Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le pire c que ben les gens ont diams pour des recompenses qu'ils n'auront pas c degeux pour eux
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      s 43 toujours pas en ligne. vu la vitesse de progression des la remise en ligne des serveurs:on peut espere jouer dans .... euh on espere quoi

      Commentaire


      • #18
        Bon que faire d'autre sinon attendre ! Espérons juste que rien ne sera perdu, j'ai peur que ça ne soit pas gagné !

        Commentaire


        • #19
          moi j espere que les "modos" seront present et a l ecoute aujourd hui..... encore un espoir (oui chuis optimiste de nature )

          Commentaire


          • #20
            bonjour moi sur le 61 j'ai acheter des diams hier soir et se matin plus rien plus de vip et 0 diams a si le bous premiere recharge e tenclancher je pourrait le recolter mci de regarder

            Commentaire


            • #21
              bon: d apres l annonce la maintenance devais durer une heure.cela fait plus d une heure 30 que nous attendons de voir la catastrophes que vous avez faite (ou desolé mais la confiance ca se gagne et vous ne faite rien dans ce sens voir la MaJ precedente)alors?ca en est ou?
              il serait temp de mettre un peu de serieux dans votre equipe.depuis l annonce de la maintenance d urgence ,plus aucunes communications.j appelle ca du mepris. a partir du moment ou l on donne de l argent a quelqu un, on est en droit de recevoir:1 services OPERATIONNEL ET NON BUGGUE,des informations tout sauf du mepris.

              merci de nous considerer comme des clients,qui en france sont protegés par des lois, et non plus comme des vaches a lait ignares et decerebrées

              Commentaire


              • #22
                Mais punaise, tout perdu.. et pas moyen de refaire quête répétable, ras le bol de ce jeu on dépense des euros et y a constamment des problèmes c'est plus qu'honteux !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arielle1982 Voir le message
                  Mais punaise, tout perdu.. et pas moyen de refaire quête répétable, ras le bol de ce jeu on dépense des euros et y a constamment des problèmes c'est plus qu'honteux !!!
                  ben au moins t as acces a ton perso toi.... moi serveur encore en maintenance... et ca en ouvre tous les mois..

                  dites les potos joueurs:vous avez pas l impression qu on vous prend pour des C...NS?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, j'espère que les gains de la ruée seront accessibles......j'ai eu du mal à me positionner dans le classement....(katgirl - s19)

                    Commentaire


                    • #25
                      donnez nous un horaires ou lon pourras se connecter svp.on est pas tous des "no lifes" .certains d entre nous on: une vie,un travail, des enfants bref des trucs a faire!

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur le S42 tjr rien !!!!!!!!!! Patience et bonne jrn a ts , j espere ont esperent pouvoir jouer avant ce soir , theisy

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par theisy Voir le message
                          Sur le S42 tjr rien !!!!!!!!!! Patience et bonne jrn a ts , j espere ont esperent pouvoir jouer avant ce soir , theisy
                          ou pas.........

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            ajouter l'evente d'arbre de fortune et trésor de plage apartir de demain. prenez votre temps à résoudre les soucis que vous avez créez.
                            -les gens qui ont diamsés avant le rollback.
                            -les bugs de rollback
                            .....
                            Ajourd'hui est un jour férié suite l'horaire de la maj

                            Bonne chance et bonne continuation.
                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la précision, je ne dirai pas "Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement", les joueurs qui l'ont fait, et je ne suis pas dans ce cas, n'ont pas triché et rien fait d'illégal étant donné que c'est une erreur de programmation dont ils ne sont pas la cause qui en est à l'origine. Attention aux termes et à la forme, au tribunal ça se passerait pas ! ça s'appelle diffamation.

                              Dans le même ordre d'idée, attention à ce qui est écrit dans le jeu, j'ai constaté que les événements sont annoncés se terminer à 23:59, ceci n'est pas exact c'est il y a 60 secondes entre 23:59 et 0:00 durant lesquelles le gagnant peut changer ! vous devriez corriger et mettre fin à 0:00, à mon avis c'est important pour vous.

                              Commentaire


                              • #30
                                un roll back ca implique de retrouver l'état à un moment précis. En l'occurrence ici c'est minuit non ? Alors qu'en est il de mes quêtes répétables et de mes 0 tentatives au colisée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X