Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    shadowslashX, je ne pense pas que le nombre de joueurs présents sur les serveurs de Crystal Saga soit suffisant pour se permettre ce genre de choses. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un équilibrage a été mis en place, histoire de donner une chance à un joueur, même d'un niveau très inférieur à celui des HL de son serveur, de pouvoir asséner le coup fatal et obtenir une élimination de plus à son actif. (enfin c'est ce que je pense, arrêtez moi si je me trompe.)
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #77
      Maintenant Ether encore plus rapide :

      Pourquoi ?
      Reponse : Le passif de la fraga des Tanks qui peux enlever 20% des PV de n'importe quelle joueurs ou tour et monstres ce qui fait que defois le crystal est a 50% et passe a 30% directement .

      Commentaire


      • #78
        Super cheaté lol

        Commentaire


        • #79
          bonsoir ; je viens d avoir 1 idée concernant les champ d ether :
          selon mon idée il y aurait 1 autre evenement pvp sans equilibrage de niv/d ame/de stuff/... tandis que le 1er serait equilibre davantage ?
          le deuxieme evenement pourrait etre fixe en meme temp que le 1er ou juste apres (si ils sont fixe en meme temp tout les BL vont aller vers l ether equilibrer et les + HL et atlante vers l ether - equilibre ...)
          enfin voila c est juste 1 idée comme sa ...
          bon jeu a vous

          Commentaire


          • #80
            oui et surtout augmenter la barre de vie des tours et du cristal histoire que ethr dure pas 5 mnt et que ce qui ont detruit le cristal fasse pareil en allant ether 2, marre de ceux qui vont en ether juste pour empecher que les autres gagne des medailles

            Commentaire


            • #81
              J'insiste pour que le problème se règle car on constate des prises de tête entre joueurs et il est vrai qu'il n'y a plus aucun plaisir à y jouer...la régle actuelle étant telle que l'on ne peut en vouloir à aucun joueurs mais plutot aux dévellopeurs qui ne font rien pour améliorer la situation.

              Commentaire


              • #82
                les champs d'éther sont de pire en pire, sérieux 1mn voir 2mn pour que ça soit fini, même pas le temps de détruire les tours la plupart du temps ou de faire du PvP pour les badges et quand c'est pas ce problème la on peut même pas sortir de notre zone car l'éther étant tellement bien équilibrer que tous les HL se retrouve dans la même équipe est nous bloque dans notre zone

                Commentaire


                • #83
                  bonjour je propose qu'on fasse un ether par tranche de lv et de plan car comme a dit jujusid33 dans un autre sujet mélanger les gazelles et les lions sa va pas trop le faire

                  Commentaire


                  • #84
                    Exemple 30-39 40-49 50-59 60-69 ect ?????

                    Commentaire


                    • #85
                      en+ pour chaque tranche de lv les tour et le cristal deviennent plus résistant, et pourquoi ne pas faire un jour de test avec ses conditions pour voir le façon d'ont les joueur verront cet ether equilibrer

                      Commentaire


                      • #86
                        Tsss.. moi j'aime pas etre avec les hl de mon équipe prq c eux qui porte le coup fatal au joueurs de mon level et moi je kiff le PVP !!

                        - - - Mise à jour - - -

                        Bref j’espère qu'on va séparer éther (éther mortel,atlante,chimère) voila :D

                        Reytsuki de aurore

                        Commentaire


                        • #87
                          repartir les ether par tranche de lv sa deviendrait du grand n'importe quoi
                          Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                          Guilde:Wildhhunter
                          Classic sigpic

                          Commentaire


                          • #88
                            on dirait qu'il y'a des gens qui veulent garder les ether comme telle surement parce qu'il veulent des ether facile ou ils peuvent OS les bl et détruire les tour facilement et qu'ils ne veulent pas se battre entre eux,moi je dis non c'est méprisable, mm les joueurs de rang moyen ne font que du 1 au HL c'est insuportable, un ether de 2min ils est peut être temps d'envisager un éther réellement équilibrer et pas une place ou les petits se font OS

                            Commentaire


                            • #89
                              Ouaiiiiiiis. Comme ça sur Zephir, on se retrouve a deux en ether, trop cool ! -_____-
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #90
                                Hum? ce mot viens des atlantes ou des chimères mettez-vous a notre place diviser éther en plan sa vous plait pas cette idées???!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X