Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    fau pas abuser hyrio pour la dernier composition je prefere la 2eme
    exersia niv 42 orion

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par oddprojectx Voir le message
      sur le US les kill donne de l honneur
      N'importe nawak, je suis lvl 120 reborn 2nd et des ether sur US j'en n'ai déjà joué et on ne gagne pas d'honneur en faisant des kills, elle se gagnent qu'en fin de partie c'est tout, après ça ne l'empeche pas d'etre la meilleur version de Crystal Saga

      Commentaire


      • #48
        Faudrait débloquer l'accès à d'autre chose en fonction des kills, savoir ou en on est par exemple, un classement interserveur? quelque chose de ce style qui pourrait être sympa, afin d'avoir un peu de compétition ^^
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #49
          Bonne idée Celosie , j'aime ton idée par rapport a donner un peu de compétion et voir même un classement pour les équipes , les plus gros kills sont en haut et les plus bas en bas , sa serais bien

          Appart sa j'ai aussi des idées :

          Il faudrait un dispositif pour empecher par exemple avoir un compte qui attaque son rerrol pour gagner des badges car moi ayant gui59 et mon rerrol gui592 et bien je pourrait tapper mon plus faible rerrol pour avoir des médailles ...Car si sa ne s'enlève pas , des gens tricheront et auront beau stuff en trichant . Sa m'enbête de devoir foncer tout le temps dans le tas , et voir des gens qui campent dans un endroit en attendant leurs rerrol pour faire des kills .Je trouve sa vraiment nul que par la suite les gens se ventes d'avoir par exemple épée du fauve bleu ou jaune en trichant

          Autre idée

          Pourquoi ne pas rajouter un MJ qui serais assigner a l'ether et a avoir une vue d'ensemble dans l'ether. Cet MJ serait neutre avec une couleur blanche par exemple. De plus que j'ai déjà vue des gens traitant d'autres perssonnes en ether Oo . De meme qu'il y aurais moins de mauvais language et moins de petite campouse qui traineraient par si et par là

          Commentaire


          • #50
            Il n'est pas impossible qu'un système de visualisation de classements inter et intra serveurs apparaisse prochainement sur le site, mais aucune date ne saurait être donnée pour le moment. Cependant, il y a des chances que cela soit un système sur les classements existant en jeu, il faut ensuite voir si c'est faisable pour les kills en éther.

            Commentaire


            • #51
              Petite idée

              Pourquoi ne pas faire un comptage des points parce que défois je me dit sa y'ai jai fait mes 33kill et apres quand je prend la recompenses jen ai fait que 29 psk je me suis arreter a 33 piles et du coup j'ai un bagde d'honneur d'argent en moins et javoue que sa pénalise beaucoup.
              Pour moi sa va j'en ai pas encore besoin mais pour les HL sa aiderait.


              Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore

              Commentaire


              • #52
                Je demanderai aux devs s'il est possible que les points accumulés s'affichent chaque fois que l'on en gagne de nouveaux. Je ne saurais pour le moment me prononcer si c'est réalisable ou non, mais l'idée paraissant évidente et n'étant pas déjà implémentée, j'ai un doute à ce sujet. On verra bien !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par oOMGo Voir le message
                  N'importe nawak, je suis lvl 120 reborn 2nd et des ether sur US j'en n'ai déjà joué et on ne gagne pas d'honneur en faisant des kills, elle se gagnent qu'en fin de partie c'est tout, après ça ne l'empeche pas d'etre la meilleur version de Crystal Saga
                  ils ont du enlever car ya eu un temps ou ca donnais honneur. tout depand aussi qui tu kill, si tu kill plus haut lvl ca donne, plus bas lvl, t;a rien

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonour,

                    J efais l ether tous les jours a 19 h sur myriade et je n ai vu que trois victoires ou defaites donc je trouve que c est pas mal equilibré

                    Nonome

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir j'ai eu une idée simple que l'Ether revienne comme avant tu deco tu reviens dans l'Ether comme sa personne ralouille et sa fesable puisque vous l'avez déjà fait .


                      Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore

                      ah oui et aussi mettre 1 3eme Ether psk le 11/05/2013 les 2 Ethers sur Aurore finis en 7 minutes
                      Dernière modification par Hyrio2, 11 05 2013, 19h16.

                      Commentaire


                      • #56
                        Se serais bien que les champs d'ether peuvent être entrer dans les autre grande ville / Qui il est des monstre dans le champs d'ether





                        Cobocope lvl 41 Orion

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon, j'ai lu une grande partie de ces 6 dernières pages et je suis d'accord sur plusieurs idées :



                          Tout d'abord, sur la durée de la partie due au déséquilibrage des puissances entre les joueurs.

                          Envoyé par R25205719 Voir le message
                          PS : un jours chez nous on a eu que 7 ou 6 min d'ether donc c'est trop rapide ...
                          On a 1 heure pour jouer a Ether et seulement 5 minutes suffisent! Si on nous donne une heure, il faut en profiter. Avant, même l'heure qu'on avait ne suffisait pas et, même si on avait toujours égalité, c'était marrant. Et puis j'en suis sur que les nouveaux dans éther ou même les LV 45 ont en marre de mourir lorsqu'ils passent la moitié du terrain. Donc ça serait bien de faire 2 ether pour que sa dure plus longtemps (30-55 + 55-80) comme le propose Hyrio2.
                          Envoyé par Hyrio2 Voir le message
                          Idée d'amélioration:
                          -sois Ether avec des tranches de niveau Ether 1 du niv 30 a 60 et lautre Ether les 60+ et Atlante.
                          ET PUIS S'IL VOUS PLAÎT, NE PROPOSEZ PAS UN EQUILIBRAGE DE PUISSANCES ENTRE LES JOUEURS CAR SINON ON S'EMBÊTE A ACHETER TOUT UN EQUIPEMENT PVP POUR RIEN!! (comme l'a dit Yurien)
                          Envoyé par Yurien Voir le message
                          Mais a quoi bon te faire un full stuff gemmé pvp si il est pas pris en compte dans la principale instance PVP?

                          Deuxièmement personne n'aime se prendre un spawnkill.
                          Quelqu'un à eu une super idée et je n'ai rien a rajouter :

                          Envoyé par QcSly Voir le message
                          Idée d'amélioration:
                          - Mettre une zone de protection au Spawn pour éviter les problèmes avec les Screens.


                          Pour finir, les gardes. Je pense qu'on devrait les supprimer car, pour moi, ils ne font partie que du décor. Et je suis presque sûr qu'il sont des générateurs de bugs.
                          Envoyé par Laureenelfe Voir le message
                          Une petite chose que j'ajouterai, [...] c'est les gardes. Complètement inutile, ils s'attaquent entre eux avant d'engager un joueur, et n'engage jamais le combat avec un joueur si celui-ci ne l'a pas fait dans un premier temps. De plus, ils font des dégâts risibles : ils se limitent à des sacs à PV qui empêche de lancer une potion, lent comme tout et qui servent plus de décoration qu'autre chose. [...] Il faudrait penser à les rendre un peu plus intelligent et puissant, car là...

                          Je joue sur les serveurs :

                          - Cyaure :
                          * (S3)Allegretto
                          * (S3)Jazz
                          * (S3)Fredric
                          * (S4)Miley99OR

                          - Myriade :
                          * Allegretto

                          Bon jeu à vous tous!


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tous le monde.
                            Je ne sais pas si cet idée a déjà été poster est qu'elle ferait travailler énormément l'équipe du jeu.

                            Ce serait de créer une 3° faction ce qui changerait énormément l'ether (un peu comme dans la serie noob pour ceux qui connaissent).

                            Je sais que sa pourrait paraître fou comme idée mais je suis sur qu'elle réglerait quelque problème notamment celle des équipes a vous d'en juger :D

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouai un 3 équipe ça déchirerait grave !!! Moi je pense à carrément changer la map : plus un truc tout long ou en s ennnuie quand le crystal ennemi est attaqué... sa fait mal aux doigts d appuyer tout le temp en plus !!
                              Plutot une sorte d étoile à 3 branches ou chaque extrémité est le spawn d une équipe.le milieux c est la zone de pvp.
                              Et aussi un truc mieux : le but est non de tuer un crystal ennemis mais y en a 5 sur la map et pour gagner il faut les posséder, c est a dire les tuer et il devient bleu si c est les bleus qui l ont tuer! Comme y a 3 équipes, évidemment y a plus de tours et les gardes je sais pas encore se qu ont en fait...
                              Encore mieux : un autre event pvp, identique a celui là, mais inter-serveur !!!!
                              Les équipes sont constitués des membres d un meme serveur.Ca nous donne un baston entre 3 serveur !! La classe !
                              Voilà merci d avoir lut j espère que c est réalisable pour améliorer l éther ou alors créer un nouvel event pvp.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mega idée interdire la réanimation sur place dans Ether psk la aujourd'hui on a perdu a cause de sa le crystal etait a 10% on a kill le mec il a réa et tuer le crystal tt le monde etait degouter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X