Il était plus de minuit lorsque la fête que nos amis avaient organisé c'était achevée. Mon mari conduisait depuis 20 minutes sous une pluie battante. Au détour d'un virage, nous apercevons une voiture dans le fossé, encastrée dans un arbre. Il n'y a aucunes traces du conducteur mais à côté de la voiture une petite fille est en larmes. Nous nous garons sur le bas côté, je m'approche de la petite fille et la prend dans mes bras pour la rassurer pendant que mon mari s'approche de la voiture. Il revient en tremblant, au bord de la nausée, il m'explique que les deux personne à l'intérieur du véhicule sont mortes ... égorgées. Je regarde autour de moi frénétiquement. Nous nous remettons rapidement en route en direction de la ville la plus proche pour prévenir la police. Je m'installe à l’arrière la petite fille toujours serrée contre moi.
La ville étant en vue et n’entendant plus la petite fille pleurer je regarde dans le rétroviseur. Un sourire malsain se peint sur son visage quand elle s’aperçoit que je la fixe. Je regarde alors ma femme, les yeux dans le vague, elle semble figée... son beau chemisier blanc maculé de sang... égorgée comme les conducteurs de cette voiture dans le fossé... Avant que je ne puisse réagir, me garer sur le côté, fuir le plus loin possible de cette scène effroyable.. Une lame effilée se plaque sur ma gorge. Mortelle.
Une petite fille regarde fixement une voiture tombée dans un fossé, semble joyeuse et disparais progressivement en une chape de fumée blanche ...
La ville étant en vue et n’entendant plus la petite fille pleurer je regarde dans le rétroviseur. Un sourire malsain se peint sur son visage quand elle s’aperçoit que je la fixe. Je regarde alors ma femme, les yeux dans le vague, elle semble figée... son beau chemisier blanc maculé de sang... égorgée comme les conducteurs de cette voiture dans le fossé... Avant que je ne puisse réagir, me garer sur le côté, fuir le plus loin possible de cette scène effroyable.. Une lame effilée se plaque sur ma gorge. Mortelle.
Une petite fille regarde fixement une voiture tombée dans un fossé, semble joyeuse et disparais progressivement en une chape de fumée blanche ...
Commentaire