Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danamoon
    a répondu
    Envoyé par arguail Voir le message
    Je me suis posé la même question quand j'ai vu que le S16 allait fusionner avec le S6...
    Entre le 16 et le 14, il y a assez peu d'écart au niveau des dates de créations mais le S6 est plus ancien.
    Enfin, oui et non...après vérification, le S6 date de début mai et le S16 de mi juin.

Alors, oui, ça fait beaucoup vu comme ça...et qui dit fusion dit bouleversement...forcément...
    Mais depuis un an, il y a eut de nombreux abandons un peu partout.
    Tout le monde ne s'est pas non plus inscrit le premier jour et tout le monde n'a pas joué chaque jour.

Au bout d'une année, les différences se sont donc un peu tassées.
    Et puis, il faut aussi voir combien il reste de joueurs actifs sur chaque serveur.
    Peut-être qu'il y a plusieurs gros joueurs..mais peut-être ne sont-ils que 2 et que tous les autres ne sont même pas VIP, etc, etc, etc

Donc, à tous, bienvenue !

Rassurez-moi, il y a encore qqun sur les serveurs S6 et S14 ou on va faire une fusion a 35 ?

Combien de joueurs êtes vous de joueurs régulièrement actifs (à la louche) sur le S6 et le S14.
    (Sur le S16, je dirai une petite trentaine max...sans compter les reroll ou les joueurs d'autres serveur venus squater chez nous pour bavarder)
    Un peu pareil.
    Je me pose des questions sur le S15. On est encore pas mal nombreux sur le S27... et vous? parce que vu que tout a changé ce matin on a même pas pu vous rendre une petite visite pour faire connaissance

En revanche, le clan Heaven du S28 est bien sympa. Dommage qu'on ne se retrouve pas... Bisous Petrussss

Laisser un commentaire:

• arguail
    a répondu
    Envoyé par R272019185 Voir le message
    S6 on va morfler
    Mais non, tu sais, il n'y a pas bcp de diamseur sur le S16...il n'y a quasi que moi...et quelques uns très occasionnels mais nous avons surtout beaucoup de petits level.

Laisser un commentaire:

• R272710665
    a répondu
    Sa fais quand même 3h30 que la fusion dure.. hum

Laisser un commentaire:

• R277825985
    a répondu
    toujour rien sa me gonfle encore combien de temps a attendre

Laisser un commentaire:

• deepstaroli
    a répondu
    Fusionner peps et Ishtar?
    Ah ben voilà. Même les tournois is n'a plus d'intérêt.

Fusionner 3 serveurs avec autant d'écart et regrouper 2 des 5 plus gros joueurs du jeu, ben voilà une idée qu'elle est bonne pour tous les autres joueurs des serveurs concerné.

Je propose aussi qu'on fusionne s1-s3-s23. Histoire de d'équilibrer tout ça lol

Laisser un commentaire:

• damsev
    a répondu
    Et pour la fusion du s16 qui sera le MJ?

Laisser un commentaire:

• Danamoon
    a répondu
    Envoyé par Ignir. Voir le message
    Falkonero modère le S15 et S27, votre fusion ça tombe bien ^-^
    C'est la fête alors
    J'peux vous dire que ceux de mon clan sont contents

Mais bon j'aurai bien aimé voir une belle bagarre de mj ^^

Laisser un commentaire:

• LUCIFEERS
    a répondu
    bjr si mon modo de s17 passe par la j aimerais qui lise ce si a quand une fusion y en a marre de voir de nonbreux joueurs stopé surtout que c est 3 ou 4 joueurs ki stop par semaine et marre aussi de ces 40 rerolls unitile et qui polus le serveurs merci de bien vouloir faire remonter ce si signé l inconnu s17 je dirait pas mon pseudo

Laisser un commentaire:

• R272710665
    a répondu
    mawai

Laisser un commentaire:

• R272019185
    a répondu
    Envoyé par arguail Voir le message
    Je me suis posé la même question quand j'ai vu que le S16 allait fusionner avec le S6...
    Entre le 16 et le 14, il y a assez peu d'écart au niveau des dates de créations mais le S6 est plus ancien.
    Enfin, oui et non...après vérification, le S6 date de début mai et le S16 de mi juin.

Alors, oui, ça fait beaucoup vu comme ça...et qui dit fusion dit bouleversement...forcément...
    Tout le monde ne s'est pas non plus inscrit le premier jour et tout le monde n'a pas joué chaque jour.

Et puis, il faut aussi voir combien il reste de joueurs actifs sur chaque serveur.
    Peut-être qu'il y a plusieurs gros joueurs..mais peut-être ne sont-ils que 2 et que tous les autres ne sont même pas VIP, etc, etc, etc

Rassurez-moi, il y a encore qqun sur les serveurs S6 et S14 ou on va faire une fusion a 35 ?

Combien de joueurs êtes vous (à la louche) sur le S6 et le S14.
    (Sur le S16, je dirai une petite trentaine max...sans compter les reroll ou les joueurs d'autres serveur venus squater chez nous pour bavarder)
    S6 on va morfler

Laisser un commentaire:

• R272710665
    a répondu
    Hello une moyenne bdm sur le S6 on est entre 20-25 xD 4 clan actifs a 20/30 personnes

Laisser un commentaire:

• damsev
    a répondu
    Mais comment je fais pour te parler Ishtar moi ce matin

Laisser un commentaire:

• Ignir.
    a répondu
    Envoyé par Danamoon Voir le message
    Ah ben non moi je l'aime bien Falkonero
    Falkonero modère le S15 et S27, votre fusion ça tombe bien ^-^

Laisser un commentaire:

• arguail
    a répondu
    Envoyé par Danamoon Voir le message
    C'est super d'avoir agit. Merci pour ça.

Une toute petite question (mais toute toute petite). C'est normal qu'il y ait un écart de 12 serveurs dans une fusion? Ca fait pas un peu beaucoup d'avance pour ceux du S15 par rapport au S27??? C'est pas très rassurant surtout qu'on s'était préparé à des serveurs plus proches de nous en niveau.

Un petite réponse serait bienvenue.
    Merci

Combien de joueurs êtes vous de joueurs régulièrement actifs (à la louche) sur le S6 et le S14.
    Dernière modification par arguail, 05 06 2015, 12h27.

Laisser un commentaire:

• R272019185
    a répondu
    Envoyé par Ignir. Voir le message
    Comme vous fusionnez avec des serveurs ayant différents MJ on va se battre à mort pour savoir qui aura le serveur fusionné.

Non, on va en parler et faire un choix avec le chef
    On veut voir les combats

Laisser un commentaire:

Chargement...
X