Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
L'établissement n'aurait-il pas bloqué certains accès ?
Comme dans certaines entreprises, afin d'empêcher les employés de se connecter à des jeux en ligne ou à des réseaux sociaux.
Ou vous êtes nombreux à vous connecter en même temps et ça "coince".
Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a me connectez au portail Crystal saga mais l'orsque je choisis le serveur j'arrive sur le chargement et je finit toujours par tomber sur "La connexion a échoué : Echec de connexion au serveur ! Je ne sais pas si le problme vien de la, mais je suis en intenat en Angleterre, je capte très bien le Wifi, (j'ai les 5 barre). Merci de bien vouloir m'aider, cordialement.
bonjour, j'ai moi aussi un gros bug. J'arrive à accéder à la page avec difficulté, mais je ne peux pas me connecter. Cela tourne dans le vide. Cela me fait ça depuis 19h, ce soir. Je ne sais pas quoi faire !! help ! merci.
Vous avez loupé dédale et iob, aucune soucis, l’équipe R2Games mettra sans doute a votre disposition une récompense a récupérer chez l'intendante
Vous aurez sans doute droit a un joli pack contenant 1 carte double xp et une orbre de vie.....
On dirait que vous venez d’atterrir sur CS, toute est une question d'habitude a force on s'habitue.....
Bonjour,
qu'importe le navigateur ou le nombre de fois, je vide la mémoire cache, l'accès au jeu n'aboutit pas. Pour la peine, un message s'envient assez régulièrement.
Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement
*
Bonjour a toi Kinder94 , surtout utiliser pas Mozilla , car , il fait des rapport d plantage a chaque
Mehdi
Guilde : ArmyDreamers
Serveur : Ex Universum
Pour ma part j'ai passé ma journée à reco mes personnages qui crachaient *invention de verbe* en boucle, caches, cookies, mises à jour flash, etc fait et tous ne se déconnectaient pas en même temps....
Laisser un commentaire: