Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour,

    J'ai rencontré une fois ce problème et il faut ouvrir un ticket auprès du support.
    Tu renseignes le nom de ton personnage et le nom de ton serveur.
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #92
      Salut

      on a tous constaté une inégalité dans plusieurs groupe du fait de niveau plus élever chez certain serveur que d'autre.
      Ne serait-il pas possible de faire des groupe de tris serveur au lieux de 5, ça regrouperait déja pas mal et sa diminuerait encore plus les inégalité de niveau.

      Pourra-t-on savoir si quelque chose va être entreprise pour modifier ou non cette mise à jours ?
      Merci d'avance.

      Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

      Cyril Connolly

      Commentaire


      • #93
        Pour quels serveurs et quels niveaux ne pouvez-vous pas faire "Recommencer" en défis ?
        serveur 14 j'ai mon dragon a 135000 de cdc je suis lvl 69 et mon elfe est etoile 4
        mon adversaire est lvl 69 son dragon 113000 cdc et un elfe etoile 6
        j'ai le 6 eme dragon et lui il a que le 3 eme
        sa fait 4 jours que je tombe contre lui et que je lui enleve meme pas 1/3 de vie
        sigpic

        Commentaire


        • #94
          Ce n'est pas trop le sujet ici, mais personnellement j'ai un dragon avec 262000CDC et presque full en point de talent et vous savez quoi? Je n'arrive même pas a finir le défie légendaire avec un dragon plus élevé de 100K de cdc avec un Elfe lvl48 distinction 9. Que faut il avoir pour y arrive un Elfe distinction 15?
          Le pire c'est que c'est le petit LVL59 qui me démonte ma life .
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Défis légendaire..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			371803
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Défis légendaire 2..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,8 Ko 
ID : 			371804

          Enfin bref, bon jeu à tous.
          Et bonne journée.
          Dernière modification par R256042493, 04 06 2014, 07h27.

          Commentaire


          • #95
            vous croyez que nous faisons pousser les Euros pour acheter des PO dans notre jardin franchement gros foutage de gueule ....tout ça pour un rat


            MAMImdr S22

            joueuse a la retraite n'ayant pas trouver comment faire pousser des EUROS

            Commentaire


            • #96
              C'est déjà bien que tu arrives au dernier pallier, moi je ne passe pas le 2e XD
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #97
                Gros foutage de gueule pour tous !! A mon avis ils ne connaissent pas la satisfaction du client c'est ramène moi le pognon et vous vos gueule les vache a lait !!
                Pas de compensation de leurs conneries !!

                MERCI R2GAME !!!
                Dernière modification par R237413430, 04 06 2014, 09h51.

                Commentaire


                • #98
                  INJOUABLE!!!! Tout est devenu plus lourd!!!Plus de défis légendaires réalisables, la cage un grand n'importe quoi!!! Les combats joyeux, si un des 4 gros de la guilde n'est pas là en soutien, on ne peut rien faire! La chasse pareil! Ils leur faut beaucoup de temps et de patience, prévoyez-leur des bonus gratis!!!
                  N'importe quoi!!!
                  Je pense que tout ceci n'est pas très bien pensé! TROP INEGAL, INJUSTE!
                  A réviser avant désertion, nous ne sommes pas des vaches à lait, ni des pigeons pendant la période de chasse!
                  Remerciements et salutations

                  Izzie serv 18

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour les combats joyeux et la chasse, il est aussi possible de les faire avec d'autres joueurs (d'où l'inter-serveur).
                    A la chasse, même si tu perds, tu gagnes des pièces draconiques alors pourquoi se plaindre ?
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • Envoyé par R247401409 Voir le message
                      Pour les combats joyeux et la chasse, il est aussi possible de les faire avec d'autres joueurs (d'où l'inter-serveur).
                      A la chasse, même si tu perds, tu gagnes des pièces draconiques alors pourquoi se plaindre ?
                      Il y a qu'a toi ou ça plait alors donne nous la compensation qu'on as droit avec ton argent offre nous des po !!
                      fait une comparaison de se qu'on avait avant et maintenant alors tu comprendra notre mécontentement !!

                      Commentaire


                      • Je ne parle pas de mon argent.
                        Juste qu'il est toujours possible d'avoir quelque chose même si on perd.
                        Il faut savoir relativiser les choses, ce n'est pas un drame de perdre des combats en chasse (et je parle juste de la chasse).
                        C'était comme ça au début non ? On se retrouvait face à des joueurs plus forts et on disait rien.
                        Pour les défis légendaires, je n'ai rien dit parce que je suis dans le même cas.
                        Je n'ai jamais réussit à les faire depuis que je joue à D&D XD
                        Elye - S7 Wyverne

                        Commentaire


                        • ok pour la chasse ! mais pour le reste une absurdité extrême !! ils n'assument même pas leur conneries et donne même pas de compensation !! une pure honte !!

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            En ce qui concerne les compensations, ne gueuler pas trop vite...
                            Quand les bugs sont tous arrivé en même temps, au moins 3/4 des développeur n’était pas la car c’était jour Férié/Fête dans leur pays...

                            Je ne sais pas si nous aurons des compensations ou non, Une chose et sur c'est que ce n'est pas en écrivant 11 page d'insulte ou de réclamation que les choses avanceront plus vite !

                            Commentaire


                            • la chasse remarche maintenant manque les compensation ^^
                              sigpic

                              Commentaire


                              • defis legendaire interserveur c'est trop nul jai comme adversaire une personne avec 20 000 de cote de combat de plus que moi et le bouton recommencer ne fonctionne pas !! et le bouton MJ ne fonctionne pas (j'imagine qu'il sert a contacter un MJ mai il na jamais marcher depuis que je joue ) voila pour le reste chasse interserveur et cage interserveur je suis pas contre mais pour le defis legendaire faut MODIFIER sa ou au moins reparé le bouton RECOMENCER qui ne recommence rien ...

                                zohim joueur du s9 DECU ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X