Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion : comment modifier votre DNS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sous unbutu 12.04 et +

    l faut donc modifier le fichier /etc/network/interfaces

    On créer au préalable une copie :

    sudo cp /etc/network/interfaces /etc/network/interfaces.copie
    Puis :

    sudo nano /etc/network/interfaces
    Vous devez avoir un contenu du type :

    /etc/network/interfaces# This file describes the network interfaces available o$
    # and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

    # The loopback network interface
    auto lo
    iface lo inet loopback

    auto eth0
    iface eth0 inet static
    address 91.121.0.0
    netmask 255.255.255.0
    network 91.121.0.0
    broadcast 91.121.0.255
    gateway 91.121.0.254
    dns-nameservers 8.8.8.8 8.8.4.4
    La ligne importante dans notre cas est la dernière ligne. Si elle n'existe pas il suffit juste de la rajouter. Ici les adresses IP des serveurs DNS public de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont utilisées.

    Ne pas oublier ensuite de relancer le service réseau :

    sudo service networking restart
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      bonjour je retrouve plus mon perso qui s'appelle "burnout lvl 59" sur le serveur s48

      Commentaire


      • #18
        bonjour je ne retrouve pas mon perso qui s'appelle mary lvl 73 sur le serveur s48 je passais par facebook merci de bien vouloir me le retrouver

        Commentaire


        • #19
          Boujour à tous,
          j'ai un problème de connexion depuis que mon personnage sur S36 est passer au lvl 70. Il m'ai inpossible de me connecter je reste sur la page de chargement et les jauges sont bloqué même si j'essaye d'actualiser. Les raress fois ou j'arrive à me connecter je joue difficilement car je "perd la connexion du serveur". je ne peux plus accéder aux autres serveurs non plus j'aumerais savoir pourquoi.
          merci de m'aider et bon jeu à ceux qui non pas de problèmes

          Commentaire


          • #20
            et sous Windows 8 faut faire comment ?

            Commentaire


            • #21
              Changer de DNS sur windows 8 on fait comment?

              Caccia3182 S58
              Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

              Caccia3182 S58.[/SIZE]

              Commentaire


              • #22
                mauvais endroit, dslé
                Dernière modification par Airelcko, 18 07 2015, 16h23.

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement j'avais oublié de le mettre. C'est rajouté.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous commencez a soûlé avec vos bugs,Reconnaissez que vous ne savez pas gérer on comprendrait mieux....
                    Le plus énervant c'est qu'on ne peut meme pas fini les quêtes et on aura un compensation de misère comme d'habitude...

                    Commentaire


                    • #25
                      Le "vous" est légèrement trop générique. Les MJ ne sont pas en charge de ce genre de bugs. Seule l'équipe technique peut s'en occuper. Les MJ ne font que prévenir en cas de panne, dans ce genre de cas.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • #26
                        tjs rien au mon vous pourriez nous dire ou sa e ai

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir même problème impossible de se connecter et quant ses fait jai l'écran noir que faire
                          cref s33

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai fais ce qu'il y a d'expliqué et ça fonctionné merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #29
                              TCP IP 4 je ne le trouve pas .... J'arrive sur l'étape propriété, mais je ne sais pas vraiment ou aller étant donné que je ne suis pas sur windows 8! je vais sur partage ou gestion du réseau ?? ... quelqu'un pourrais m'aider ? HELP

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir impossible de me conecter sur mon jeu je reste sur la page de progression !! alors que mon mai assis a coté de moi lui a bien sont jeu ouvert !! je rage je vais pas pouvoir recuperé mes cadeaux des anges grrrrr marreee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X