Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le gain de darics lié au events pop du dernier jour du djini commercant... il est ou?

    Commentaire


    • ouais bah merci cest GENIAL , votre bug jai tout perdu 8k pc , 4 niveaux d'yggdrasil, je ne peux plus rien faire car je suis a 0 de partout ? alors qu'avec un rollback tout aurait du revenir !
      PhaPha S59
      La compens a interet a etre de qualité .. car je ne joue pas pour tout refaire ..

      Commentaire


      • moi je suis pas vraiment curieux mes envie de l'heure claquer la geul qoi je me fou que l'on dise la politèsse ou autre mes en même pas 3 semaine de temps le jeu est devenue une vrai décharge public correction de bug de langue dans le jeu osef on sans fou perte des perso osef on sans fou perte d'item dans l'inventaire on sans fou ya qoi encore que j'oublie que on n'a eux c 3 derniere semaine, donc la voila qoi je ne vient spécialment pour raller mes faudrai peu etre essayer de se mettre un minimum a notre place et comprendre que nous on s'arrache les cheveux de voir que les effort que nous feson pour etre aux niveau de nos rival ne serve a rien car on déco et a notre reconection miracle r2 nous pond une nouvel mer de donc franchement faux pas s'étonner que nous autre en temps que joueur on est envie de tirer a vue car c pas marquer gros BIPBIPBIP sur notre pomme je pensse même si nous le savon très bien que notre tronche vous en avez litéralement rien n'a carret

        Commentaire


        • bonjour je viens gueuler par rapport a cette maj hier soir avant minuit j'avais 34 tours pour la tour éternel comme le montre mon screen qui était pour la ruée vers l'or se qui pouvait me classer dans les 10 premier . ce matin je reviens et je voie que rien a compter je trouve ça pitoyable ça me degoute de se jeux Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tour eternel pour ruée 1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			382371

          kazuya S7

          Commentaire


          • Envoyé par R264324485 Voir le message
            Je sais pas moi mais 1000 PO les 1000 gemmes lvl7 a 8 tu trouves ca normal toi ? Parce que si c'est le cas soit t'es de très mauvaise foi soit t'es très bête excuse moi de te le dire ...


            Non ! Il reste encore heureusement quelques gens honnêtes et intelligents qui ne sont pas sclérosés par l'appât du gain. Par contre une trop large majorité l'ont fait oui surement ... mais c'est pas une raison pour les suivre, surtout si on a une conscience. Faut réfléchir avant d'agir, les effets de masse sont pas forcement les meilleurs.



            Ils ont reussi cette fois ci a reagir rapidement la dessus c'est pas un mal ! (je ne sais pas pourquoi ils l'ont pas fait avant dans tes exemples mais surement car le roll back aurait presenté plus d'inconvénients encore) et ce n'est pas parcequ'en voyant un voleur voler ne pas se faire prendre qu'on va devenir voleur a notre tour ... non je te l'assure on en aurait pas profité comme toi pour certains d'entre nous. Desolé pour toi si on ne suis pas la même voie que toi .... c'est ce qui semble le plus te chagriner, dommage. Je comprends parfaitement que tu as tenté le coup et que tu as pas pu te contrôler mais faut en assumer les conséquences aussi et elles arrivent toujours tôt ou tard ...
            J'adore l'hypocrisie que tu fais la arrete serieux de dire nimporte quoi si il affiche des prix faussé cest leur probleme et pas le notre ok donc sil te plait ne me fais pas une lecon de moral

            Ce que je n'adhere pas cest quil font pas les rollbacks pour les bugs quil ya eu auparavant et la il le font faut arrete la sa handicap tout les joueurs aussi comme si il lavait fait pour le bug seraphin donc quand tu sais pas tu ne dis rien merci par avance
            Antoine S2

            Commentaire


            • Excuse moi mais pourquoi les défendre alors que LoA a de nouveaux serveur tout les quatres matin ? Ils se compliques eux-mêmes la tache a vouloir créer un jeu qui pond des serveurs chaque jours ! DIS MOI SI J'AI TORD ? non seulement plus il y aura de serveur , plus ils auront de travail mais en plus ce travail sera de mauvaise qualité comme AUJOURD'HUI. Le travail fournit a juste été EXÉCRABLE et INTOLÉRABLE. Beaucoup d'entre nous serait d'accord avec moi R2 doit remettre ce pseudo "bug illégal" ,entièrement de leurs faute, même seulement pour une courte période MAIS AU MOINS FAITE UN GESTE UTILE ET NON RADIN POUR UNE FOIS !

              XxAxBoy1xX (S32)

              - - - Mise à jour - - -

              Oublié comme plein d'autres chose ...

              Commentaire


              • Vous faites une erreure et c'est encore aux joueurs d'en payer le prix ... Si vous preniez le temps de vérifier ce que vous faites il n'y auras aucuns problème .... Mais accusé certains joueurs d'avoir acquis illégalement des objets ... C'EST LE POMPOM !!! Je n'ai aucunement l'habitude de râler .... Mais sur ce coup ci, assumez un peu vos erreures !!!!!!
                Vous parlez d'équité .... Le bug Chateau de Carte ... Certain ont pu se prendre 2 Héros supplémentaires (oui, oui 2) et ça n'a pas été réglé ... Donc vos pseudo soucis d'équité vous vous les gardez !!

                VOUS êtes en tord et non les joueurs, veillez a respectez ceux-ci !

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			382373

                  comment pourrais-je accéder a l'interface d'équipe de wyrm IS si ma wyrm est deja parti???
                  ne devrais-je pas observer un ciel rempli de wym a pillé

                  Un bug de plus du au rall back

                  Commentaire


                  • vous etes des terroristes , on trouve aucune adresse pour venir vous voir ???????

                    Commentaire


                    • Envoyé par R267864257 Voir le message
                      PS: ajouts à la liste:

                      -Les coupons utilisés pour djinni et en éveils après minuit, "200 darics avec les coupons + des tirages de coffres dans l'éveil, ils ne sont pas revenus" coupons perdu puisque les ressources acheté ont été remise à 0

                      -Pour certains joueurs qui ont récupéré leur armes de la ruée après minuit et les ont améliorés, ils ont perdu l'argent et les pierres de refontes utilisés à ce moment là

                      Merci d'avance de prendre en comptes la liste ci-dessus

                      A cela ont peux ajouter les personnes qui ont diam's après minuit et qui ont perdus ce qu'il avait acheté mais sans pour autant récupérer les diam's dépensés!

                      LCN piou S1: Temple Lunaire

                      Commentaire


                      • R2 vous propose une petite chanson suite a son incompétence : https://www.youtube.com/watch?v=7M7YCF7myBw

                        Commentaire


                        • Pareil que Ezeb2. Où sont passés nos diamants achetés après minuits ?
                          Birams S60

                          Commentaire


                          • Bon en bref moi j'ai recharger et Diams hier soir pour la ruée j'ai perdu tout ce que j'ai gagner avec le fait de Diams par contre je n'est pas récupérer mes diamant .... on fait quoi maintenant
                            https://secure.xsolla.com/paystation...A0YzkwMmRhMCJ9


                            Neko S15
                            NeKo UA4... S15

                            Commentaire


                            • he bien apres un bug lie a fb au mois de septembre dernier mnt c est carrement mon compte qui est inexistant.....
                              j espere que mon ticket sera vite pris en compte et que je vais recuperer mon perso apres le temps et l argent mis dessus
                              et sans perdre mes recompense de la ruee vers l or bien sure et avec compensation ....
                              je suis sur S18

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Comme beaucoup votre roll back me fait perdre tout ce que j'ai fait entre 23h10 et 01h20 à ma déconnexion.
                                N'ayant pas vu votre message annonçant cette maintenance je n'ai pas de screen

                                Bref... j'ai atteint les 55000 pts à la ruée vers 23h30 55995 si je me souviens bien). J'ai récupéré mes prix après minuit et ce matin j'ai tout perdu : les pts ruées et donc les prix gagnés
                                Perdus aussi :
                                - les achats dans échoppe du colisée : icône de mélodia
                                - les achats dans boutique coupons
                                - les cartes gemmo utilisées avant 23h30
                                - aegis réussi : pisces
                                - et tout ce que j'ai fait avant de me déco

                                Et puis on n'a pas récupéré nos tentas colisée et quêtes répétables !!! bref c'est le gros BIPBIPBIPBIPBIPBIP votre maintenance

                                Merci de prendre en compte mon message...j'espère au moins récupérer mes prix à la ruée. ( y'a pas idée de faire un roll back à la fin d'une ruée !!!!!).

                                Einol@ - S1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X