Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonjour pb de connexion liste des persos inaccessible qque soit le compte utilisé cela fait une heure que ca dure (meme avec vidage cash redemarrage complet pc et box et meme tentative avec autre navigateur)
-
Bonjour,
je crois que ce probleme devrait être signaler ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...E7a-se-passe-!
Sinon je n'arrive pas non plus a me acceder au choix des persos, le temp de vider mon cache et j'irai post si cela ne marche toujours pas
---------------------------------------Mise a Jour----------------------------------------
Si on considere que plusieurs minutes pour se connecter et des dizaines de secondes pour charger une seul map prouve que le jeu marche alors ... il marcheEnfin c'est mieux que rien ^^
Bonne chance a ceux qui ont des soucis de connection '-'Dernière modification par Grir01, 16 05 2015, 12h10.
Laisser un commentaire:
-
pb d'accessibilité à la liste des persos
bonjour cela fait une bonne demie heure que ma page de chargement des persos reste sur infinity% (meme apres vidange cash de chrome et redemarrage pc et box) y aurait il un pb sur le serveur ?
merci de nous tenir informé
Laisser un commentaire:
-
-
impossible de me co
Bonjour à toute et à tous,
Un petit message pour dire que c'est impossible de ce conecté sur le jeu, j'essaye de déco un compte pour co un rerol , impossible, obliger de vider le cache/histo et de me reco, sauf qu'après impossible le serveur marche pas.
Suis je le seul à avoir ce problème? et y'aurai t'il moyen de faire quelque chose s'il vous plait?
Cordialement
(S12)Speedy
Guilde:mercenaire
Laisser un commentaire:
-
Ils ne répondent pas donc bon vous pouvez toujour dire quoi que se soit rien se passe à vous de voir moi je ne crash pas ni bug serveur apres je ne suis pas dans votre serveur. Mais si vous insitez à a attendre vous pouvez mais rien va changer sans leur parler.
Laisser un commentaire:
-
Ça vient de vos fai à mon avis... Perso je n'ai aucun problème de crash sur 2 serveurs et 6~7 persos co en même temps pendant l'iob pourtant je n'ai ni un pc de gameuse ni une bonne connexion internet.
Laisser un commentaire:
-
bonjour n'ayant pas vu ce post je me permet d'y mettre un lien sur le mien greg ne pouvant le rattacher : http://forum.fr.r2games.com/showthre...r%E9p%E9tition
Laisser un commentaire:
-
voldre on es dans la section me bogue pas qui as le principe de rapporter tout bug ou problèmes liés au jeu ce topic es à ca bonne place pour ma part sinon pourquoi mp un modérateur si on es beaucoup a le faire plusieurs seront mp en même temps et ce n'est pas le but ici au moins tout es visible par tout le monde.
- - - Mise à jour - - -
edit: oui grir je vais y mettre un lien je ne l'avais en effet pas vu merci
Laisser un commentaire:
-
Go mp un modérateur ou bien Greg pour leur dire que tout le monde crash.
Laisser un commentaire:
-
j'ai le même problème depuis la mise a jours de jeudi crach a répétition, sa vien pas de ma connéction elle est éxéllente, ni de mon ordi (ordi gamer), les dernière déco que j'ai eu avant cette mise a jours remonte a un bail, c'est quand il y a eu un problème de serveur sinon jamais de crash, le plus flagran les déco se passe pandent les évent îles ( je crash jamais en temp normale et pas sur n'importe quelle perso en + je crash bien souvent uniquement sur mon principale, personne a mais log au passage ) et pandent la nuits en afk crash depuis jeudi aussi.
Laisser un commentaire:
-
Les screen sont pas spécialement necessaire je pense, tous les serveurs ont crash en meme temps autour des 12H30 le vendredi 25/04 et ca a laguer pour tous les joueurs pendant (au moins) une demi heure.
Donc la c'est forcément un problème venant de Crystal Saga. Et qui a détruit l'ile aux bienfait de nombreux joueur au passage ^^
Laisser un commentaire:
-
le 2ème screen n'est pas un crash x) on peut le faire quand tu reco le même perso ou même quand il y a un bug du serveur et que sa nous deco le perso reste co malgrès que sa nous a deco et apres bien sur une fois reco sa met se texte et si tu as une autre mule co et qu'il est ami a ce perso tu le veras que il vien déco. Les crash ou plantage c'est un écran blanc avec un ! encerclé.
Sa ce peux vraiment que sa soit le jeu qui bug.Dernière modification par voldre26, 24 04 2015, 16h33.
Laisser un commentaire:
-
je pensais au 1er cas, et dans le 2e il s'agit d'un crash d'adobe flash player qui n'a strictement rien a voir avec les serveur de Crystal saga ... mit a part le fait que cs l'utilise pour fonctionner ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: