bonjour!le petit nain enrobé à la barbe démesuré j'ai été très sage cette année car je joue à Crystal saga Origins ayant tué mille milliers de mobs je mérite bien un super Pack de la Belle Plume je t'attendrai le matin avec une coupe de vodka je sais que tu aime ça! si je ne recois pas mon pack je vais te **** * et puis te**** et je te couperai la **** bien grillé elle sera delicieuse me suis je bien fais comprendre? Eyrolles de Aurores
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Activité Forum] Lettre au Père Noël
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Eostra
Envoyé par roxas72 Voir le messagebonjour!le petit nain enrobé à la barbe démesuré j'ai été très sage cette année car je joue à Crystal saga Origins ayant tué mille milliers de mobs je mérite bien un super Pack de la Belle Plume je t'attendrai le matin avec une coupe de vodka je sais que tu aime ça! si je ne recois pas mon pack je vais te **** * et puis te**** et je te couperai la **** bien grillé elle sera delicieuse me suis je bien fais comprendre? Eyrolles de AuroresEnvoyé par illan66140 Voir le message:heum bonjour père noel vous n exister pas vous puer vous chlinguer vous etes BIPBIPBIP et vous vous chier decu aller horvoire maman
Donc merci de ne pas réitéré ce genre de comportement ou les sanctions suivrons.
Commentaire
-
je sai que le mj me repondra paa et ne me ferai, paama faver
ca je levoi de mon cote drwate et goche
ce mesage est ecri pare le mechon ?????????? misterique
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
bonjour père noël,
j'ai été très sage cet année et j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu un accès vip pour un mois une super monture et un scorpion géant un familier super cool et plein de cristaux et un nouveau costume a la mode et des talent en plus
merci pere noel et j'espere que vous réaliseré mes voeux et bonne fete
un des joueurs : volaro
Commentaire
-
bonjour père noël,
j'ai été très sage cet année et j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu un accès vip pour un mois une super monture et un scorpion géant un familier super cool et plein de cristaux et un nouveau costume a la mode et des talent en plus
merci pere noel et j'espere que vous réaliseré mes voeux et bonne fete
un des joueurs : volaro
Commentaire
-
chère père noël mon père est au chômage ,ma mère déprime et je m'ennuis,je suis fils unique ..... mais je garde en moi l’esprit de noël et malgré tout , je prend du plaisir a t' écrire les meilleurs chants de noël !!!!
Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant soufflant
Dans les grands sapins verts
Oh !
Vive le temps
Vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère
Joyeux joyeux Noël
Aux mille bougies
Qu'enchantent vers le ciel
Les cloches de la nuit.
Oh !
Vive le temps
Vive le temps
Vive le temps d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier.
Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant.
Oh !
Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant soufflant
Dans les grands sapins verts
Oh !
Vive le temps
Vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère.
Joyeux joyeux Noël
Aux mille bougies
Qu'enchantent vers le ciel
Les cloches de la nuit.
Oh !
Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier.
Et le vieux monsieur
Descend vers le village
C'est l'heure où tout est sage
Et l'ombre danse au coin du feu.
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l'on entend la même chanson.
Oh !
Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.
Il me tarde que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés!!
WolfDragon Solaris
Commentaire
-
cher papa noel pour cette année je voudrait le pak de la belle plume , j'en ai aurriblement besoin ,c pour me remonter le morale car la vie n'est pas toujous rose ( pour moi en tout cas) stp apporte le moi cette année. Gros bisous !!!!! et bonne année; <3<3
de alizee nom de serveur titan pvp
Commentaire
-
Je m'appelle Rayan, j'ai 15 ans.
Cette année, j'ai beaucoup grandi et je suis devenu plus sage.
Je me dispute moins avec mon petit frère et j'ai bien travaillé au bahut.
J'ai bien fait quelques bêtises, mais tu connais les enfants!
J'attends Noël avec impatience et cette année,
je rêve de trouver au pied du sapin:
- Ours de lutte
- Oeuf de bébé ange
- Oeuf de bébé démon
-Accès vip
-ailes héroïques
Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël.
Je t'embrasse très fort.
Rayan.Majh-solaris
Commentaire
-
bonsoir petit papa noel c'est dragonfire du royaume de Destinée ,j' ai etais tres sage cette annee alors je te fait ma petite liste:un pack de la belle plume, un scorpion mystique, un roi demon stp stp.
PS:si je ne recois pas les cadeau d'ici 1 semaine j'en parlerais a chuck norris ,et j'en connais un qui va passer un BIPBIPBIPBIP quart d'heure^^.
je vous souhaite un noel formidable et meilleurs voeux... byebye.
Commentaire
-
Mon père Noël, l'année dernière j'ai reçus la trise surprise du décès de mon papi que j'aime et je pense que tu y es pour rien mais il me manque depuis cette date et c'est comme si ton Noël avait compté pour du beurre. A la place de la joie. des larmes s'éxtirpaient de mes yeux mais tu es pour moi un réconfort et t'es aussi gros que mon papi, je l'appelais "ma patate"^^ Si cette année tu pouvais juste me rendre la joie que j'ai perdu lors de ta venue... je ferais en sorte de garder le souvenir le plus doux de toi.
PS : je t'ai déposé un verre de vin blanc et du saucissons sur le buffet. mon papi adorait ça.
merci a votre équipe de m'avoir soulager inconsciement. VvanimalvV et je suis d'Aurore (PvE). ma patate je t'aime. et passez de très bonnes fêtes !!Dernière modification par XxANIMALxX, 24 12 2012, 02h11.
Commentaire
Commentaire