Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dsl je n avais pas vu ce topique jais donc crée un autre il me semble voila donc certain joueur s'amuse a déconnecter puis reconnecter a la fin de l' Éther 1 pour pouvoir accéder a l’Éther 2
    les mj nous diront mais comment font t'il tous simplement en ne récupérant pas la récompense donc il n’obtienne pas le buff pas martial se qui leurs permet de rentrée a nouveau dans l’Éther deux en disant j'ai crasher mais bizarrement tous les hl font les deux éther ( et oui histoire d'enbeter les petit)donc je vous propose cette idée a la place de mettre le buff pas martial sur la récompense de l’Éther pourquoi ne pas le mettre quand le cristal se termine cela les empêcherais deux faire les deux Éther

    Cordialement Archange S7
    (S7)Archange

    Commentaire


    • #62
      C'est une idée intéressante, point que je ferai remonter
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #63
        merci je me doutais que cela allait vous plaire^^
        (S7)Archange

        Commentaire


        • #64
          dacord je nai pas lu toyte la convo donc je ne sais pas si le sujet est ressortit mais jai lu dans le message de scarria quelque chose en rapport avec le minuteur aors jai quelque chos a dire

          avant jentrais dans lether je jouais un peu et je me deconnectains en restant dedans et quand je me reconnactais jallais chercher la recompense car il etait fini et maintenant quand je me deco je suis automatiquement exclus de ether

          Commentaire


          • #65
            C'est justement pour éviter ce genre d'abus et aussi le déséquilibrage numérique des équipes que l'exclusion à la déconnexion a été introduite.

            Pour le buff à la destruction du Cristal, c'est une très bonne idée, et je demanderai aux développeurs si c'est possible dès qu'on en aura le temps. On risque juste de ne pas l'avoir aujourd'hui

            Commentaire


            • #66
              Bonjour

              il devient urgent de regler l'ether, au niveau résistance du cristal/tour

              Pourquoi ? Car sur Zephir, nous avons notre petit groupe assez hl ( 58-60 pour un nouveau serveur). Il suffit que deux d'entre nous tombent ensemble à l'ether, et nous le finissons... En dix minutes. Systématiquement, désormais. Nous avons même le temps de faire les tours si nous tombons tout les trois ensemble. Sur un ancien serveur, ce serait normal...Mais Zephir ?


              Epsylon.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par aloll Voir le message
                dsl je n avais pas vu ce topique jais donc crée un autre il me semble voila donc certain joueur s'amuse a déconnecter puis reconnecter a la fin de l' Éther 1 pour pouvoir accéder a l’Éther 2
                les mj nous diront mais comment font t'il tous simplement en ne récupérant pas la récompense donc il n’obtienne pas le buff pas martial se qui leurs permet de rentrée a nouveau dans l’Éther deux en disant j'ai crasher mais bizarrement tous les hl font les deux éther ( et oui histoire d'enbeter les petit)donc je vous propose cette idée a la place de mettre le buff pas martial sur la récompense de l’Éther pourquoi ne pas le mettre quand le cristal se termine cela les empêcherais deux faire les deux Éther

                Cordialement Archange S7
                Petit point négatif que je trouve à cette solution : imaginons qu'un BL entre dans éther 1 mais que cet éther ne dure que 5 min parce que les HL focus le cristal. Le BL était dans le mauvais camp. Non seulement il n'aura pas de badge d'argent parce qu'il n'aura pas eu le temps de faire ses kills mais en plus, il ne pourrait pas entrer dans l'éther 2 pour avoir une chance d'obtenir quelque chose d'intéressant.

                Ma proposition : Laisser la possibilité aux joueurs de participer au deux éthers MAIS j'ai remarqué que certains malins (et mauvais joueurs) s'amusaient à se déco/reco dans le même éther pour pouvoir se retrouver dans le camp gagnant. Pour remédier à cela, est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que si un joueur entre dans un éther et qu'il se déco/reco dedans, il reste dans la même équipe ? (je ne suis pas si j'ai été clair ^^)

                Concernant le focus de cristal, il serait peut-être bien de valoriser les BL (parce qu'on parle toujours d'eux dans le sens négatifs, les pauvres !). Par exemple, les tours (et peut-être le cristal ?) ne serait qu'attaquables que par des BL. Comme ça, aucune chance que l'éther se finisse en 5 min et les HL seraient obligé de venir protéger les petits s'ils veulent remporter la victoire =) Comme ça, ça permettrait à tout le monde de se sentir utile et ça forcerait les HL à s'attaquer entre eux (car oui, beaucoup de gens ont remarqué que les HL s'évitaient minutieusement ! ^^)

                Commentaire


                • #68
                  point positif
                  -jaime le systeme un genre de drapeau mais il faut détruire le crystal
                  -es passages sur les cote pour se reposer ou 1contre 1 loyal

                  point negatif
                  -bizzarement la moitié de ceux qui perde ont un bog avec leur ordi (pourtant moi jen ai jamais eu)et il bogue juste une fois
                  (moi mon chef de guilde a deja vraiment bogué et sa deco et reco tout le temps)
                  -la zone proteger si on s'en sert comme suit : quelqun m'attaque (un veilleur) pendant que je tape le crystal. il me derange je vais le tuer. mais il se réfugie dans sa zonne et peu toujour me taper mais moi non

                  Idée d'amélioration
                  -les gardien des terre (mob) devrait taper plus fort les joueur pour quil serve a de quoi
                  -qu'on ne puisse pas taper le crystal avant que les tour soit detruit
                  - quon recoiveut de l'honneur que quand on fait les chain kill et que le message s'affiche en haut (3 chain kill= 5 honneur 5 chain kill=10 honneur 10 chain kill= 25 honneur 15 chain kill=50 honneur)
                  -que le buff épuissement soit recu lorsque qu'on entre en ether
                  cest ce qui conclue mes point de l'éther

                  Cuttyflame niv 46 Zhéphyr

                  - - - Mise à jour - - -

                  ah et remarque dans nos ether je pense que les bleu non jamais gagne ar les 3-4 hl sont toujour dans les rouge (coincidence ou triangle des bermude

                  Commentaire


                  • #69
                    Le problème de l'honneur sur les "kill", c'est que les guérisseurs et les tanks ne vont pas prendre grand chose... Donc tous le monde se mettra en branche DPS.

                    Par contre, oui, qu'on ne puisse pas taper le Cristal tant que les tours sont là, ça serait bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      Étant donné que le "Spawnkill" est interdit dans les champs d'Éther, je propose de mettre un sorte de "bouclier" autour du spawn. Je m'explique, les personnes qui réapparaîtront au spawn ne pourront pas se faire attaquer tant qu'ils restent dans le bouclier et eux-même ne pourront pas non plus attaquer tant qu'ils sont dans le bouclier.
                      " Un spawn est une zone de repos, un endroit neutre et calme. "

                      Commentaire


                      • #71
                        Sinon, un peu comme cette histoire de bouclier, un buff qui donne 100% d'esquive sur les personnes réapparaissantes. Les safes zones disparaitraient.

                        A cause d'un phénomène qui se généralise " je tape, puis je retourne dans ma zone", ou pire " je vais sans la zone adverse pour ne pas mourir".
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui encore et toujours des plaintes
                          Bonsoir/bonjour ça dépend à quelle heure vous lisez ce message
                          Là les joueurs se lassent de plus en plus du jeu, l'Ether avant était une bonne façon de s'amuser et tout et j'avoue que ça me manque T-T Je suis à 100% pour l'idée des tours et du cristal c'est vrai quoi rien qu'en appliquant ces deux là tout le monde reprendra gout au jeu surtout si les tours feront mal aux Atlantes, ils vont galérer à les détruire et là le travail d'équipe sera obligé et puis sérieusement deux ether finit en maximum 10mn chacun c'est heu ... pas la grande joie '-'
                          Voili voilou juste un petit avis qui j'espère pourra aider
                          Bonne journée/soirée tout le monde

                          Commentaire


                          • #73
                            Ether, c'est 2 objectifs potentiels pour un joueur suffisamment HL (autres que celui de faire simplement du PvP ^^) : les points d'honneur de la victoire et le nombre de kills strict nécessaires aux badges supplémentaires.
                            Certains d'ailleurs ne visent plus que l'honneur, ce qui donne ces Ether express.
                            Quant aux kills, étant donné ce timing, c'est la foire d'empoigne, où les BL servent de points sur pattes aux HL à grand coup d'OS... menant même à du spawn camping.

                            Bref...

                            Je suis pour l'accès au cristal une fois les tours tombées ou... plus subtilement peut être, coupler la résistance du cristal aux nombre de tours restantes (ce qui permettrait des strat différentes selon la situation). Le cristal lui-même pourrait également émettre des dégats en fonctions des tours restantes.
                            Associé au fait que les tours fonctionnent en %PV afin de conserver le challenge et ne pas les rendre "transparentes" vu de certains joueurs.

                            Par contre je serais pour l'introduction d'un score d'équipe basé sur les kills.
                            Pas un simple compteur mais quelque chose de plus subtil qui prendrait en compte la différence de niveau notamment.
                            Admettons qu'un kill représente basiquement 10Pts alors celui pourrait être amputé en % de la différence de niveau en défaveur de la victime.
                            Ex: 1 lvl 100 tue un lvl 30 (70lvl de diff) => le kill vaut 3Pts (-70%) // 1 lvl 80 tue un lvl 60 (20lvl de diff) => le kill vaut 8Pts (-20%).
                            A niveau égal ou supérieur en faveur de la victime, le 100% s'appliquerait (10Pts donc). La formule est ici simpliste pour l'exemple mais on pourrait imaginer mieux.
                            C'est à ce score d'équipe que je rattacherai le déblocage de badges supplémentaires (pour l'équipe entière) par palier de score atteint mais à chacun desquels j'ajouterai aussi un peu d'honneur suppl. et ce quel que soit le camp victorieux (par le mécanisme du cristal down qui reste en vigueur avec son honneur/badge).
                            Faut voir ce système comme une récompense du rendement pur et dur de l'équipe entière.
                            J'y vois plusieurs avantages : ce n'est plus chacun pour soi mais du vrai travail d'équipe. Les HL continueront a peser sur l'Ether (ils n'ont pas Lvlé / stuffé pour rien après tout) mais rendant moins attractif le focus BL. Le système encouragerait à faire durer l'Ether grace aux paliers Badges + Honneur suppl. Les joueurs de tous lvl auraient donc leur utilité et un impact. Voire, encouragerait à se protéger les uns, les autres.
                            Dernière modification par Selveith, 30 07 2013, 08h41.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai deux (mauvaises) nouvelles sur des idées qui pourtant étaient bonnes et qui étaient les choses restantes à implémenter.

                              Tout d'abord, et curieusement lorsque l'on compare avec les points des Arènes d'Achille, un menu pour consulter les points n'est ici pas réalisable. Ensuite, et cela avait déjà été demandé pour la version US il y a bien longtemps, changer les tours et le cristal avec des dégâts en % ne semble non plus pouvoir se faire.

                              Pourquoi ? Les développeurs l'ont dit plusieurs fois par le passé, la façon dont fonctionnent les Champs d'Éther est beaucoup plus complexe que cela en a l'air. Il ne s'agit pas de configuration basique et individuelle à chaque élément. Un changement dans ce qui pourrait se faire facilement ailleurs ne l'est pas ici, et tout pourrait finir par s'écrouler. Il ne faudra donc malheureusement pas compter sur ce qui pourtant aurait été la meilleure chose à faire pour les Champs d'Éther.

                              J'ai reçu un rapport sur d'autres idées pour d'autres parties du jeu que j'ai soumises, et certaines sont réalisables et même acceptées. Certaines de vos idées devraient donc arriver en jeu dans un futur plus ou moins proche !

                              Commentaire


                              • #75
                                ok je sais pas si cete idee est ressortie mais je veux donner mon idee

                                il faudrait que les lvl 30 a 40 ai leur propre ether. les 41 a 50 le leur, les 51 a 60 le leur, les 70 a 80 le leur et 90 a 100 ensemble et un autre pour les atlantes cest peut etre compliquer mais vous pourez surement fare qqc de simple ac ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X