Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pareil je suis sur S10 j'ai toujours le même adversaire le défis légendaire, que je ne passe pas bien sure du coup les médailles n'avancent pas non plus, et pas possible de le changer.
    De plus les serveur bug régulièrement pendant cage, il nous éjecte et ensuite message " impossible de se connecter au serveur" jusqu’à la fin de l’évent.
    Il serai judicieux de régler se problème merci.

    Commentaire


    • #77
      Pareil je suis sur S14 j'ai toujours le même adversaire le défis légendaire depuis 3 jours, que je ne passe pas bien sure du coup les médailles n'avancent pas non plus, et pas possible de le changer.
      sigpic

      Commentaire


      • #78
        apparament ce matin il y a eu changement des cibles du 1er palier mais la réinitialisation toujours HS

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par R247401409 Voir le message
          Bonjour,

          Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais y'a quelque chose que je ne comprends pas.

          Plusieurs (moi y compris) ont demandé la fusion entre serveurs :
          Si cela se réalise, vous allez vous retrouver contre des joueurs plus forts, et vous allez faire quoi ? Râler ?
          A chaque fois, qu'il y a une mise à jour, les gens râlent...
          OK y'a des bugs qui persistent ou des nouveaux qui apparaissent mais laisser quand même le temps aux développeurs de les réparer.
          Vous croyez quoi ? Qu'en un claquement de doigts, ça sera fait ?

          Les développeurs ont modifié certains modules en inter-serveurs :
          Je trouve cette idée excitante même si c'est pour me faire défoncer.
          Avoir enfin des nouveaux défis a atteindre : battre des joueurs plus fort ou connaître les joueurs des autres serveurs.
          Sur notre serveur, on se bat toujours contre les mêmes, au bout d'un moment raz-le-bol.
          Vous vous plaignez toujours du tournoi inter-serveurs ?

          Et ceux qui se permettent d'insulter les MJ :
          Un peu de respect svp.
          Ce sont des personnes comme tout le monde.
          Il n'y a pas besoin de s'énerver.

          Merci.

          Elinea - S7 - Wyverne
          Je suis dans le métier, et je peux dire que si une grande majorité râle, ce n'est pas pour rien. Mais bon, passons...

          Moi j'aurais été pour l'interserveur s'il y avait une égalité entre les serveurs... mais c'est loin d'être le cas (notamment les serveurs S1 et S2 qui ont un net avantage sur les autres). Et j'ai même appris que les "offres" n'étaient pas les mêmes suivant les serveurs, avec des meilleures récompenses ou soldes chez certains... On voit déjà ces inégalités en tournoi, depuis le début de cet événement.

          Sinon les défis légendaires sont encore + inégaux. Au lieu de transformer les joueurs en vache à lait, vous allez transformer les serveurs en déserts... Je veux bien que les défis légendaires ne soient pas faciles... mais pas impossibles non plus
          Dernière modification par R241293597, 02 06 2014, 12h43. Motif: Faute de frappe
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #80
            Bonjour,

            J'admets que les défis légendaires sont devenus inaccessibles pour beaucoup de joueurs.
            Je joue pour m'amuser avant tout : Si je ne réussi pas les défis légendaires, la chasse ou la cage et bien tant pis, je continue de up ma côte avec ce que je gagne, même si c'est plus long.
            C'est un jeu sans prise de tête alors si ça m'embête, je déco et puis c'est tout.
            J'ai l'impression que beaucoup de personnes prennent ce jeu trop à coeur.
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #81
              a quand des petit prix avec des amethyste vous dites que c'est la monai du jeux je pense que c'est pas tout a fait vrai alors svp soyez indulgent avec des gens qui n'on pas de VIP ou qui n'ont pas les moyen de mettre tout le temp des Piece d'Or merci de nous repondre avec de bonne nouvelle cars ce jeux pourait avoir un ennorme potentiel

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par R247401409 Voir le message
                Bonjour,

                J'admets que les défis légendaires sont devenus inaccessibles pour beaucoup de joueurs.
                Je joue pour m'amuser avant tout : Si je ne réussi pas les défis légendaires, la chasse ou la cage et bien tant pis, je continue de up ma côte avec ce que je gagne, même si c'est plus long.
                C'est un jeu sans prise de tête alors si ça m'embête, je déco et puis c'est tout.
                J'ai l'impression que beaucoup de personnes prennent ce jeu trop à coeur.
                A ce rythme là, tu vas vite perdre l'envie de jouer justement.
                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                Contenu :
                Vow (Mythborn S1)

                Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  Euh j'ai une petite question concernant les packs kdo proposés sur le jeu.

                  Est-ce que ces packs sont essentiellement achetable en Po et non en Po récupérés?

                  Commentaire


                  • #84
                    tu peux en achetez avec des po recup
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah bon, bah ça marche pas du tout alors!

                      Non parce que les pack sur les pièces porte-bonheur ou les esprits draco ne fonctionnent pas avec les po récupérés, d'où ma précédente question !

                      Commentaire


                      • #86
                        tu parle des "petit" prix? moi je parle des pack cadeau de gain de niveau que tu peux achetez avec des po recup mais les "petit" prix non pas avec les po recup
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,

                          Pour savoir ce que tu peux acheter avec les pièces d'or récupérées, tu peux regarder le guide prévu à cet effet :

                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...ferrerid=48215

                          Merci.
                          Elye - S7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est désespérant tous ces changements, plus d'évolution possible pour les moyens level sur Solarus! Ni les cages, ni les chasses, ni les DL et encore moins les combats joyeux ne nous sont accessibles (confrontés à des niveaux trop élevés, je n'ai pas fait de DL depuis au moins une semaine!) Si cela continue, j'arrêterai le jeu et beaucoup seront prêts à me suivre!!! N'importe quoi, complètement inéquitable!
                            Salutations
                            Izzie

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par R241293597 Voir le message
                              Je suis dans le métier, et je peux dire que si une grande majorité râle, ce n'est pas pour rien. Mais bon, passons...

                              Moi j'aurais été pour l'interserveur s'il y avait une égalité entre les serveurs... mais c'est loin d'être le cas (notamment les serveurs S1 et S2 qui ont un net avantage sur les autres). Et j'ai même appris que les "offres" n'étaient pas les mêmes suivant les serveurs, avec des meilleures récompenses ou soldes chez certains... On voit déjà ces inégalités en tournoi, depuis le début de cet événement.

                              Sinon les défis légendaires sont encore + inégaux. Au lieu de transformer les joueurs en vache à lait, vous allez transformer les serveurs en déserts... Je veux bien que les défis légendaires ne soient pas faciles... mais pas impossibles non plus
                              Les offres sont les mêmes pour les premiers serveurs, après il y a des événements ajoutés aux serveurs qui sont apparus après la première grosse mise à jour (ou nouveau patch). Mais les offres et soldes restent en général les mêmes, juste qu'elles ne sont pas disponibles au même moment et sont ajoutés en fonction de l'âge du serveur.


                              Pour les Combats Joyeux, encore une fois, vous êtes une équipe de 3 avec 15 tentatives de loterie. A moins d'être vraiment si malchanceux que pendant ces 15 tentatives vous ne tombez que sur des gens qui ont 500k+ de côte totale, c'est faisable. A la loterie on tombe souvent sur des groupes aléatoires: de 280k de côte, de 320k, de 360k, de 400k, de 470k, de 500k, etc..


                              @R251895809: En effet les packs de Petits Prix ne s'achètent qu'avec des PO normales, "de recharge".
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire


                              • #90
                                je vient de faire 10 souhaits aux puits et je n'ai rien obtenu je suis sur le serveur 26 merci de faire quelque chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X