ben on a eu une plaque pour changer le nom mais elle a disparu toute seule des inventaires ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bon sinon a part gordeus qui fait s'ecarter du sujet, revenons a nos brebis galeuses, marre des cecilias de vitrine pour faire cracher au bassinet, ca a pourri durant des mois des event et des classements, on a donc tous perdu des items et des recompenses a pas se voir 1ier aux duels, et on a quoi comme reponse? un MJ qui se prend pour un sherrif car y a marqué moderateur on disant "deja bien qu'on vous repondu!" nan mé lol koi, hey allo ! si y a dla friture dans les coussinet, va falloir un peu nettoyer ca,c du vrai argent qui est en jeu pas de l'or recolté dans les champs, là, c des euros,c de l'arnaque pure et dure et aucune explication ! enfin si mais c limite jeter une biscotte a des clodos pour qu'il s'en repaitent pour 3 mois.
toutes les ruées ont été salopées par cette histoire, alors les IS, les colisées...je compte meme pas ! avoir été le premier a pété un aegys ou le totem d'un lvl ? meme pas en reve ! un compte test qui joue, bha bien...on voit que le test a marché,j'espere que les modo et mj qui defendent corps et ames leur cher R2 sont bien recompensés car si non, y a des actionnaires qui doivent bien se marrer, et a la fois des moutons que nous sommes et de celui qui garde le troupeau !
3 mois sans diams, voila ce que vous avez gagné en démarrant cette histoire de TVA et là, cecilia qui vous eclate a la figure car plus moyen de faire des pirouettes a dire que tout est normal vu les screen
flagrant qui ont explosé a la figure !
Commentaire
-
Envoyé par R284777060 Voir le messagevous ete encore sur sa srx arreter de rager
Commentaire
-
rager? avec un tel meprisable laxisme des mj? on fait une equipe de foot amateur et un joueur international y joue et rafle toutes ls recompenses alors que tu aurais en gg, t'aurais apprecié? foot ou autre, au cas où tu me sortes t'aime pas le foot bha c pareil, le principe reste equivalent, leur cecilia soit disant normale a diamser n'etait autre qu'un mj vitrine pour inciter a encore pus diamser, t'aime ce genre de procédé meme si tu diams pas? si oui, mouton tu es mouton tu resteras, mais hors de question qu'on laisse courrir, c pire que lamentable de tel procédé.
Commentaire
-
A titre info, les MJ lisent vos messages mais ils s' en contre-balance totalement, donc vous avez 2 choix, stopper le jeu ou continuer sans rien dire...
Désolé mais c' est un constat, bien que je soit d' accord avec vous.
Pensez qu' ils ont un interet a etre MJ ils le font pas pour nos beaux yeux donc ils vont pas se tirer une balle dans le pied...
Commentaire
-
Envoyé par R293218593 Voir le messageA titre info, les MJ lisent vos messages mais ils s' en contre-balance totalement, donc vous avez 2 choix, stopper le jeu ou continuer sans rien dire...
Désolé mais c' est un constat, bien que je soit d' accord avec vous.
Pensez qu' ils ont un interet a etre MJ ils le font pas pour nos beaux yeux donc ils vont pas se tirer une balle dans le pied...
perso vip sera pas renouvelé ce mois ci sauf si j atteins le prix du vip avec les diams gratuits ...j'en suis a me brider tellement je ne veux plus leur donner un centime mais pas grave mieux vaut etre faible et intelligent que fort et un peu bete vu les prix on en est limite a de la discrimination sociale aussi : voyons qui peut mettre 400 euros dans un perso, a part les salaires de + de 1500 euros ...
league of katari voila le nom suggeré du jeu ....Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messagerho z en etes encore la ?
quoi que vous disiez ou fassiez, les dev et mj feront ce qu'ils veulent donc pas la peine de pleurer ^^
en attendant, c'est ma tournee :p
qui n'en veut ?
Cosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
je dis pas non pour les popcorn mdr , ca m aidera peut etre a patienter en attendant un eventuelle explication bref encore un scandale r2 qui va etre etouffé ca fout les boules 1 an que je suis sur ce jeu et ca n arrete jamais,seulement lorsque une limite est depasée il est normal de vouloir se faire entendre , certes tous n etes pas de s4 , mais voir ce perso culminer en ruée IS, ruée normal se taper les bonus de 1st server , pour au final participer a un tournoi interserver fausse l integralité de la credibilité sur la competition dans ce jeu , comme dit avant certaines personnes refusaient de PAYER pour des event car CECILIA UN GM y participait, certains dont je tairai le nom ont meme du perdre de l'argent ... vous allez me dire c'est le jeu ma pauvre lucette MAIS dans un jeu le maitre du jeu ne participe pas ^^, d'autre part le mepris dont les gm ont fait preuve en répondant rend ceux ci non credible voire suspects.Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
En tous cas, ne comptez pas sur nous pour nous taire, ce n'est pas en nous chantant pirouette cacahouète que nous allons être satisfaits. ça va faire bientôt un an qu'on se fait avoir par R2 qui nous endort avec ses explications "abracadabrantesques".
Est-ce si compliqué d'assumer et de réparer ses erreurs? Vous l'avez déjà fait pour le changement d'heure, donc vous avez les moyens de faire changer tout ça alors faites-le ...Gabmax Ub13 - Ua34
(vive les fusions à répétition !)
Commentaire
Commentaire