Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion : comment modifier votre DNS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour 3 perso inpossible de me co et pour tent je fait un jeux en 3D luit il marche bein donc se nais pas le dns comme vous le dite le jeux est smeet

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,impossible de me connecter sur mes deux compte s12 et s56 merci de me debloqué la barre de chargement est a fond mais m'ouvre pas les pages et surtout j'ai vider mon cache et pas de souci de connection internet

      Xéna s56
      Dernière modification par babiss37, 18 07 2015, 22h48.

      Commentaire


      • #33
        tous les sujets se rapportant à ce genre de bug ont été fermés
        ET POURTANT le PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU
        modifier votre DNS, explication sur mac? on ne trouve pas..
        on paie on se demande pour quoi et pourquoi??

        Commentaire


        • #34
          Il y a quand même risque de se planter et de ne plus avoir internet qui fonctionne sur son PC en faisant les modif de la page 1
          2 ordis, et 2 pannes en même temps......
          Alors, si le jeu ne veut pas de moi,et bien je ne viendrai plus.

          Commentaire


          • #35
            Génial un jeu gratuit qui coûte cher auquel on peut pas jouer.... Le concept est déposé j’espère !!
            Dest-Eros s41

            Commentaire


            • #36
              la sérieux sa me soule 2 jours impossible douvrir mon jeu.
              FAITE QUELQUE CHOSE CAR SA DEVIENT AGACANT et pas la seule avec se souci
              et en plus echec pour envoyer le screen depuis hier alors sérieux c'est lourd et de mon serveur on est plusieur a avoir le meme souci.
              ET SURTOUT IMPOSIBLE DE POUVOIR RECUPERER RECOMPENSE ET EVENT POPULAIRE MERCI DE ME FAIRE PERDRE BEAUCOUP

              Xéna S56
              Dernière modification par babiss37, 19 07 2015, 08h48.

              Commentaire


              • #37
                https://www.youtube.com/watch?v=-l3l1KvRlTo

                (NE TOUCHEZ PAS A L'IP ! UNIQUEMENT LE DNS !)

                Si ca peut aider pour vous montrer comment modifier vos DNS depuis MAC.

                Votre problème vient des FAI et non de R2Games... Que vous soyez saouler d'accord, mais que vous réclamez une solution à R2Games alors que c'est au FAI de régler ca panne...

                Bah... Changez de DNS pour ceux que c'est pas encore fait... C'est la seule solution que R2Games fournira sur un problème qui ne vient pas de ses serveurs mais du FAI... :|

                Ou bien vous pouvez toujours opter pour la solution standard : Appelez votre FAI sur téléphone et hurlez-lui dessus au-lieu de le faire sur nous...
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #38
                  merci pour ce post il m'a bien aidé hier soir

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Falkonero Voir le message

                    Votre problème vient des FAI et non de R2Games...
                    Mais oui, j'ai pleins de jeu et le seul qui ne fonctionne pas c'est LOA.
                    Faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 3 jours. (bien que je n'ai rien contre les lapins)

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne prend personne pour des lapins... (moi j'ai quelque chose contre les lapins par contre)

                      J'explique ce qui se passe actuellement au niveau de vos câbles réseau...

                      "Ma souris ne marche pas... C'est la faute au clavier ! ah mais... j'ai changé ma souris ca remarche... Non mais c'est toujours la faute au clavier !".

                      "Le DNS de mon FAI ne marche plus... C'est la faute à R2 ! Ah mais... j'ai changé vers un autre DNS qui n'est pas de mon FAI et ca remarche... Non mais c'est toujours la faute à R2 !"

                      Je vous ai pas dit au faite... chut hein, ne le répétez à personne... Le fait que la lune s'éloigne de la terre... Bah en faite c'est la faute à R2 ! Voilà ca reste un secret entre nous hein...

                      Autant c'est vos droits de réclamer de ne pas être pris pour des lapins... D'ailleurs je ne pense réellement pas que vous me verrez un jour assis en tailleur en face d'un lapin à lui expliquer le fonctionnement du LAN, du WAN, du MAN, du DHCP et du DNS... Il me semble que je parle à des humains comme moi qui ont un minimum de notions informatique et qui je ne leur parle pas en binaire mais en français... Mais autant aussi ne pas tenter de me prendre pour un idiot avec le même argument depuis quatre heures qui est semblable à : ma souris est en panne, c'est la faute à la lampe sur mon bureau...
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #41
                        FALKONERO toi qui as des notions d'informatique tu m'expliques comment on modifie un Dns dans Solaris stp je suis pressé d'avoir ta réponse...
                        Ban-KAÏ!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Si vous utilisez Solaris (je suppose le 11) cela signifie que vous êtes habitué à utiliser souvent le terminal, je suppose que vous n'auriez aucun mal à appliquer ses étapes :



                          Si vous n'y arrivez pas, je tenterais de vous trouver un explicatif vidéo.

                          Si d'autres utilisent Solaris aussi, faites signe, je traduirais cet explicatif par écrit et je le mettrais au premier message à ce moment là.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #43
                            12.3 j ai tout gratuit chez Sun.....mais merci de ton explication j aurais pas pensé que vous connaissiez
                            Ban-KAÏ!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut,c'est quoi le DNS ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Le DNS est le service de résolution de nom, c'est à dire qu'il associé une adresse ip (d'un site ou d'une machine) à un nom, par exemple Google.com.

                                En gros un serveur DNS est une sorte de catalogue où chaque ip est associée à un nom, celui que tu as dans la barre de recherche de ton navigateur. S'il n'arrive pas à faire le lien entre l'ip et le nom, tu ne peux pas acceder au service en question.
                                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                                Crystalion - 114 Chimère

                                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X