Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R294182349
    a répondu
    Envoyé par Ignir. Voir le message
    La première liste était une erreur (pas les bons serveurs FR de LOA)... ayant constaté la fermeture de serveurs n'étant pas dans la liste j'ai donc avertis un Admin qui a contacté les développeurs et ils nous ont donné la nouvelle et vraie liste pour les serveurs FR.

Encore désolé de ce désagrément.
    Merci Ignir

Vrai que ça devient un peu long avec les cafouillages ...

Laisser un commentaire:

• R272019185
    a répondu
    Fusion surprise ce matin

Restez zen, dites vous ça pourrais être pire comme être attaqués par des fourmis rouges ---> https://www.youtube.com/watch?v=Bn61fxzkj_o

Laisser un commentaire:

• Birdy685
    a répondu
    Je ne fais pas partie des râleurs et autres insatisfaits de tous genres, mais quand même, là vous faites fort R2games .. s'apercevoir que la liste n'est pas bonne alors que les fusions sont en cours, vous devriez revoir vos copies

Laisser un commentaire:

• Danamoon
    a répondu
    Bonjour,

Merci pour la jolie surprise.
    Prévenir au dernier moment des changements et surtout de l'heure franchement c'est abusé. Comment on fait pour les events du matin si ca dure trop longtemps? Les points de pêche par exemple? Une compensation ou pas?

On s'organise comme on peut mais là on peut plus y remédier. Sur ce coup je vous remercie pas ---- Bravo -----

Laisser un commentaire:

• Black-Nox
    a répondu
    Compensation :d

Laisser un commentaire:

• R2108273465
    a répondu
    ça serai cool que ça rouvre avant que j'aille bosser ^^ (sinon j'aurai perdu un jour de jeu..)

Laisser un commentaire:

• R286335609
    a répondu
    Ouai bah méme pas capable d'avoir de bon truc faut pas abuser a moins d'étre un gros débile sa faut le faire vous abusez vraiment méme pas capable de mettre de vraie dates des super copier coller et des traduction vraiment minable

Laisser un commentaire:

• XanarkaN
    a répondu
    bande de caves

Laisser un commentaire:

• Ignir.
    a répondu
    La première liste était une erreur (serveurs Allemand)... ayant constaté la fermeture de serveurs n'étant pas dans la liste j'ai donc avertis un Admin qui a contacté les développeurs et ils nous ont donné la nouvelle et vraie liste pour les serveurs FR.

Encore désolé de ce désagrément.

Laisser un commentaire:

• R286335609
    a répondu
    Serveurs concernés :
    - S6, S14 et S16
    - S11 et S13
    - S15 et S27
    - S31 et S36
    - S39 et S41

Changer les fusions sans le dire s'est vraiment dégeulasse se jeux me gave

Laisser un commentaire:

• R2108273465
    a répondu
    C'est long d'attendre ^^

Laisser un commentaire:

• R286335609
    a répondu
    Envoyé par Yoelia Voir le message
    Bien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...

Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
    Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
    41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
    11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
    --> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!

1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
    Même en s'étant toujours investi, même en ayant diamser pour la plupart, on sera dans une position de retard irrécupérable sauf (très) grosses recharges sur les events pour "rivaliser"... Comme dit Niro, il nous tarde de voir ne serait-ce, ce qu'un BDM va donner...

Yoe, Nightmare S45

PS: ce n'est pas contre les joueurs du S40, qui sont s'en aucun doute des gens bien. Mais comprenez que quitte à être fusionné, on aurait préféré le S44 ou le S46...
    Pourquoi ce plaindre ce n'est q'un jeux vous n'y jouez pas votre vie je pense si il ont fait sa s'est pour une bonne raison

Laisser un commentaire:

• R227197058
    a répondu
    Le S18 n'est plus fusionné

Laisser un commentaire:

• titcroco
    a répondu
    Envoyé par Black-Nox Voir le message
    non c'est juste que les ouin-ouin gagne et reste les mettre du monde.
    La minorité l'emporte sur la majorité. C'est bien connu.
    Et depuis quand c'est une loi universelle ça ? parce qu'il faut prevenir les sdf, les handicapés, etc ... dans ce cas !!!

Davina S31

Laisser un commentaire:

• Black-Nox
    a répondu
    non c'est juste que les ouin-ouin gagne et reste les mettre du monde.
    La minorité l'emporte sur la majorité. C'est bien connu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X