Bonjour à tous ! =)
Nous avons de plus en plus de nouveaux sujets qui évoquent les Champs d'Ether sur les diver serveurs concernant déséquilibres, durée...
Afin de faciliter la communication et surtout d'éviter les doublons, je vous propose de débattre tous ensemble à la suite de mon message.
Vous pouvez donc évoquer toutes vos idées, vos remarques, vos critiques, les points positifs et négatifs...
J'essaierai de faire au maximum des mises à jour de vos idées juste en dessous.
Je précise que ce topic sert de débat pour faire avancer le jeu et recueillir vos avis :
TOUS MESSAGES DE JOUEURS POSTANT INSULTES, SANS RAPPORT AVEC LE SUJET SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMES !
Je vous en remercie et maintenant, place à la discussion
Nous avons de plus en plus de nouveaux sujets qui évoquent les Champs d'Ether sur les diver serveurs concernant déséquilibres, durée...
Afin de faciliter la communication et surtout d'éviter les doublons, je vous propose de débattre tous ensemble à la suite de mon message.
Vous pouvez donc évoquer toutes vos idées, vos remarques, vos critiques, les points positifs et négatifs...
J'essaierai de faire au maximum des mises à jour de vos idées juste en dessous.
Je précise que ce topic sert de débat pour faire avancer le jeu et recueillir vos avis :
TOUS MESSAGES DE JOUEURS POSTANT INSULTES, SANS RAPPORT AVEC LE SUJET SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMES !
Je vous en remercie et maintenant, place à la discussion
Au 28/05/2013
Points positifs :
- Répartition aléatoire
-
-
Points négatifs :
- Déséquilibre des niveaux de joueur entre les équipes.
- Déconnexion et lags
-
Idées d'amélioration :
- Répartir les HL dans les deux équipes de façon équilibrées.
- Honneur pour les kills
- Buff du cristal
- Cristal non attaquable si tours non détruites
- Map plus grande
- Buff d'épuisement lors de la destruction du cristal et non à la sortie d'éther
- Dégâts des tours basés sur les PV du joueur
- Minuteur pour les déconnexion (Problème réglé avec les tentatives)
Points positifs :
- Répartition aléatoire
-
-
Points négatifs :
- Déséquilibre des niveaux de joueur entre les équipes.
- Déconnexion et lags
-
Idées d'amélioration :
- Répartir les HL dans les deux équipes de façon équilibrées.
- Honneur pour les kills
- Buff du cristal
- Cristal non attaquable si tours non détruites
- Map plus grande
- Buff d'épuisement lors de la destruction du cristal et non à la sortie d'éther
- Dégâts des tours basés sur les PV du joueur
- Minuteur pour les déconnexion (Problème réglé avec les tentatives)
Commentaire