Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chirurgien
    a répondu
    Envoyé par voldre26 Voir le message
    le 2ème screen n'est pas un crash x) on peut le faire quand tu reco le même perso ou même quand il y a un bug du serveur et que sa nous deco le perso reste co malgrès que sa nous a deco et apres bien sur une fois reco sa met se texte et si tu as une autre mule co et qu'il est ami a ce perso tu le veras que il vien déco. Les crash ou plantage c'est un écran blanc avec un ! encerclé.

Sa ce peux vraiment que sa soit le jeu qui bug.

Exactement mon souci assez rare mais les lags sa y va ....

Laisser un commentaire:

• Kinder94
    a répondu
    Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Est-ce qu'elle utilise Firefox ? Dans ce cas, ce navigateur bloque (par défaut) les scripts d'une page Web, cela peut être la cause. Qu'est-ce que cela lui affiche ?

Laisser un commentaire:

• R227805894
    a répondu
    Probleme de connexion

Bonjour,

J'ai une amie qui aimerais nous rejoindre sur Néant, mais le soucis c'est qu'une fois qu'elle dois arrivé sur la page créer son personnage, elle beug... en gros, ca charge jamais ca en reste là. Elle a déjà tout tenter : changer de navigateur, vider cache et cookies, tenter plusieur adresses,... Rien n'y fait, cela fait quasi deux semaines c'est même désèsperant. ce n'est pas son pc, ni sa connexion internet car des choses plus lourdes passent... Auriez-vous une idée svp?

Laisser un commentaire:

• Olympus6363
    a répondu
    Idem, meme message (07H39)

- - - Mise à jour - - -

Ca y est les serveur sont accessible (07H45)

Laisser un commentaire:

• R219048462
    a répondu
    même problème impossible de se connécté même méssage

Laisser un commentaire:

• vbass
    a répondu
    pb de connexion aux serveurs après MAJ

Bonjour
    bien que l'annonce de MAJ effectuée soit affichée, Les serveurs ne sont pas accessibles message 500 Internal error retourné qd on essaie de se connecter!
    Juste pour vous le signaler!
    bonne journée

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Impossible de se co.

Laisser un commentaire:

• hagouna
    a répondu
    Bonjour, as tu essayé de passer par un autre navigateur ?

Laisser un commentaire:

• R21139637
    a répondu
    bonjour
    suite a plusieurs tentatives de connections avec mon compte sur le serveur astralis il s avere qu apres maintes fois je reste bloque a 88 % du chargement et le taux en kb/s chute depuis ma derniere maj aucune possibilite de regler le probleme ( analyse de la ligne ok , rapport ok cache vide et tout le reste ok ) pas la peine de m expliquer ah mais c est les serveur et tout le bazar je connais la musique . Je ne doit pas etre le seul a avoir ce probleme donc faite quelque chose avec vos serveurs merci .
    Bonne journée
    Zehirman (S15)

Laisser un commentaire:

• voldre26
    a répondu
    Dr ^^ mais c'est vraiment embetant ce bug je te comprendre surtout pour les pertes que sa donne.(ce n'est pas un crash mais une image fixer)
    Dernière modification par voldre26, 20 05 2015, 17h31.

Laisser un commentaire:

• nico272000
    a répondu
    Nan ca lag pas ^^ C'est sur chrome que je lag tt le temps ^^ merci de t'en soucier ca me touche o.O

Nico

Laisser un commentaire:

• voldre26
    a répondu
    Bonjour j'ai eu se probleme il y a quelque temps ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...ns-le-tournois
    Mais on ne sais pas si c'est possible de le corriger.(OMG tu joues via internet exploreur sa doit lag comme pas possible Oo)

Laisser un commentaire:

• nico272000
    a répondu
    Crash ca soule ...

Hey les vidaliens !

Ce midi je rentre pour faire mon tournois quotidien pépère et tout et la ? Bam dans mes fesses chargement illimité ... pouvez-vous y remédier svp ? Merci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rhalalala.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			381003

Cordialement Nico2

Laisser un commentaire:

• Silmarasyl
    a répondu
    Bonjour,

En effet il faut signaler ce genre de problème ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E7a-se-passe-!
    Parfois il faut aussi patienter un peu avant que le jeu ne démarre.

Cordialement,

Silmarasyl

Laisser un commentaire:

Chargement...
X