Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vis a vis de l'Ether, j'ai déja réalisé plusieurs postes, l'équilibrage de niveau semble être une fin à ce problème.
    Les tranches de niveaux laissent à désirer notamment avec la rennaissance : un personnage qui renait a bien plus de capacité qu'un personnage mortel bien qu'ils aient le meme level . De plus un deuxième rennaissance aura bien lieu un jour au l'autre donc mieux vaut envisager dés à présent les soucis qui continueront de survenir .
    De plus je viens souligner un autre soucis, je pense également qu'un minuteur vis a vis des deconnexions en Ether eviterait de bien nombrables plaintes suite a des deconnexions ponctuelles.

    Sur ce , bonne continuation
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      comme dit, je vois 4 proposition essentielles au bon fonctionnement de l'ether sur la durée.
      -Mise en place de degats des tours en % de vie de la cible.
      -Invincibilité du crystal tant que les tours sont détruite.
      -équilibrage des deux camps.
      -suppression de l'expulsion a la déconexion (ou compteur en cas de bug)

      Sur le dernier point, l'ether durais plus longtemps avant la mise en place de ce système.
      l'ouverture d'un 3eme ether pourrais aussi etre pas mal. ^^

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R28063215 Voir le message
        si elle serai dans la fenêtré de chat on verrai plus les conversation , trouver une autre place serai mieux car oui pour se déplacer c'est vraiment pas top, puis encore hier sur Orion a l’éther 2 il n'y avait pratiquement des atlante chez les rouge et les bleu n’étais largement pas assez pour que sa sois equillibré

        ( titoine lascar lvl 63 Orion)
        Ah oui tout à fait pour ! S'il vous plait en priorité, régler ce problème ^^'' . Que sa soit quand je cours parce que j'ai 5 rouges morfales affamé qui me poursuive, ou quand je me fait attaquer par le haut, ces saloperies généralement aide à énormément les vilains méchant pas beau à me tuer... Peut-être les rendres tout simplement transparents, c'est à dire que l'on puisse cliquer sur le décord, au travers du messages, ou bien simplement le retirer et le placer ailleurs :x

        Envoyé par R25205719 Voir le message
        Petite question vous allez appliquez au moins une des idées ou plusieurs ou voir toutes ?
        Euh, je pense qu'il faudra tout de même leur laisser un bon moment avant. Car là des idées sa fuse, mais maintenant à eux de faire le trie entre les bonnes idées et les autres. Ensuite de là il leur faudra discuter avec les devs et compagnie.. Donc en bref soyont plus patient, je trouve déjà cool de leur part de nous demander notre avis sur le sujet ^^ .
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Merci pour vos idées, certaines sont bonnes et assez faisables ! L'idée du minuteur pour avoir un délai de reconnexion est des plus logiques !

          Commentaire


          • #35
            se serait une bonne idées que les jetons d'exp (double ou 1.5x) soit stoppés pour les personnes quand elles rentrent en ether.
            Ex: je rentre en ether avec le jeton a 50min et je ressort de l'ether 45 min apres. J'ai perdu 45 min de double xp c'est pas rien quand même alors svp reglez sa

            Commentaire


            • #36
              Bonjour ! =)

              Pour les jetons double xp, cela ne sera sans doute pas possible et cela reste mineur comme idée.

              En effet, c'est à chacun de faire attention au moment où il place ses jetons de double xp
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,
                je me permet de ré-insister sur le problème des déconnexions.
                J'ai bien compris que vous devez lutter contre les "abus" des déco volontaires pour avoir facilement une récompense minime, mais la franchement la déco automatique devient particulièrement agacante.

                Entre les problèmes de "lag" en éther + déco + déséquilibre (bien qu'en tant qu'HL cela me touche peu), il faut vraiment revoir les choses ou à défaut en essayer de nouvelles pour pallier une partie des ces problèmes.

                A ce jour, je rate en moyenne 50% de mes éthers à cause de la déconnexion.
                De ce fait, dès que je le peut, je cours massacrer le crystal adverse et tant pis pour les autres.
                Je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais il suffit de 2 ou 3 HL comme moi et votre éther dure .... 5 minutes voire moins (quand vous avez krak + QC par exemple, au hasard)
                Je sais que ce comportement peut paraitre égoiste (et même l'est) mais la je commence à être excédé de jouer en pensant aux "petits" levels et voir qu'à la fin ... je me retrouve le bec dans l'eau.

                Donc j'espère siincèrement (et aussi de tout coeur) que l'idée du minuteur va être prise. 5 minutes me semble une bonne durée (il faut penser à pouvoir redémarrer l'ordinateur).

                Merci.

                Pupuce et Rufus
                Seigneur démon (80) et son famillier élémentaliste (74)
                Serveur Aurore.
                Guilde NM : votre pire cauchemard.

                Commentaire


                • #38
                  point négatif
                  -les gros lag meme si on a un pc au top le serveur tien pas pour tous le mondes qu'il y a ses domage du coup ses bizard a jouer meme si on s'y habitue sens lag ses mieux
                  -ne pas se faire kik du champ quand on a une deco sa arrive du coup on est ejecté et on ne peut plus y rerentré

                  Cordialement Erkulebzh guilde origine et coucou greg <3

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle Maj


                    INSTALLATION DE SAFE ZONES EN ETHER AU 18/04/2013
                    Dernière modification par Scarria, 18 04 2013, 11h24.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour aujourd'hui ether 1 sur orion a duré 4 minutes pas plus pas moins ils seraient peu etre temps de voir a faire un equilibrage ou quelque chose pour pouvoir garder un interet a cette evenement.

                      genre que les atlantes fasse des degats moindre au cristal si les tours sont pas detruite ou tout autre proposition deja evoquées avant.

                      car la cela se resume a une prise d'honneur et rien d'autre meme les medailles ne peuvent etre faite car les HL en ont meme pas besoin et rusch cristal juste pour avoir leur honneur, c'est presque de l'anti jeu car les Bl ou ceux ayant besoin de medaille ne peuvent meme pas en avoir.

                      si cela reste comme cela cette evenement va devenir totalement inutile

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je demande juste qu'on ne soit pas exclue quand on se fait deco par un bug et qu'on peut gagner de l'honneur avec des kill car voir "Vous avez gagner 0 honneur" et soulent...

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour,

                          gagner de l'honneur a chaque kill me semble deja avoir ete abordé avant et semble pas forcement faisable car alors on aurait un gain d'honneur tres important voir trop important a chaque ether.

                          actuellement le gain d'honneur se fait par le gain de l'ether 240 d'honneur ou par sa perte 80 d'honneur.

                          les kills sont la pour rapporter des medailles seulement.

                          par contre peu etre supprimer la phrase disant 0 d'honneur gagner serait une bonne idée
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<

                          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

                          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                          Commentaire


                          • #43
                            sur le US les kill donne de l honneur

                            Commentaire


                            • #44
                              sauf qu'on est sur le francais

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour les médailles : Faire qu'on puisse se taper même après la fin de l'ether, et gagner des points. Ainsi, les bl peuvent rester jusqu'a la fin de l'heure même si le champ est terminé en 5 minutes. Mais les nouveaux arrivants vont dans le Champ 2.
                                Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                                Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                                Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                                Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X