Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le serveur est probablement surchargé parce que tout le monde essaie de se connecter en même temps .....
-
y a du mieux :
Raison : l’affichage de la page a rencontré un problème.
Bon, bah apres manger, ça devrait le faire hein vivement que je vois tout ce sange "neuf" !!! hihihi
Ah page noire, bon c'est en bonne voie donc
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a ma grande joie , je constate que mon serveur fussionne , mais avec 2 autres serveurs n est - ce pas beaucoup trop , le temps de la fusion donné est de 2 heures :
Est ce indicatif pour l ensemble ou juste pour chaque fusion ?
Non je ne râle pas , je constate juste qu il est 12h passe et m inquiete pour mon Hero qui devra sans doute tout refaire ...
Je remercie Qd meme la fusion du S16 ..
Arlock S16
Laisser un commentaire:
-
mais c est pas bon encore je peux tjr pas y rentrer ca dit le serveur a refuse la connexion
Laisser un commentaire:
-
Finalement le S33 n'est plus sur la liste et pour le S11 nous allons voir , c'est peut être une bonne chose du sang neuf
Laisser un commentaire:
-
Bon ... ils n'ont juste que.. 2 h de retard pour la réouverture des serveurs ^^
Laisser un commentaire:
-
Screugneugneu !
On était quand même pas mal d'actifs et il y avait une ambiance sympa...
Dieu seul sait avec qui on va tomber
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2101167141 Voir le messageBON DIEU DE ME'RDE MAIS POURQUOI LE SERVEUR 41 ?
On a rien demandé nous !!!!
Fais avec t'as pas trop le choix ^^
Laisser un commentaire:
-
BON DIEU DE ME'RDE MAIS POURQUOI LE SERVEUR 41 ?
On a rien demandé nous !!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour pareil pour le s 33 pas de fusion , mdr les infos qui change a la derniere minute . A quand des post serieux , avec de vraix infos ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R272710665 Voir le messagetu peux toujours rattraper ta journée en payant 50 diams
Laisser un commentaire:
-
Je ne parle pas pour " quelqu'un en particulier " Liana, mais d'une manière générale faut avouer que le forum ressemble pas mal au mur des lamentations, hein ^_^ Cela dit, pour la com je suis d'accord, mais cela fait deux jours que chacun sait qu'il y a une fusion de serveurs aujourd'hui, donc on patiente.... c'est comme gueuler après un feu rouge , ça le fera pas passer au vert plus vite )
Laisser un commentaire:
-
Je suis d'accord avec Lianna bon ok c'est mon chef de clan mais ce qu'elle dit est logique
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: