Un idée sur quand on pourra rejouer ?
ça fait une heure que ça aurait du rouvrir ....
Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Danamoon Voir le messageAh ben non moi je l'aime bien Falkonero
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageIgnir on va changé de MJ aussi ?
Non, on va en parler et faire un choix avec le chef
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageIgnir on va changé de MJ aussi ?
Laisser un commentaire:
-
Sont quand même pas sympas avec vous/nous de faire des coups comme ça, serait bien qu'ils viennent se faire lyncher à votre place pour changer (oui, je pète une durite ^^ )
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Je vs remercie d'avoir changé d'avis sur la fusion S40 /S 45!!
Que l'on fusionne avec un serveur proche du nôtre : le S44 ou S46, je comprends. Mais je pense que là cette fusion aurait vidé la moitié du serveur du S45.
C donc une super nouvelle!
Je sais qu'il n'est pas facile de gérer tous ces mecontents, mais moi je suis ravie que cette fusion n'ait pas eu lieu!
Par contre, je ne serai pas contre une fusion avec un serveur proche! S44 ou S46!
Merci à vs,
Angéliquéa.
Laisser un commentaire:
-
R2G prend vraiment la communauté de joueurs de LOA pour des cons , c'est juste fous de voir qu'ils sont meme pas foutus de donner les bonne info aux modos, ils sont juste là pour engranger des profits et pousser la communauté a Diamser de plus en plus. Le developpement et regler les bugs sont le dernier de leur souci. je ne comprend pas comment on peut faire une telle erreur de com. Vive gtarcade eux ce soucis des joueurs et de leur experience de jeux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ignir. Voir le messageHonnêtement je ne sais pas du tout comment ils font pour choisir qui va fusionner avec qui ... Donc je ne saurais te répondre.
Merci de ta réponse rapide
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Danamoon Voir le messageC'est super d'avoir agit. Merci pour ça.
Une toute petite question (mais toute toute petite). C'est normal qu'il y ait un écart de 12 serveurs dans une fusion? Ca fait pas un peu beaucoup d'avance pour ceux du S15 par rapport au S27??? C'est pas très rassurant surtout qu'on s'était préparé à des serveurs plus proches de nous en niveau.
Un petite réponse serait bienvenue.
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ignir. Voir le messageLa première liste était une erreur (pas les bons serveurs FR de LOA)... ayant constaté la fermeture de serveurs n'étant pas dans la liste j'ai donc avertis un Admin qui a contacté les développeurs et ils nous ont donné la nouvelle et vraie liste pour les serveurs FR.
Encore désolé de ce désagrément.
Une toute petite question (mais toute toute petite). C'est normal qu'il y ait un écart de 12 serveurs dans une fusion? Ca fait pas un peu beaucoup d'avance pour ceux du S15 par rapport au S27??? C'est pas très rassurant surtout qu'on s'était préparé à des serveurs plus proches de nous en niveau.
Un petite réponse serait bienvenue.
Merci
Laisser un commentaire:
-
NON MAIS SERIEU fau pas abuser la pour les fusion je voulai quand fusionne mon serveur s28 car en se fai CHIER la haut BIPBIPBIPBIPBIP a la fin
- - - Mise à jour - - -
JE VEUX QUAND FUSIONNE MON SERVEUUUUUUR S28
Laisser un commentaire:
-
Ya des gens qui savent si ça a bien commencé à 8h, la fusion?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: