Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clement.sicot24
    a répondu
    Salut Mars,
    J'ai redémarré mon pc comme tu me l'as suggérer et ça ne marchait toujours pas
    J'ai aussi essayé sur d'autre navigateur et ça ne marchait pas non plu :/
    Et j'ai aussi vidé le cache mais ça ne marche toujours pas
    Merci quand même pour ton aide

Laisser un commentaire:

• maarss02.officiel
    a répondu
    Bonjours, à tu essayer de redémarrer ton pc ? ou bien de vidé le cache etc ? ou même testé sur un autre navigateur.

Laisser un commentaire:

• clement.sicot24
    a répondu
    Bug de connection :/

Bonjour !

Je ne peux plus me connecter avec mon compte sur le serveur où je joue en ce moment sur CS, un message s'affiche et me dit : La connexion a échoué : Authorization error
    Pourquoi je ne peux plus jouer ?
    Aidez moi svp :/
    Merci

Laisser un commentaire:

• pampa-la-poisse
    a répondu
    connexion impossible

voila comme indiquer dans le titre depuis presque 20 mn impossible de me co je suis rester bloquer au teleporteur et plus rien. suis je le seul. merci de vos reponse

Laisser un commentaire:

• Greyden
    a répondu
    Pour ceux qui ne savent plus se connecter, vous avez essayer avec un autre navigateur ? De voir si votre antivirus n'avait pas bloqué la page du jeu ? De changer votre canal Wifi ? Et pour ceux qui ont des parents et des grands frères qui ne veulent pas vous voir traîner sur leur pc, allez faire un tour dans le fichier Host ?

^^Be Enjoy^^

Laisser un commentaire:

• kiwin61
    a répondu
    bonjour tout le monde et bonne année pour en revenir au jeu moi non plus je n'arrive plus a me co au jeux ca coince je ne sais pas quoi faire j'ai moi aussi tout essayé mais rien n'y fait ... une petite aide serais la bienvenu merci d'avance

Laisser un commentaire:

• WXCVBN0
    a répondu
    Quand tu te connecte il y a Https, enlevé le " s " puis relance la page sans le" s ", cela va enlever la sécurité tu devrait pouvoir te connecter quand à la sécurité si tu a un bon anti virus, Malware etc ça devrait aller.
    Logiquement le Changement de DNS devrait aussi régler le problème mais tu ne disposera pas de ta connexion normale en la changeant .

Laisser un commentaire:

• R22059460
    a répondu
    bon ba j'arrive tj pas a me co j'ai tous tentés chelou

Laisser un commentaire:

• R22059460
    a répondu
    bn toujour impossible de me co se me gave ++

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    as tu bien effectuer tout ce que je t'ai conseiller ? et pour le reset de ton modem as tu tenter ce recour ?

Laisser un commentaire:

• R22059460
    a répondu
    rien a changer je comprend pas pk j'ai pourtant rien toucher

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    tente de changer ton dns de connexion. si cela ne fonctionne pas vide l'historique de ton navigateur vide ton dossier a l'emplacement %temp% de ton pc et ton dossier Prefetch dans c:/window/Prefetch. pour ce dernier ca demande un acces administrateur. ensuite redémarre et si cela ne fonctionne toujours pas tourne toi vers ta box internet moi j'ai dû la réinitialiser a cause d'une mise a jour qui à tout fait planter.

Laisser un commentaire:

• R22059460
    a répondu
    moi sa change rien conection impossible

- - - Mise à jour - - -

j'arrive toujour pas a me connecter c quoi se basard

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    bonjour. le problème est régler cela viens du fai orange. surment une de leurs mises a jours foireuse '-' eux aussi savent pas coder XD

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    Bonsoir mon cache dns a été vider mon historique a été vider mon dossier temporaire windows aussi et j'en passe . j'ai tenter sur mozilla rien non plus. tout a été effectuer mais le problème persiste j'ai aussi tenter un redémarrage. je veux bien tenter de me connecter sous linux. sait on jamais mais soit c'est un problème de relation serveur et fai soit ca viens du serveur mais certainement pas de mon pc.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X