Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voldre26
    a répondu
    Quand tu dis crash tu parles comme sur le 1er screen? ou plutot écran blanc avec un "!" encercler? Car si c'est la même chose que le 1er screen sa soit être a bug ou vous co qui vous faire perdre vos co du serveur si c'est l'écran blanc c'est que vous avez planter causer par la performance de vos pc.

Laisser un commentaire:

• Grireroll
    a répondu
    Bonjour,
    A mon avis ce type de problèmes devrait être signaler ici :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ça-se-passe-!

Sinon je suis également victime de crash assez fréquents, ainsi que d'autres personnes de mon serveur (Ultalis)

Bonne journée ... si elle peut l'être après avoir tout perdu (en tenta j'entend) sur cs

Laisser un commentaire:

• voldre26
    a répondu
    Tu as demandes si d'autres personne a eux le même problême pas de crash mais déco du serveur? Après c'est possible que c'est un bug et que ton perso a rester co même si personne est dessus et que apres tu reentres et sa fait ton 2ème screen. Et je pari que c'était pendant l'Ile aux bienfait ^^?

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    j'ai donner mes pass a personnes

Laisser un commentaire:

• voldre26
    a répondu
    Pour moi c'est pas un crash c'est juste une perte de connection internet (ou un bug serveur si il y a plusieur joueurs qui ont eu la même chose). Soit quelqu'un est entrer sur ton perso qui ta fait déco comme ton 1er screen et pour le 2ème screen sa peut être que la personne qui ta fait déco est entrer sur ton perso (en ligne) et que tu es reco dessus et sa fait sa déja test (avec un fail en me reco avec une mule xD).
    Dernière modification par voldre26, 24 04 2015, 14h40.

Laisser un commentaire:

• titoninos
    a répondu
    crash a répétition

bonjour bon voila cela commence a me souffler un peu de crash a répétition suite a un post précédent l'on demandais des screen je vais donc en fournirCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,6 Ko 
ID : 			380412Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			380413
    cordialement

Laisser un commentaire:

• rachmit
    a répondu
    Je ne réussis plus à accéder aux serveurs.Il est vrai que j'ai momentanément changer de PC pour un Windows Vista Basic.J'ai pour navigateur Mozilla Firefox.J'ai déja vidé le cache et les cookies mais rien à faire,toujours une page noire.Dans l'attente d'une réponse...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X