Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ValentineSaga
    a répondu
    L'établissement n'aurait-il pas bloqué certains accès ?
    Comme dans certaines entreprises, afin d'empêcher les employés de se connecter à des jeux en ligne ou à des réseaux sociaux.

Ou vous êtes nombreux à vous connecter en même temps et ça "coince".

Laisser un commentaire:

• MathisLegault
    a répondu
    Echec de connexion au serveur

Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a me connectez au portail Crystal saga mais l'orsque je choisis le serveur j'arrive sur le chargement et je finit toujours par tomber sur "La connexion a échoué : Echec de connexion au serveur ! Je ne sais pas si le problme vien de la, mais je suis en intenat en Angleterre, je capte très bien le Wifi, (j'ai les 5 barre). Merci de bien vouloir m'aider, cordialement.

Laisser un commentaire:

• aude04
    a répondu
    bonjour,

en effet, cela à fini par se faire. Il y a quand même de gros problème de connexion dans ce jeu !!
    merci d'avoir pris le temps de répondre.

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Persevere si tu veux vraiment te co... Perso j'ai commencé à co un perso à 20h40 pour arriver à la co à 21h15...

Laisser un commentaire:

• aude04
    a répondu
    bonjour, j'ai moi aussi un gros bug. J'arrive à accéder à la page avec difficulté, mais je ne peux pas me connecter. Cela tourne dans le vide. Cela me fait ça depuis 19h, ce soir. Je ne sais pas quoi faire !! help ! merci.

Laisser un commentaire:

• magesacre
    a répondu
    mdrrr c'est trop sa en +

Laisser un commentaire:

• R28668915
    a répondu
    Soyez patients

Vous avez loupé dédale et iob, aucune soucis, l’équipe R2Games mettra sans doute a votre disposition une récompense a récupérer chez l'intendante
    Vous aurez sans doute droit a un joli pack contenant 1 carte double xp et une orbre de vie.....
    On dirait que vous venez d’atterrir sur CS, toute est une question d'habitude a force on s'habitue.....

Laisser un commentaire:

• Zeynah
    a répondu
    Bonjour,

Un message du staff R2games par ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...411#post168411

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• R257492857
    a répondu
    bonjour j ai le meme probleme que monkeydaniel !!

Laisser un commentaire:

• magesacre
    a répondu
    La meme mais surtout j'ai eu droit a un crash juste a 12h00 pile poil merci R2game

Laisser un commentaire:

• MonkeyDaniel
    a répondu
    Bonjour,
    qu'importe le navigateur ou le nombre de fois, je vide la mémoire cache, l'accès au jeu n'aboutit pas. Pour la peine, un message s'envient assez régulièrement.

Laisser un commentaire:

• CorentinJTB
    a répondu
    Envoyé par Kinder94 Voir le message
    Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement
    *

Bonjour a toi Kinder94 , surtout utiliser pas Mozilla , car , il fait des rapport d plantage a chaque

Mehdi
    Guilde : ArmyDreamers
    Serveur : Ex Universum

++ et cordialement

Laisser un commentaire:

• R283031545
    a répondu
    Envoyé par Maedhross Voir le message
    Souci toujours présent.... (et désolée pour le double post)
    Même chose , pas moyen de laisser pex mon petit mortel la nuit

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Souci toujours présent.... (et désolée pour le double post)

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    'Soir,

Pour ma part j'ai passé ma journée à reco mes personnages qui crachaient *invention de verbe* en boucle, caches, cookies, mises à jour flash, etc fait et tous ne se déconnectaient pas en même temps....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X