Heu .... on va savoir d'ici ce soir avec qui on sera ou pas là ? 3 fois que ça change déjà depuis hier soir, si ce n'est plus
Bansidh S31
PS: les dév la jouent à "amstramgram" la fusion? XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Liste changée sur l'annonce....
Serveurs concernés :
- S6, S14 et S16
- S11 et S13
- S15 et S27
- S31 et S36
- S39 et S41
Laisser un commentaire:
-
ou est passez la fusion s 9 s11 s 17 pourquoi plus de fusion pour nous
Laisser un commentaire:
-
Ishtar PRESIDENT !!!
Il parle si bien :D
- - - Mise à jour - - -
Oo !!!
Changement de la list des serveur fusionner sans avertir les joueurs ? GG !
Bande de boloss déshydraté !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Black-Nox Voir le messageIshtar modo !! o/
Je vote pour lui direct !
Etre modo ? Houlala...misère...pas sur ce forum...même pas en rêve...être tout le temps pris entre deux feux, ce n'est pas une vie.
Ishtar, simple joueur et content de l'êtreDernière modification par arguail, 05 06 2015, 10h58.
Laisser un commentaire:
-
Bah moi je suis contente qu'on fusionne, maintenant, je voudrais jouer aujourd'hui si possible lol On va s'armer de patience, ça va faire du bien de rencontrer plus de monde
Davina S31
Laisser un commentaire:
-
Bien vu Ishtar, même si du coup ça me déçois, moi qui attendez cette fusion avec impatience toute la semaine ...
Laisser un commentaire:
-
je suis sur le S7 qui est sensé fusionner et du coup lol je sais pas si je peux jouer
Laisser un commentaire:
-
Fusions Annoncées :
Serveurs concernés :
- S7 et S8.
- S9, S11 et S17
- S18 et S19
- S21 et S25
- S27, S28 et S31
- S30 et S29
- S32 et S34
- S33, S38 et S36
- S35 et S39
- S40 et S45
Il n'y a vraiment pas grand chose d'identique semble t-il
Vous voyez ? C'était juste un problème de communication. J'en étais certain.
Z'êtes vraiment une bande de râleurs
Mon serveur est down...est-ce que je panique ?
Je dirai que non...restons zen
Je suis juste curieux de savoir avec qui on va être fusionné.
Si ils sont aussi nombreux que nous je me dis qu'on pourrait carrément faire un seul serveur avec 6, 11, 13, 14, 15, 16.
Pauvres modo, ils vous ont encore bien eut à vous faire écrire n'importe quoi sur le forum
CordialementDernière modification par arguail, 05 06 2015, 10h02.
Laisser un commentaire:
-
bonjour , il est 8 heures 45 et les fusions ne sont toujours pas en route , a t'on une chance de les voir aujourd' hui ?
pourquoi annoncer une heure et ne pas la respecter ? il est vrai que le respect ce n'est pas ce qui caracterise R2GAMES
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yoelia Voir le messageBien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...
Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
--> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!
1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
Yoe, Nightmare S45
Oufffff j’avais fumé la moquette !! mdr
C’est vrai, je n’avais pas vérifié et je croyais qu’en gros c’était toutes les 3 semaines qu’il y avait un nouveau serveur (or c’est bien plus que ça, j’avais sous-estimé l’attrait des brouzoufs pour R2 ).
Du coup je suis assez rassuré au moins sur ce point.
Sinon, oui c’est vrai Yoelia, il y a de gros écarts niveau PC (même si tu as oublié notre exception, nous avons bien 1 joueuse qui dépasse les 2m de pc, mais c’est un détail) et il est vrai que même 1 mois, au rythme où cela va, ça comptera (surtout que comme tu le fais justement remarquer, leur serveur est naturellement plus "relevé" que le notre en nombre de membres actifs, même sans prendre en compte leur avance…).
Cela dit, comme je le disais, je suis quand même rassuré, et je me fais aussi une joie car on va rencontrer pleins de nouveaux copains de jeu et découvrir de nouvelles expériences (comme par exemple de savoir ce que c’est que d’être un « Poulet volant »).
Ferox
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: