Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion : comment modifier votre DNS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,
    J'ai testé le bidouillage de dns conseillé et chez moi ca ne marche pas.
    Longatte (S4)

    Commentaire


    • #47
      J'ai changé le DNS également et je n'arrive à connecter qu'un seul compte. On ne peut même plus se co à R2games

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,
        j'ai essayé plusieurs des manoeuvres proposées sur ce post mais en vein.
        Dernière modification par MonkeyDaniel, 03 08 2015, 12h45.
        " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
        Tu seras heureux comme un singe "

        Commentaire


        • #49
          bonjour à tous,
          Effectivement impossible de se connecter...moi aussi j'ai essayé plusieurs manoeuvres en vain..faut patienter simplement..nous n'avons pas le choix!!
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            Je ne prend personne pour des lapins... (moi j'ai quelque chose contre les lapins par contre)

            J'explique ce qui se passe actuellement au niveau de vos câbles réseau...

            "Ma souris ne marche pas... C'est la faute au clavier ! ah mais... j'ai changé ma souris ca remarche... Non mais c'est toujours la faute au clavier !".

            "Le DNS de mon FAI ne marche plus... C'est la faute à R2 ! Ah mais... j'ai changé vers un autre DNS qui n'est pas de mon FAI et ca remarche... Non mais c'est toujours la faute à R2 !"

            Je vous ai pas dit au faite... chut hein, ne le répétez à personne... Le fait que la lune s'éloigne de la terre... Bah en faite c'est la faute à R2 ! Voilà ca reste un secret entre nous hein...

            Autant c'est vos droits de réclamer de ne pas être pris pour des lapins... D'ailleurs je ne pense réellement pas que vous me verrez un jour assis en tailleur en face d'un lapin à lui expliquer le fonctionnement du LAN, du WAN, du MAN, du DHCP et du DNS... Il me semble que je parle à des humains comme moi qui ont un minimum de notions informatique et qui je ne leur parle pas en binaire mais en français... Mais autant aussi ne pas tenter de me prendre pour un idiot avec le même argument depuis quatre heures qui est semblable à : ma souris est en panne, c'est la faute à la lampe sur mon bureau...
            ok tout les serveurs sont deco , et paff on a tous un probléme de DNS en même temps ...
            Oui mais bien sur on habites tous au même endroit , on a tous le même FAI ..... c sur !!!!
            Et encore tu as de la chance que les 3/4 des joueurs n'aillent jamais sur le forum et le support car ils ce co via Facebook ....
            Oui aucun d'entre nous savons comment gérer nos machines ....

            c sur que les lapins que nous sommes aimons être rabaisser en te lisant c tellement aimable de ta pare ....

            c sur que en jouant a 4 jeux en même temps , bizarrement il n'y a que les jeux r2 qui on des pb , mais je dois forcément constater que c la DNS de mon FAI qui es défaillant et non R2 , je ne serais mettre en doute R2 dans de tel conditions ....

            être chef d'une équipe , ne donne pas le droit d'être chef des joueurs ...
            alors expliquer calment a des gens qui ne sont pas au niv de connaissance en informatique devrais ce faire sans outrecuidance .....
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #51
              Ben ce qui me chagrine le plus c'est que ce bug ne touche pas tout le monde au même moment mais toujours les clients du même FAI... Ensuite, la solution proposée est celle de passer par le DNS de Google et là, j'avoue, ça me chatouille plus qu'un peu... Il n'y avait pas d'autres DNS à fournir que celui là ?
              Perso, je ne m'y connais pas assez pour en trouver un autre mais que je sois, du coup, obligée de faire appel à Google d'une manière ou d'une autre, ça me fait bien mal...
              Esmée


              Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,
                et voila cela fait maintenant plus de 2 semaines que je me retrouve avec ecran noir au lancement et le changement de dns proposé par cette discussion ne change absolument rien alors par pitié bougez vous le cul parceque la c zéro pointé.

                Commentaire


                • #53
                  allo allo il y as quelqu'un

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai fait tous mes hier impossible de me connecté donc perdu 1 jours de ruée .... je suis dégoûté

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R292662673 Voir le message
                      Ben ce qui me chagrine le plus c'est que ce bug ne touche pas tout le monde au même moment mais toujours les clients du même FAI... Ensuite, la solution proposée est celle de passer par le DNS de Google et là, j'avoue, ça me chatouille plus qu'un peu... Il n'y avait pas d'autres DNS à fournir que celui là ?
                      Perso, je ne m'y connais pas assez pour en trouver un autre mais que je sois, du coup, obligée de faire appel à Google d'une manière ou d'une autre, ça me fait bien mal...
                      Souvent les DNS de Google sont parmi les plus rapides a integrer les modifications de couple "nom de domaine/adresse ip" (les serveurs DNS s'envoient entre eux ces modifications, donc certains sont au courant après les autres), mais enfin a part si les serveurs passent leur temps a changer d'adresse ip, j'ai du mal a comprendre le bug.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour dns modifié aucun changement malheureusement les pages mettent 10 sec pour s'ouvrir
                        Oriana

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour depuis 3 jours j'ai des déco au bout de 2 minutes et je dois jouer en hors connexion. Je ne peux accéder au épo ni inferno ni gdr ni ze ni bdm ni cdo ni affrontement bref rien en fonctionne et j'ai pour essayer de résoudre ça mis à jours ma version de chrome (meme souci avec d'autre navigateur) vidé cache et cookis mis a jour flash player vérifié mon DNS en public bref je ne vois pas d'ou vien le souci ( je joue a LOA [S67] ) merci d'avoir une illumination si non vu le retard que je prend tous les jours c'est la fin du jeu car trop de rage pour peu de résultat^^

                          Commentaire


                          • #58
                            Euh la ca commence a etre tres casse bipbipbipbipbipbipbipbip faut arreter de nous prendre pour des bipbipbip ont veut tous acceder a notre serveur

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour a tous et toutes... alors j'ai changer DNS + nettoyé cache mais sa reste tjs bloqué a la page de chargement
                              Bonne journée

                              LuDi54 S29
                              La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


                              LuDi54 S29

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour impossible de se connecter au serveur 43 et 24

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X