 (S23)

      - - - Mise à jour - - -

      Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to unix:///var/run/memcached/session.sock:0, Connection refused (111) in /data/dazongshi/web/kernel/utility/CacheDb.class.php on line 37

      Voilà, voilà ^^
      June7 S23



      Warning: Memcache::get(): No servers added to memcache connection in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Session.class.php on line 50

      Fatal error: Undefined class constant 'VersionParam::version' in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Tracer.class.php on line 286

      Warning: Memcache::set(): No servers added to memcache connection in /data/dazongshi/web/kernel/utility/CacheDb.class.php on line 75

      Commentaire


      • #63
        Pourquoi je n'arrive toujours pas a me connecter malgré le changement du DNS comme expliquée

        Commentaire


        • #64
          C'est un bug global R2 ici ça ne sert à rien de tenter quoi ce sois, il faut attendre

          - - - Mise à jour - - -

          C'est un bug global R2 ici ça ne sert à rien de tenter quoi ce sois, il faut attendre

          Commentaire


          • #65
            502 Bad Gateway
            nginx/1.2.6 voila je leur dis bravos avec leur serveur de cons même changer les dms ca fonctionne pas mes bon il y en a marre de nous prendre pour des cons et de vache a lait

            Commentaire


            • #66
              Bonjour, je peux me co sur mon S17/s42/s70 mais pas sur mon 48 bizarrement
              Et c'est la faute au dns pas de bol suis sur mon smartphone ...
              Les histoires du dns faut arrêter ca
              Si les dev savent pas assumer qu'ils manquent de compétences changez de dev et basta
              Sur ce voici un screen de votre connerie
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20161229-151953.png 
Affichages :	1 
Taille :		196,0 Ko 
ID : 			393946


              Jellal
              Dernière modification par R281547089, 29 12 2016, 15h36.

              Commentaire


              • #67
                bsr j le meme problem au S47 mai tjr pa de nouveau

                Commentaire


                • #68
                  bonsoir je me connecte comme d'habitude, mais aujourd'hui jai pas pu. la barre de chargement est entiere mais rien ne se passe!
                  Phaeris

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour,
                    Impossible de me connecter depuis cet apres midi sur le serveur Cime des Monts !!!!!!!!!
                    jai testé sur un autre serveur et la c bon j'ai accès, donc ce n'est pas du a ma configuration !!!
                    J'ai la page de démarrage et ça bloque à 100% sur la page d'accés
                    ci joint le screen de la page d'acces qui bloque a 100% = http://www.hostingpics.net/viewer.ph...766Capture.png



                    J'ai vidé le cache et nettoyé les cookies et j'ai accès avec d'autres serveurs mais je voudrais bien retourné sur le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    et comment cela va se passer avec l'enregistrement journalier ?????? je ne diams pas donc merci !!
                    Dernière modification par R276390637, 29 12 2016, 19h43.

                    Commentaire


                    • #70
                      Surtout ne modifiez rien ni DNS etc etc apres vpous pourriez le regrétter !!
                      votre ordi le gère tres bien sans que vous ayez à le manipuler >> UN CONSEIL ^^
                      C'est la faute de le serveur en carton qui a du planter, puisqu'on peut se connecter sur d'autres serveurs !!!!!!!!!!
                      faites le test et vous verrez dc touché a rien
                      Amicalement un mec en colere de leurs bugs a répétition !

                      Vive 2017 pour LOA il a fait fort lui c clair il restera imbattable en catégorie BUGS
                      Dernière modification par R276390637, 29 12 2016, 19h54.

                      Commentaire


                      • #71
                        ha le meme probleme que moi ^^
                        Phaeris

                        Commentaire


                        • #72
                          boujour imposible de me connecter sur mon le S43 (pseudo boss13.) donc j'espère que se sera vite rétablie car j'ai encore rien fait sur mon serveur

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut ,j arrive mal à me connecté sur le M46 ,croupe sa gaule sur le jeu,je suis déconnecté du garçon toute les 10 minutes ,,j ai un ordi flot actuel,et différent,une mignonne connection ,mci de examiner au coïncidence,j ai hormis meme mis des euros dans lequel le jeu ,congédiement à toi-même , Bluestacks Kodi Lucky Patcher
                            Dernière modification par audreyspency, 24 06 2019, 17h18.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par audreyspency Voir le message
                              Salut ,j arrive mal à me connecté sur le M46 ,croupe sa gaule sur le jeu,je suis déconnecté du garçon toute les 10 minutes ,,j ai un ordi flot actuel,et différent,une mignonne connection ,mci de examiner au coïncidence,j ai hormis meme mis des euros dans lequel le jeu ,congédiement à toi-même , essay agency
                              Boujour, Cela n'a aucun sens. Téléchargez la mise à jour du micrologiciel sur votre ordinateur et assurez-vous que la mise à jour s'est bien déroulée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X