Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dans le defi legendaire on perd de la distinction car on n'arrive plus a changer le joueur contre qui on doit se combattre je trouve vraiment cela inadmissible deja que c'est dur de monter la medaille et bien la sa devient impossible
    a part sur on cash shop en masse
    mais la sa donne meme plus envi de jouer a force car sans cash shop on peut plus rien faire
    nanounette s14
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      Sur le S11 cela fait 3 jours qu'on ne peut pas Chasser, cela charge, charge, charge...

      Il y a aussi un gros probleme en Cage, certains joueurs du S12 ou 13 ont deja le drake dieu draconique ainsi qu'une enorme cote.. J'ai l'impression que des bots ont été implanté car certains bougent sans arret et attaque n'importe qui même quand tu est caché derrière quelqu'un et que tu n'est pas sur le tableau de la cage.. Vraiment bisar..

      Commentaire


      • #63
        et maintenant les inscriptions tournoi inter serveur HS

        c est plus de la compensation qu il faut faire a ce point la

        Commentaire


        • #64
          bonjour,

          faire des mises à jours pour vendre vos Goodies ou développer de nouveaux serveurs c'est bien , mais maintenir en état de fonctionnement des serveurs existant, c'est encore mieux.... Auriez vous enfin l'amabilité de résoudre les problèmes de fonctionnement comme une chasse au trésor inexistante ( bug sur la recherche d'adversaires) sur majorité des serveurs. et surtout vu le coût induit par les achat de Po pour un jeu sensé fonctionné , il serait plus que grand temps qu'enfin vous commenciez à indemniser les pertes induites par vos erreurs de mise à jours.

          - - - Mise à jour - - -

          a force je vais créer un "dislike" tellement le ras le bol se fait ressentir

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,

            Pour quels serveurs et quels niveaux ne pouvez-vous pas faire "Recommencer" en défis ?

            Pour les Défis Légendaires nous allons essayé d'en parler à l'équipe une fois qu'ils seront de retour. Il est certain qu'à part ceux qui dépensent beaucoup pour leurs dragons et leur elfe cela doit être difficile voire impossible à faire.
            Le problème est surtout que le jeu ne prend en compte la puissance des Elfes lorsqu'il assigne des ennemis... De ce fait si un Dragon est "assez faible" le joueur pourra être dans le premier ou second palier avec une Elfe monstrueuse.

            Pour les Combats Joyeux, je ne comprends pas le problème ? A savoir que les Combats Joyeux étaient bugués parce que ce n'était pas encore passé en Inter-Serveurs. Tout l'intérêt des Combats Joyeux est que ça soit en Inter-serveurs, afin d'avoir différents adversaires, avec des côtes différentes, et de choisir son adversaire pour recevoir différentes récompenses. En fonction de la côte totale de l'équipe adverse vos récompenses sont différentes. Il faut donc cliquer sur le bouton de la loterie et changer/espérer avoir une équipe adversaire assez forte pour avoir de bonnes récompenses et en même temps être capable de les battre.
            Dans les Combats Joyeux vous êtes 3, donc vous avez 15 tentatives de loterie pour 5 tentatives, ce qui est assez. A savoir que vous pouvez user de stratégie contre l'adversaire avec les formations étant donné que l'ordre dans lequel ils s'affichent sur le côté est l'ordre dans lequel ils seront en combat.
            Il n'y a même pas besoin de potions ou parchemins pour les CJ, sauf si vous acceptez de combattre contre des adversaires qui sont bien plus forts.

            Pour le bug en Chasse, malheureusement ils ne l'ont toujours pas réglé, en effet... Et il faudra maintenant attendre la semaine prochaine pour qu'ils se repenchent dessus.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

            Commentaire


            • #66
              Pour quels serveurs et quels niveaux ne pouvez-vous pas faire "Recommencer" en défis ?
              Pour ma part serveur 7, et c'est le 1er défi. Je suis 55 et mon adversaire est 54 avec UNE ELFE ! x'O Pire sa côte dragon a 8k de plus que la mienne et impossible d'avoir donc un autre adversaire puisque recommencer ne change pas de joueur adverse.

              J'en ai déjà parlé à kelios, elle avait dit que c'était déjà remonté.. mais reste que ça pénalise en distinction :3
              Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

              Commentaire


              • #67
                Pour quels serveurs et quels niveaux ne pouvez-vous pas faire "Recommencer" en défis ?
                Sur le serveur 9 nous ne pouvons pas changer les adversaires dans les défis légendaire

                Pour les Défis Légendaires nous allons essayé d'en parler à l'équipe une fois qu'ils seront de retour. Il est certain qu'à part ceux qui dépensent beaucoup pour leurs dragons et leur elfe cela doit être difficile voire impossible à faire.
                Le problème est surtout que le jeu ne prend en compte la puissance des Elfes lorsqu'il assigne des ennemis... De ce fait si un Dragon est "assez faible" le joueur pourra être dans le premier ou second palier avec une Elfe monstrueuse.
                J'espère qu'ils règleront le problème car mon premier combat est toujours le même joueur sont dragon a environ 109 k de cote mais il a une elfe idhil 10 étoile et moi j'ai un dragon de 149 k de cote avec une elfe idhil 5 étoiles et c'est a peine possible de le battre. j'ai même une amie qui a toujours se même adversaire et qui n'as pas idhil du coup elle ne peux même pas gagner 1 combat, c'est affreux.

                Merci de régler le problème le plus rapidement possible

                Eoduenu s9

                Commentaire


                • #68
                  Dès la 1ère ligne on ne peut recompenser.
                  Cordialement,
                  Flavien1 S6 Nexous
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #69
                    meme si sur le papier l'idee aurait pu etre bonne dans la pratique c'est vraiment impossible de continuer a prendre du plaisir a jouer quand la cage et la chasse et meme les defis sont justes fait pour nous faire gagner moins et nous forcer a payer plus

                    un futur ex joueur du serveur 4

                    Commentaire


                    • #70
                      sur le serveur 8 dans les défi legendaire je ne peut rien j'ai beau faire recommencer toujours le meme joueur depis 3 jours maintenant et mon dragon na meme pas le temps d'attaquer pourtant il est est a plus de 130K cote et je suis pas le seul on est une ptit dixaine a se plaindre dans ma guilde -_-"

                      épiméthée niv65 serveur 8

                      Commentaire


                      • #71
                        3j de suite que j'ai les même adversaire en defis légendaire et je ne passe pas ... donc 3j de suite que je gagne rien ...

                        Athenaa s3 lvl 59
                        _Nymphali_ serveur 1 ♥

                        Commentaire


                        • #72
                          pour defis legendaires je te confirme pour S4 et S8 on peut pas changer d'adversaire

                          Commentaire


                          • #73
                            Assez maintenant !
                            J'ai voulu essayer mais là impossible, donc ce soir sera ma dernière cage! La chasse n'en parlons pas... Les defis légendaires pffffffffffffff
                            Je resterais à mon niveau s'il faut mais je ne donnerais plus 1 sous avant qu'enfin les admins viennent nous parler et nous écoutent... (Le rêve ne coute rien au moins)
                            Je sais que je serais peut etre la seule mais pas grave

                            MimiYg (S19)
                            Valou
                            Serveur 2

                            Commentaire


                            • #74
                              ygdrasil je sus d' accord avec toi moi au si je suis du serveur 19 et j n arrive plus a avancé a cause de se fameux inter serveur donc s il vous plais les programmateur pensai au petit niveau et se qui ne peuve pas mètre de pièce d' or merci de votre par


                              devilman(serveur 19)

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour, depuis hier (31 mai 2014), le serveur 15 est atteint par le bug des défis légendaire, je suis lvl 65 et je tombe toujours sur le même joueur, qui bien sur a une Idhil particulièrement puissante !

                                J’espère sincèrement que des compensations seront offerte.
                                Dernière modification par R259033825, 01 06 2014, 17h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X