Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20h30... 3 comptes éjectés une nouvelle fois

Commentaire

• Quand ca vous arrive, faut attendre 10min pil poil.
      En attendant pas la peine d'insister, vous casseriez votre pc pour rien ^^
      Redémarrer votre pc ou votre box sera tout aussi inutile.

Patientez 10min ! ^^

Et ce n'est pas un problème de multi-compte , car déjà testé.
      je rappelle que nous sommes 2 et sur les 2pc, pareil au même moment.

Commentaire

• 20h18... éjection des 3 comptes...

Commentaire

• 20h25 ejection des données, et j'ai fais ce que vous avez dis et 4 comptes sur 2 pc différents !! y en a marre sérieux!!! bug bug et encore bug!! je ne fais plus cage je ne vois plus l interet, marre de me faire jeter tt le temps!! j'ai déjà essayer en ne jouant qu'avec un seul compte et ça donne pareil!! marre de ce jeu au multiple bug non résolu!
          Sofika

Commentaire

• Bonsoir comme depuis 3 soirs et bien dépassement de données 20h27 serveur S15 ça commence à faire long je me répéte comme chaque soir défis légendaire et cage beug il y en a vraiment marre

Commentaire

• Comme tous les soirs dépassement de données...

S4ndro S1

Commentaire

• Je viens de recompter mes posts, depuis début aout, ma compagne et moi nous sommes fait éjectés 9 fois... Nous sommes le 12, ça fait donc 8 cages foirées, sur les 11 dans lesquelles nous étions...

Commentaire

• 20h28... 3 comptes déco... 9 cages ratées sur 12 depuis le début du mois

Commentaire

• encore mieux cette foir ci après la cage je suis déco et impossible de se reconnecter merci bien. les problèmes qui ne nous avantage pas c'est dans le c**. mais bon on sait tous très bien que aucun développeur ne lira jamais le forum donc nos plainte passe à la trappe...

Commentaire

• Bonjour,

Je suis désolée pour ce problème toujours pas réglé. Je ne vous oublie pas et demande régulièrement des nouvelles sur ce problème, même il n'y en a pas bien souvent...
                      Là apparemment ils sont en train d'"enquêter" sur une nouvelle piste pour voir si ça peut régler le problème. Donc en espérant, toujours, si cette fois-ci ça pourra régler ce bug.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• Bonjour,

Merci Chlorobule pour le retour.

Bizarrement le son de cloche du support n'est pas le même... Ils envisagent () peut-être () la création d'un pack (), mais pas tout de suite () à cause des problèmes de fusion ()...

Commentaire

• Tiens... ça doit être un bug, on a pas été éjectés ce soir

Commentaire

• Ha je suis rassuré... 20h22 dépassement des données sur les 3 comptes... j'ai cru pendant un temps que j'avais un bug

Commentaire

• S1 depassement
                              S15 non

je viens de tester avec mon perso principal sur le S1
                              20H30 depassement de données

sur le S15
                              aucun probleme ..

FAI = Free

2 pc , 2 joueurs , même problème en simultané.

Commentaire

• bsr,

Page 26 et le Bug du dépassements de données toujours pas réglés!! Dommage, enfin pour ma part, cela fait 3 semaines que je n'ai plus mis les pieds dans une cage, marre d'être éjectées!!

Je vous souhaite bien du courage à ceux ou celles qui tentent pour la ènième fois de rentrer, mais il serait quand même sympa d'avoir un retour de ces chers Dév, si tant est soit il qu'ils trouvent d'où provient le Bug!!

Commentaire

Chargement...
                                X