Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

    Nouveau contenu

    Évènement populaire

    Ratatata !
    29/05/2014 – 04/06/2014
    S1-S24
    Rechargez 1 000 PO chaque jour et obtenez des récompenses. Tentez votre chance pour synthétiser « Rat » !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		raton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			402337

    Petits Prix
    29/05/2014 – 04/06/2014
    S1-S24
    Bénédictions de la déesse, choix de la rune de carte, plumes d’elfe, ailes, pièces porte-bonheur, esprits draconiques et d’autres objets de grande valeur seront en vente dans les Packs Petits Prix ! Tous les jours, un pack différent, surveillez bien…



    Mise à jour :

    - Correction de plusieurs bugs mineurs. (les bugs du GvG sont toujours à l'étude)
    - Désormais, vous pourrez obtenir dans les donjons MJ 80-85 cauchemar des pierres de tesseract Niv. 70 et des météorites niv. 80
    - Les combats en cage sont désormais ouverts en interserveur.
    - L'ouverture des combats en cage en interserveur permet de résoudre du même coup le bug des adversaires du Combat Joyeux, la liste d'adversaires du Combat Joyeux étant liée à celle des combats en case interserveur.
    - Le bug du S14 et l'interserveur est résolu !
    - La Chasse passe en interserveur également

    Comme précisé par Kelios, l'amplitude pour la chasse et les cages interserveur a été revue : initialement, les serveurs étaient groupés par 10. Vous serez désormais groupés par 5 comme suit :
    S1 - S5
    S6 - S10
    S11 - S15
    S16 - S20
    S21 - S25.

    Cela ne concerne pas le tournoi interserveur !

  • #2
    S1-S24
    Rechargez 1 000 PO chaque jour et obtenez des récompenses. Tentez votre chance pour synthétiser « Rat » !

    Nom : raton.jpg
    Affichages : 1
    Taille : 18,8 Ko
    ça fait chère pour un rat !! si ils faut dépenser pour recharger 1000 po part jours soit 20 fois pour avoir la totalité des fragments !! 20000 po en tout il y a pas du foutage de gueule ?? Ou j'ai mal compris ??

    Commentaire


    • #3
      cool encore des "petit" prix qui vont couté la peau du cul comme dab ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Apparement il y a pas que la cage qui deviens inter serveur mais aussi la chasse, ca serai bien de le preciser

        Commentaire


        • #5
          enfin du changement, c'est cool, manque plus que le gvg
          Nearow
          S5 Tarrasque

          Commentaire


          • #6
            Super on y arrivait déjà pas avec nos "monstres" de notre serveur, ca va nous aider là
            Valou
            Serveur 2

            Commentaire


            • #7
              Je vais pousser ma gueulante sur la chasse inter-serveur, autant la cage c'est pas un drame mais là vous condamnez les serveurs les plus nouveaux à comparé des plus anciens. Bravo vous allez réussi à faire quitter encore plus de joueurs

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve dégueulasse, l'ouverture de la chasse au trésor ( et même la cage) en interserveur, récolter des piéce était déjà dur, maintenant c'est mission inpossible. Etant de lithil, nous nous retrouvons désavantager contre ceux du serveur 11 et avant ou autour, et je n'ose même pas imaginer pour ceux des serveur apprés nous. Je pense sincèrement qu'on devrait laisser le choix au joueur de choisir s'il veulent être en interserveur ou pas, ainsi qu'un message pour prévenir sur le jeu.( cela représente certe plus de boulot pour le programmeur, mais me semble la meilleur solution par respect pour les joueur).
                Je me suis permis d'écrire ce message est beaucoup de personne penseront comme moi.
                cordialement ygdrasil du serveur 19.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Une petite précision, les groupes sont faits par tranche de 5 serveurs.
                  Ce qui nous donne :

                  S1, S2, S3, S4, S5
                  S6, S7, S8, S9, S10
                  S11, S12, S13, S14, S15
                  S16, S17, S18, S19, S20
                  S21, S22, S23, S24, S25


                  Merci de votre attention.

                  Kelios

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ces mises à jour, quand seront ils d'actualité sur le s25 ?
                    (pour savoir combien temps il me reste, que je puisse encore profiter un maximum)
                    Merci.

                    ZGZ1
                    Aquila [S1]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas sur la derniére chasse ou il y a eu un gros beugue, nous avons combattue des joueur de serveur 11, 12 et 13 ainsi que 15, Alors qu'on est sur serveur 19. Ce retrouver contre quelqu'un avec un elfe niveau 60, 11 étoile et le dieu dragon, ainsi qu'une côte monstre, j'appelle pas ça un combat équitable. Comme indiquer par de nombreux joueur et dit sur le forum papotage, sa devrait se faire en fonction de tranche de niveau ou de côte, et non de serveur, qui d'ailleur ne marche pas actuellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour je suis salle 12 je trouve ce changement super cool sa feras du bien aux gros level de ce rencontré car j'en est marre de me faire
                        tuer en cage ou en chasse donc la j'ai une chance de pouvoir avoir plus de pièces bleu
                        car tres dur a avoir voila vive les MJ

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je suis également dans le serveur 19 et j'ai franchement été en colère en constatant que la chasse était désormais en interserveur.
                          Obtenir des pièces draconiques n'était déjà pas simple mais là c'est carrément mission impossible !
                          Il est évident que notre serveur est totalement désavantagé comparé aux plus anciens....
                          Eventuellement il aurait été bien de délimiter en fonction des niveaux....
                          Quoi qu'il en soit une concertation auprès des joueurs aurait été il me semble la moindre des choses !!!
                          Même s'il n'y a aucune obligation de payer, de nombreuses personnes investissent un minimum dans ce jeu et cette modification risque d'en faire fuir plus d'un !
                          Pour en avoir discuté avec d'autres, je peux vous certifier que nous sommes nombreux à penser la même chose...
                          Mais partant du principe qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, vous pouvez encore faire machine arrière !
                          Je garde espoir.....
                          Cordialement,
                          Tyeodasu (serveur 19)

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ce changement, enfin du nouveau et cela va relancer l'envie de jouer car sur les plus anciens serveurs, les joueurs désertent à vue d'oeil
                            Zeowyn s5 Tarrasque

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dyna72 Voir le message
                              merci pour ce changement, enfin du nouveau et cela va relancer l'envie de jouer car sur les plus anciens serveurs, les joueurs désertent à vue d'oeil
                              Zeowyn s5 Tarrasque
                              Sa ne tiendra pas longtemps ce changement, il y avait déjà un ras le bol collectif, mais je crois que ce changement sera la goutte de trop, il ne restera donc que les rerols, et de ce que j'ai vue les premier serveur sont aussi dans cette état, donc les développeurs doivent bien réfléchir a ce qu'il feront, car sa risque d'être critique ( j'ai parlée avec beaucoup de joueur sur le jeu est en dehors, et tous attende de voir ce qui ce passe, et si rien ne change, sa sera un départ massive, et a mon avis la pub sera mauvaise). j'ai écrit ce message car j'ai trouvé que malgré ses innombrables défault, la base du jeu n'était pas mal. Je m'attend a être supprimée ou ignorer, mais au moins j'aurais essayer et j'aurais dit ce que je pensais ( et c'est pas le fait d'embaucher des personne pour écrire des chose positive qui y changeront quelque chose ^^)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X