Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous,
    L’événement de ratata dure 7 jours et a moins d'avoir la chance de récupérer au moins 3 fragments chaque jour. Comment peut on synthétiser ce dit rat sachant qu'il faut 20 fragment. L’événement va t'il revenir car je n'ai réussi a obtenir seulement 7 fragment?

    Commentaire


    • bonjour, juste une question vous conter vous bouger un peux vos petite fesse de dev?

      le tournoi inter S ne fonctionne toujours pas.... encore un 2ieme semaines sans TIS, sa fais long quand même....

      et pour les défis légendaires, ces normale que sa fais 1 semaine que j'ai toujours les mêmes adversaires, même en "recommencent"? pour de l'inter S sa crin qu'il y ait ci peut d'adversaire différents!

      et du coup je ne stagne au 1er palier... en gros je gagne presque rien......

      j'ai entendu parler aussi d'un nouveaux serveur... non mais arrêter de nous prendre pour des C.. cobaye... et réparer déjà les serveurs existent avant d'en ouvrir d'autres sérieux...

      Roxanne S1
      sigpic
      ........Roxane S1
      ........

      Commentaire


      • Le tournoi est encore HS alors que Vous avez annoncez un report d une semaine OU est la compensation pour le tournoi raté ( recompense et les 1200 po de gain soutien)

        Apres avoir lu leur charte et réglement Les paiements qu'on effectuons sont pas des "dons" comme on m'a deja dit ici mais selon la charte R2games ce sont "des paiements et abonnements pour acceder à des services "

        Maintenant VOS clients EXIGENT des explications et des résultats de leur part

        Commentaire


        • Envoyé par R256042493 Voir le message
          Ce n'est pas trop le sujet ici, mais personnellement j'ai un dragon avec 262000CDC et presque full en point de talent et vous savez quoi? Je n'arrive même pas a finir le défie légendaire avec un dragon plus élevé de 100K de cdc avec un Elfe lvl48 distinction 9. Que faut il avoir pour y arrive un Elfe distinction 15?
          Le pire c'est que c'est le petit LVL59 qui me démonte ma life .
          [ATTACH=CONFIG]11778[/ATTACH]
          [ATTACH=CONFIG]11779[/ATTACH]

          Enfin bref, bon jeu à tous.
          Et bonne journée.
          Ton DG avait combien de vie au début du combat ?


          Envoyé par R247401409 Voir le message
          C'est déjà bien que tu arrives au dernier pallier, moi je ne passe pas le 2e XD
          C'est clair... tout pareil. En fait, je n'arrive même plus à avoir un adversaire correct dès le premier match du second palier... Que des joueurs de S1 avec Idhil...


          Envoyé par R259033825 Voir le message
          Bonjour,

          En ce qui concerne les compensations, ne gueuler pas trop vite...
          Quand les bugs sont tous arrivé en même temps, au moins 3/4 des développeur n’était pas la car c’était jour Férié/Fête dans leur pays...

          Je ne sais pas si nous aurons des compensations ou non, Une chose et sur c'est que ce n'est pas en écrivant 11 page d'insulte ou de réclamation que les choses avanceront plus vite !
          Je trouve ça quand même fort de faire mettre en place une mise à jour aussi conséquente que bancale juste avant une période de fêtes.
          (je répète que le soucis ne vient pas des dév mais de leurs responsables)


          Envoyé par R238158418 Voir le message
          la chasse remarche maintenant manque les compensation ^^
          Il ne faut pas trop rêver...


          Envoyé par maeva13 Voir le message
          Le tournoi est encore HS alors que Vous avez annoncez un report d une semaine OU est la compensation pour le tournoi raté ( recompense et les 1200 po de gain soutien)

          Apres avoir lu leur charte et réglement Les paiements qu'on effectuons sont pas des "dons" comme on m'a deja dit ici mais selon la charte R2games ce sont "des paiements et abonnements pour acceder à des services "

          Maintenant VOS clients EXIGENT des explications et des résultats de leur part
          "Clients" est le bon terme, au final
          Dernière modification par R241293597, 11 06 2014, 11h40. Motif: Erratum
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • Envoyé par R245699437 Voir le message
            bonjour a tous,
            L’événement de ratata dure 7 jours et a moins d'avoir la chance de récupérer au moins 3 fragments chaque jour. Comment peut on synthétiser ce dit rat sachant qu'il faut 20 fragment. L’événement va t'il revenir car je n'ai réussi a obtenir seulement 7 fragment?
            Bonjour,

            L'événement devrait en effet revenir. Cela m'a été confirmé par l'équipe R2games.

            @R241293597: Les joueurs ont déjà reçu une compensation pour les bugs de Chasse.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

            Commentaire


            • MAis toujours rien pour le TIS raté

              Commentaire


              • Envoyé par Chlorobule Voir le message
                Bonjour,

                L'événement devrait en effet revenir. Cela m'a été confirmé par l'équipe R2games.

                @R241293597: Les joueurs ont déjà reçu une compensation pour les bugs de Chasse.
                les joueurs ont eu compensation pour chasse a bon je vois pas d'ou
                et pour les defis legendaire on va avoir des compensation ?
                car la sa devient de pire en pire les mises a jour
                sigpic

                Commentaire


                • Les serveurs qui ont le bug de Chasse ont reçu des pièces draconiques en compensation. Vous êtes du S14 et n'avez eu aucun bug, il est donc normal que vous n'ayez eu aucune compensation...

                  Les devs n'ont encore jamais parlé de compensation pour les Défis, ils n'ont pas encore réglé le problème.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • certain serveur non pas peux faire la chasse pendant une semaine donc la compensation et mérité même si elle es faibles a mon gout pour l'is tout les serveurs n'ont pas peux le faire
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Bonsoir, merci pour les changements en cage et chasse car on commençait à s'ennuyer. Par contre, vous devriez revoir vos prix car nous sommes prêt à investir dans le jeu mais là ça devient un peu, beaucoup, de l'abus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X