Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2G prend vraiment la communauté de joueurs de LOA pour des cons , c'est juste fous de voir qu'ils sont meme pas foutus de donner les bonne info aux modos, ils sont juste là pour engranger des profits et pousser la communauté a Diamser de plus en plus. Le developpement et regler les bugs sont le dernier de leur souci. je ne comprend pas comment on peut faire une telle erreur de com. Vive gtarcade eux ce soucis des joueurs et de leur experience de jeux
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			381340
    - Néo - ud2

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je vs remercie d'avoir changé d'avis sur la fusion S40 /S 45!!
      Que l'on fusionne avec un serveur proche du nôtre : le S44 ou S46, je comprends. Mais je pense que là cette fusion aurait vidé la moitié du serveur du S45.
      C donc une super nouvelle!
      Je sais qu'il n'est pas facile de gérer tous ces mecontents, mais moi je suis ravie que cette fusion n'ait pas eu lieu!
      Par contre, je ne serai pas contre une fusion avec un serveur proche! S44 ou S46!
      Merci à vs,
      Angéliquéa.
      sigpic

Commentaire

• Sont quand même pas sympas avec vous/nous de faire des coups comme ça, serait bien qu'ils viennent se faire lyncher à votre place pour changer (oui, je pète une durite ^^ )
        "Oderint, dum metuant"

Bansidh
        S31: L'Ossuaire de Cael
        Alliance: Les Chips

Commentaire

• Envoyé par R272019185 Voir le message
          Ignir on va changé de MJ aussi ?
          Ah ben non moi je l'aime bien Falkonero
          sigpic
          Lianna S27-UA4
          Chefounette Redemption

Commentaire

• Envoyé par R272019185 Voir le message
            Ignir on va changé de MJ aussi ?
            Comme vous fusionnez avec des serveurs ayant différents MJ on va se battre à mort pour savoir qui aura le serveur fusionné.

Non, on va en parler et faire un choix avec le chef

Commentaire

• Envoyé par Danamoon Voir le message
              On auras peut etre plein de MJ rien que pour nous
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

Commentaire

• Un idée sur quand on pourra rejouer ?
                ça fait une heure que ça aurait du rouvrir ....
                Merci

Commentaire

• Envoyé par Ignir. Voir le message
                  Comme vous fusionnez avec des serveurs ayant différents MJ on va se battre à mort pour savoir qui aura le serveur fusionné.

Non, on va en parler et faire un choix avec le chef
                  On veut voir les combats
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  Alliance - Evasion

Commentaire

C'est super d'avoir agit. Merci pour ça.

Une toute petite question (mais toute toute petite). C'est normal qu'il y ait un écart de 12 serveurs dans une fusion? Ca fait pas un peu beaucoup d'avance pour ceux du S15 par rapport au S27??? C'est pas très rassurant surtout qu'on s'était préparé à des serveurs plus proches de nous en niveau.

Un petite réponse serait bienvenue.
                    Merci
                    Je me suis posé la même question quand j'ai vu que le S16 allait fusionner avec le S6...
                    Entre le 16 et le 14, il y a assez peu d'écart au niveau des dates de créations mais le S6 est plus ancien.
                    Enfin, oui et non...après vérification, le S6 date de début mai et le S16 de mi juin.

Alors, oui, ça fait beaucoup vu comme ça...et qui dit fusion dit bouleversement...forcément...
                    Mais depuis un an, il y a eut de nombreux abandons un peu partout.
                    Tout le monde ne s'est pas non plus inscrit le premier jour et tout le monde n'a pas joué chaque jour.

Au bout d'une année, les différences se sont donc un peu tassées.
                    Et puis, il faut aussi voir combien il reste de joueurs actifs sur chaque serveur.
                    Peut-être qu'il y a plusieurs gros joueurs..mais peut-être ne sont-ils que 2 et que tous les autres ne sont même pas VIP, etc, etc, etc

Donc, à tous, bienvenue !

Rassurez-moi, il y a encore qqun sur les serveurs S6 et S14 ou on va faire une fusion a 35 ?

Combien de joueurs êtes vous de joueurs régulièrement actifs (à la louche) sur le S6 et le S14.
                    (Sur le S16, je dirai une petite trentaine max...sans compter les reroll ou les joueurs d'autres serveur venus squater chez nous pour bavarder)
                    Dernière modification par arguail, 05 06 2015, 12h27.
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

Commentaire

Falkonero modère le S15 et S27, votre fusion ça tombe bien ^-^

Commentaire

• Mais comment je fais pour te parler Ishtar moi ce matin

Commentaire

• Hello une moyenne bdm sur le S6 on est entre 20-25 xD 4 clan actifs a 20/30 personnes
                          F r a n c o i s
                          S6

Commentaire

• Envoyé par arguail Voir le message
                            Je me suis posé la même question quand j'ai vu que le S16 allait fusionner avec le S6...
                            Entre le 16 et le 14, il y a assez peu d'écart au niveau des dates de créations mais le S6 est plus ancien.
                            Enfin, oui et non...après vérification, le S6 date de début mai et le S16 de mi juin.

Alors, oui, ça fait beaucoup vu comme ça...et qui dit fusion dit bouleversement...forcément...
                            Mais depuis un an, il y a eut de nombreux abandons un peu partout.
                            Tout le monde ne s'est pas non plus inscrit le premier jour et tout le monde n'a pas joué chaque jour.

Au bout d'une année, les différences se sont donc un peu tassées.
                            Et puis, il faut aussi voir combien il reste de joueurs actifs sur chaque serveur.
                            Peut-être qu'il y a plusieurs gros joueurs..mais peut-être ne sont-ils que 2 et que tous les autres ne sont même pas VIP, etc, etc, etc

Donc, à tous, bienvenue !

Rassurez-moi, il y a encore qqun sur les serveurs S6 et S14 ou on va faire une fusion a 35 ?

Combien de joueurs êtes vous (à la louche) sur le S6 et le S14.
                            (Sur le S16, je dirai une petite trentaine max...sans compter les reroll ou les joueurs d'autres serveur venus squater chez nous pour bavarder)
                            S6 on va morfler
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            Alliance - Evasion

Commentaire

• mawai
                              F r a n c o i s
                              S6

Commentaire

• bjr si mon modo de s17 passe par la j aimerais qui lise ce si a quand une fusion y en a marre de voir de nonbreux joueurs stopé surtout que c est 3 ou 4 joueurs ki stop par semaine et marre aussi de ces 40 rerolls unitile et qui polus le serveurs merci de bien vouloir faire remonter ce si signé l inconnu s17 je dirait pas mon pseudo

Commentaire

Chargement...
                                X