Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Max tu oublie que on pourrait vous faire garder : Les compétances ( qui sont très puissante ) Bonus monture qui vous font déjà gagné a coup sur face a un lvl 30.
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

    Commentaire


    • #17
      Il me semble que les montures et les ailes ne sont pas prisent en compte en Ether (mais a vérifié)
      Mais a quoi bon te faire un full stuff gemmé pvp si il est pas pris en compte dans la principale instance PVP?

      Commentaire


      • #18
        j'avoue que sa sert a rien sinon

        Commentaire


        • #19
          Je rappelle quand même le but de l'Ether c'est de gagner hein. Mettons nous dans la peau d'un BL, je suis un petit 38 mal stuffer et je vais dans le zolie Éther, je me trouve a me faire tuer par tout le monde, j'en ai marre mais je vois que l'indomptable Izo (tousse très fort) a fini l'Ether je me retrouve tout content d'avoir gagner 1 badges que je n'aurais jamais pu faire en faisant des kilos :D. Mettons nous dans l'option d'un éther long, je m'ennuie je sers juste a me faire tuer... C'est quand que ça se finit? Roh c'est long... Et puis mince j'ai crash! Virer de l'ether super... J'ai perdu 30 minutes a me faire tuer quoi...
          Éther par tranche de level -> Reroll full stuff powa
          Plus de vie sur les tours et Crystal -> Ennui total
          Des Mobs qui font mal -> C'est du PvP... Juste pour info
          En résumé l'Ether perdure depuis 2 ans comme ceci sur le US et tout le monde s'y est fait.
          Le problème n'est pas l'Ether mais la mentalité des joueurs (Bah ouais on est les seuls a se plaindre quoi)
          Et pour finir je rajouterai que même si vous proposez des choses ce ne sera jamais adopter x) La communauté Fr est pas content, on s'en fiche c'est les Américains qui nous rapportent le plus d'argent.
          Voili voilou '-'
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            Alors deux-trois choses, pour répondre à ce que j'ai pu lire:
            - ce serait idiot (à mon humble avis) d'aligner complètement les stats : à quoi bon progresser si ça ne sert à rien ? d'autant que ce n'est pas parce qu'on est pas hl (je suis lvl 68 je précise) qu'on n'arrive pas à faire de kill... Par contre, augmenter la vie des cristaux semble être une excellente idée : leur vie est alignée sur des hl lvl 60, on va bientôt avoir des atlantes lvl 80, qui peuvent détruire le cristal aussi facilement qu'ils tuent Véga... Ca pourrait marcher si (et seulement si) les équipes sont équilibrées, et pas en multipliant les joueurs d'un côté et les HL de l'autre, ce serait plus simple de faire : 1 80 rouge, 1 80 bleu, 1 80 rouge, 1 80 bleu etc... les améliorations possibles résumées dans le premier message me semblent bonnes...
            Je suis quand même surpris de ne pas voir un seul post à ce sujet : à QUAND la suppression de la mise à jour qui fait qu'un jouer qui crash s retrouve dehors ? Sur notre serveur ça a même poussé les hl à rush cristal, histoire d'être sûrs d'avoir leur honneur avant de crash.
            Un autre problème qui n'a pas été évoqué : les laggs, qui empêchent je ne sais combien de joueurs de jouer convenablement : on sort d'une fusion, les éthers sont bondés. Pourquoi ne pas réduire le nombre de joueurs par éther et en ouvrir un 3ème (je demande peut-être trop, mais je ne vois pas d'autre solution...)
            > Lapatte : je ne suis pas d'accord du tout avec ta conception du "petit lvl 38": d'abord, encore une fois, il n'y a pas que les HLs qui font des kills, un bl peut très bien se rajouter à un groupe qui attaque un joueur de l'équipe adverse, les kills sont plus aléatoires mais ça peut toujours être ça de pris. Ensuite, le "petit lvl 38" ne va pas rester au lvl 38: au lvl 50 (je trouve que lvl 45-60, c'est la période la plus frustrante en éther), il pourra kill... sauf si l'éther dure 2 minutes. Je trouve même que ça rajoute du challenge de ne pas être le meilleur (à quoi bon os tout le monde ? ça doit être chiant...), et c'est ça que j'aime en éther.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, toute façon à quoi bon polémiqué la dessus, sur tout les jeux des équipes gagnent d'autres perdent, des équipes sont largement avantagés, d'autre non, c'est partout pareille ^^ le hasard et le changement fait les choses
              Célosie ♥ Destinée

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Refract Voir le message
                Il y a eu quelques idées assez intéressante citées précédemment comme l'honneur pour chaque kill effectué, par contre donner le même équipement à chaque joueur...il faudrait peut être éviter d'aller trop loin. Le problème principal est, certes, l'équilibrage des joueurs et tout le monde d'accord là dessus. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de trop changer l'éther dans lequel nous avons tant l'habitude de jouer !
                (Petite idée quand même: possibilité de pouvoir garder des groupes déjà créer et rentrer dans l'éther avec les personnes qui y sont présentes ? )
                Pour l'honneur par kill, sa exite déjà. Il y as déjà eu discussion avec Greg et Eden à se sujet sur le jeu, mais apparement ils sont contre le faites que cette option soit débloqué tout de suite .. Et en même temps je les comprends assez, ne se développé en honneur uniquement que de cette manière, je trouve sa bof bof ^^ . Farmer des quêtes de guilde/rédemption/event est largement suffisant pour up son honneur.
                Et en ce qui concerne les groupes .. j'ai juste envie de dire un gro non lol. Si déjà là, énormément de gens se plaigne de déséquilibre flagrant, sa risque d'être pire à venir si les groupes fonctionnes mdrr .

                Envoyé par Yurien Voir le message
                Il me semble que les montures et les ailes ne sont pas prisent en compte en Ether (mais a vérifié)
                Mais a quoi bon te faire un full stuff gemmé pvp si il est pas pris en compte dans la principale instance PVP?
                Juste la monture normalement, la monture + ailes ce sont les champs de mars ^^

                Il y as déjà eu beaucoups de serveurs de sorties, si réellement un nouveau joueur viens à rejoindre un ancien serveur, c'est à ses risques et péril. Et si celui ci était déjà sur le serveur en question depuis longtemps et qu'il as tout simplement mis beaucoups trop de temps à évolué, bah je n'ai qu'une chose à dire ... tant pis .. Le monde du MMO est un monde sans pitié, si tu n'as pas énormément de temps libre devant toi, n'espère pas pouvoir rivalisé avec les autres joueurs. C'est triste à dire mais c'est comme sa. Ce jeu créer déjà énormément de nouveau serveur, pour justement permettre aux nouveaux joueurs de pouvoir mieux se développé.

                Pour l'ether, je comprend tout à fait la raison de la création de la màj qui vise à jeter hors de l'event, tout ceux qui se font déco. La raison est simple, énormément de joueur se permettait d'entrer en ether et de se déconnecter tout le long pour allez manger et regarder la télé un moment. Mais après cette solution est loin d'être la bonne .. je dirait même qu'elle est trop .. ' bourrine ' . Très franchement je pense que je peut m'avancer en disant que ce post as été créer tout simplement à cause de cette màj, car même ici sur Aurore, énormément de joueurs ont peur d'être déconnecté en plein ether, et préfère donc attaquer directement le cristal pour en finir le plus rapidement possible. La plupart d'entre eux ont tout simplement une ' co en mousse ', et je fait parti de ces gens là, donc très franchement j'hésite vraiment à chaque fois à participer pour faire durer l'ether. Je me permet tout de même de le faire, car je trouve que sa serait assez égoïste de ma part de participer au ' rush ' pour ma simple pomme.. Mais il est clair que si je me faisait jeter trop souvent de l'ether, moi aussi je commencerait à en avoir marre et commencerait donc à attaquer directement le cristal, dès mon arrivé.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  J'ai eu vent d'une idée qui me parait fort intéressante, et ainsi que cela soit un ancien ou un nouveau serveur, la modification serait bénéfique à tous. L'idée est que les dégâts provoqués par et aux tours soient considérées en % de PV, comme par exemple ce fut le cas avec les Gropors et Le Père Fouettard. Ainsi, cela rallongerait la durée des éthers trop courts pour HL, car ils se verraient presque contraints de taper les tours, celles-ci leur provoquant des dégâts ils ne pourraient plus les ignorer. Les joueurs de petit niveau auraient aussi enfin la chance de leur faire quelque chose et pourraient ainsi participer activement avec la sensation de contribuer.

                  Bien entendu, les joueurs HL ne se sentiraient pas lésés car les dégâts entre joueurs eux ne seraient pas changés. Qu'en pensez-vous ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh Greeeeeeeeeeg

                    Lol, oui idée que j'ai déjà entendu effectivement et qui me semble vraiment intéressante et logique pour rééquilibrer en partie l'éther
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso j'ai pas trop a me plaindre de l'Ether ( dévot lvl 41 ) puisque je fait des kill et même sur des Atlante ( solo ) sauf qu'il ne leurs reste moins de 50% de vie.

                      Preuve que l'Ether n'est pas si mauvais
                      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hann j'avou que sa peut-être assez sympa l'idée des dégats en fonction de nos pv.. Car personnellement, aussi longtemps que je me souviennes, les tours m'ont toujours fait du 1 de dégat, donc j'ai mis du temps à comprendre pourquoi certaines presonnes mourraient dessus ^^''
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          L'idée est bien mais bon déjà focus le cristal sans taper les tours fait tomber les tours rapidement, alors si il faut focus les tours en plus ... un bon 10% de vie alors :p
                          Célosie ♥ Destinée

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour moi je rencontre un autre probleme en ether c est les message de la matrice en plein milieu de l ecran de jeu et oui dans certain cas il m empeche de bien me deplacer sur l ecran pendant le combat etant elem le corp a corp n est pas trop mon truc donc un glacage et hop je m ecarte pour taper de loin sauf que dans la plupart des cas le message de la matrice my empeche et c est agacant ne serait il pas possible de les mettre direct dans lafenetre de chat?

                            Commentaire


                            • #29
                              si elle serai dans la fenêtré de chat on verrai plus les conversation , trouver une autre place serai mieux car oui pour se déplacer c'est vraiment pas top, puis encore hier sur Orion a l’éther 2 il n'y avait pratiquement des atlante chez les rouge et les bleu n’étais largement pas assez pour que sa sois equillibré

                              ( titoine lascar lvl 63 Orion)
                              Crystal Saga:
                              Mars-Veilleur-Arrêter.

                              Titoine-Lascar-Arrêter.

                              League of Angels :
                              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                              _______________
                              -Tutoriel Içi

                              Commentaire


                              • #30
                                Petite question vous allez appliquez au moins une des idées ou plusieurs ou voir toutes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X