20h30... 3 comptes éjectés une nouvelle fois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dépassement des données = Ejection
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Quand ca vous arrive, faut attendre 10min pil poil.
En attendant pas la peine d'insister, vous casseriez votre pc pour rien ^^
Redémarrer votre pc ou votre box sera tout aussi inutile.
Patientez 10min ! ^^
Et ce n'est pas un problème de multi-compte , car déjà testé.
je rappelle que nous sommes 2 et sur les 2pc, pareil au même moment.
Commentaire
-
20h25 ejection des données, et j'ai fais ce que vous avez dis et 4 comptes sur 2 pc différents !! y en a marre sérieux!!! bug bug et encore bug!! je ne fais plus cage je ne vois plus l interet, marre de me faire jeter tt le temps!! j'ai déjà essayer en ne jouant qu'avec un seul compte et ça donne pareil!! marre de ce jeu au multiple bug non résolu!Sofika
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis désolée pour ce problème toujours pas réglé. Je ne vous oublie pas et demande régulièrement des nouvelles sur ce problème, même il n'y en a pas bien souvent...
Là apparemment ils sont en train d'"enquêter" sur une nouvelle piste pour voir si ça peut régler le problème. Donc en espérant, toujours, si cette fois-ci ça pourra régler ce bug.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
bsr,
Page 26 et le Bug du dépassements de données toujours pas réglés!! Dommage, enfin pour ma part, cela fait 3 semaines que je n'ai plus mis les pieds dans une cage, marre d'être éjectées!!
Je vous souhaite bien du courage à ceux ou celles qui tentent pour la ènième fois de rentrer, mais il serait quand même sympa d'avoir un retour de ces chers Dév, si tant est soit il qu'ils trouvent d'où provient le Bug!!
Commentaire
Commentaire