Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
encore votre saleté de dépassement de donné y en a ra-le-q , alors bougez vous au lieux de profité de l'argent pour vos vacances sanginaria s1 et grocmou S1 ..... Merci !
J'ai essayé en décochant la case comme dit précédemment, mais ça fonctionne pas.
Donc pas de changement de mon côté, toujours des dépassement de données.
Dans un message précédemment vous avez dit que vous aviez quelques pistes.
A part l'interserveur, vous avez quoi comme autre piste ?
Je rejoins Emerys! Pour la première fois depuis que je joue j'avais réussi a avoir plus de 1400 pièces, je pensais aussi les avoir en me reconnectant et qu'est ce que je vois seulement 800 pièces!! c du foutage de g*** j'en ai marre sérieusement... il est tant qu'ils fassent quelques choses là! comment évoluer si on peut même pas avoir nos pièces gagnées!! dépassement des données a 8 minutes de la fin!! j'ai la haine et ma patience comme a partir en live et pas un petit peu... sofika s4
faut vraiment régler vos problèmes de dépassement de données pendant la cage c'est lourd à force et impossible de redémarrer le jeu !! c'est répétitif et chiant serveur 20
Commentaire