Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20h30 dépassement de données !!!!!

s'il vous plait faite quelque chose c'est la premiere fois que ca m'arrive en cage grrrrrrrrrrr

Commentaire

• encore votre saleté de dépassement de donné y en a ra-le-q , alors bougez vous au lieux de profité de l'argent pour vos vacances sanginaria s1 et grocmou S1 ..... Merci !

Commentaire

• Deux dépassement de données dans la meme soirée un en début et un en fin de cage ça commence à etre vraiment lourd...

S4ndro S1

Commentaire

• Golgotha (ex Grauke) du S6.

J'ai essayé en décochant la case comme dit précédemment, mais ça fonctionne pas.
          Donc pas de changement de mon côté, toujours des dépassement de données.

Dans un message précédemment vous avez dit que vous aviez quelques pistes.
          A part l'interserveur, vous avez quoi comme autre piste ?
          S6 : Golgotha

Commentaire

• Je rejoins Emerys! Pour la première fois depuis que je joue j'avais réussi a avoir plus de 1400 pièces, je pensais aussi les avoir en me reconnectant et qu'est ce que je vois seulement 800 pièces!! c du foutage de g*** j'en ai marre sérieusement... il est tant qu'ils fassent quelques choses là! comment évoluer si on peut même pas avoir nos pièces gagnées!! dépassement des données a 8 minutes de la fin!! j'ai la haine et ma patience comme a partir en live et pas un petit peu... sofika s4

Commentaire

• 20h28... dépassement des données sur les 3 comptes... une cage à nouveau perdue pour 3 persos...

Commentaire

• toujours pas possible de faire une cage sans dépassement ça commence à etre long...

S4ndro S1

Commentaire

• 20h19... (oui j'en ai ras le bol les messages sont de plus en plus courts...)

Commentaire

• Bonsoir ! voilà après défis légendaires qui beug maintenant c'est cage il y en a vraiment marre serveur s15

Commentaire

• 20h24.... serait-il possible de faire une cage complète un jour ?

Commentaire

• Dépassement de données encore et toujours....

S4ndro S1

Commentaire

• 20h25 jvenais de mettre le deuxième compte en cage...
                          Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• Aujourd'hui encore ça commence vraiment à etre insupportable...

S4ndro S1

Commentaire

• 20h23

Dépassement ce soir, une fois de plus.

Toujours chez Free
                              Toujours lvl 59
                              Toujours sur le S1

BE Happy

Magics01 S1

Commentaire

• faut vraiment régler vos problèmes de dépassement de données pendant la cage c'est lourd à force et impossible de redémarrer le jeu !! c'est répétitif et chiant serveur 20

Commentaire

Chargement...
                                X