Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The0x6
    a répondu
    solution trouvé pour moi et du mettre mon nom utilisateur en majuscule alors qu'il est en minuscule le mot de passe reste le meme

Laisser un commentaire:

• The0x6
    a répondu
    bsoir depuis ce matin impossible de me connecter sur plusieurs compte *** me dit utilisateur inconnu mes en forum je me co et peut voir mon profil
    Dernière modification par Zeynah, 07 08 2016, 18h26. Motif: Edit Zeynah on ne donne pas son nom de compte sur un forum

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    "Vide ton cache, tes cookies et pense à brancher ta box."

Laisser un commentaire:

• carmache193
    a répondu
    c ta co qui est en mousse les serveur de cs sont des serveur en beton capable de surporter nimporte quoi tt le monde le sai bien

Laisser un commentaire:

• R21139637
    a répondu
    Gros mais très GROS COUP DE GEULE

Bonjour ,
    bon comme d habitude je vais pas y allez par quatres chemins , suite aux récentes mise à jours , et bien évidement après avoir faite toute les opérations nécessaires de maintenance ( vider le cache ect...... ) plus une vérification complète de ma connexion fibre et 4 appels successifs auprès de mon FAI qui à le même constat que moi , aujourd'hui Vendredi 08 Juillet 2016 en 3 h de temps 4 crash successifs ok .
    J' en arrive à me demander si l'équipe technique en charge d'assurer la stabilité des serveurs ne soit dans l incapacité de le faire ? . Je joint les screens de ces déconnexions intempestives en ( et la j 'ai des doutes ) espérant que vous fassiez ce qui doit être fait .
    merci et bien cordialement
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier  crash a repetition.png 
Affichages :	1 
Taille :		862,2 Ko 
ID : 			389972

Nom : 		dossier crash a repetition 1.png 
Taille :		862,1 Ko 
ID : 			389973

Nom : 		dossier crash a repetition 3.png 
Taille :		970,1 Ko 
ID : 			389974

Nom : 		dossier crash a repetition 2.png 
Taille :		862,2 Ko 
ID : 			389976

Nom : 		dossier crash a repetition 4.png 
Taille :		970,1 Ko 
ID : 			389975
    Dernière modification par R21139637, 08 07 2016, 17h44.

Laisser un commentaire:

• Zeynah
    a répondu
    Envoyé par rerollkronikk Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]45878[/ATTACH]

Voila voila.... '-'
    Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour concernant un soucis de connexion aux serveurs,
    Il faudrait faire un test de ta connexion, tu peux suivre le tutoriel de ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post212904

Donne nous ensuite le résultat de ton test.

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• rerollkronikk
    a répondu

Nom : 		erreur.png 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			389883

Voila voila.... '-'

Laisser un commentaire:

• ValentineSaga
    a répondu
    Aussi mais ça n'a duré que quelques secondes, j'ai pu me co au final.

Laisser un commentaire:

• Minaline
    a répondu
    j ai eu le même problème ce matin en voulant me co

Caro de Néant

Laisser un commentaire:

• choudebruxelle
    a répondu
    problème de connexion

depuis ce matin ... je n'arrive plus a me connecter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		okokokkkk..png 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			389691
    comme dit, j'ai réessayer mais rien.
    aidez moi svp ;(

Laisser un commentaire:

• R21139637
    a répondu
    Bonjour ,
    suite à un problème répétitif de bug de connexion à savoir en cours d' event de type foire aux monstres , tournois , nécropole, zone d 'entrainement ou même en simple donjon , je crash continuellement . J'ai une connexion filaire de type fibre , un pc neuf , un nettoyage systémique est fait . Pourtant le problème persiste toujours , j'en viens à me demander si ce faite ne viendrait pas d'un manque de contrôle de la stabilité des serveurs ? Sans remettre en cause le travail fait par l 'equipe , je vous demanderais humblement de bien vouloir étudier ce soucis récurant pour l 'ensemble de la communautée .
    Merci de votre compréhension.

Cordialement (S15)Zehirman

Laisser un commentaire:

• Zeynah
    a répondu
    Envoyé par R26791963 Voir le message
    serveur pas dispo (couleur orange) mais perso deja co ont pas ete deco. maj surpirse?
    Bonjour,

Cette petite maintenance d'une heure était pour le changement d'heure.

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• R26791963
    a répondu
    serveur pas dispo (couleur orange) mais perso deja co ont pas ete deco. maj surpirse?

Laisser un commentaire:

• maarss02.officiel
    a répondu
    je pense que si sa serai le plug-in flash, sa serai affiché et sa ne mettrai pas se code d'erreur, personnellement, je voie pas de ou sa vient, as tu essayé sur un autre ordinateur avec le même réseau ? si oui, comme a dit ara, c'est bloqué

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Vérifie si le plug-in flash player est à jour sur le navigateur que t'utilises, parfois les paramètres de mise à jour automatique ne sont pas cochés.
    Si ça ne fonction toujours pas, il se peut que ton pc ou ta connexion bloque les scripts :c'est généralement le cas dans les hôtels, les écoles, etc
    Cela permet d'éviter les trop gros chargements de données : téléchargement de films, jeux en ligne, etc.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X