Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il est bien évident quil faut éviter toute blague sexuelle et vulgaire, cela ne s'inscrivant pas dans la charte du forum, et cela risquant d'éliminer d'office du concours.

    Commentaire


    • #77
      2 pousins tombent sur un truc rond et pikant le premier dit mais c koi sa l'autre dit c un euf de herisson

      pour ce ki on pa compris c pa un euf mai une chataigne

      harzed orion lvl 35

      Commentaire


      • #78
        l histoire que je vais raconter débute au règne du roi tapamor

        ce grand roi règne sur un royaume qui prospérer sa majesté avais un bon coeur et reponder a tous ces sujet avec une douceur paternelle .
        car ce roi la et le meilleur roi de Orion solarie et tous les serveur existant dans le jeu. et ce roi la continue a faire prospère sont royaume garce a tous les joueurs et les mj qui y joue dessus.
        je vous remercie et vous dit bonne journée a tous.
        appollon: serveur Orion

        Commentaire


        • #79
          Ce sont des vampires qui ont une énorme envie de sang ces dernier vont dans une ville et l'un de va dans une maison et revient avec un petit peu de sang sur les dent et il dit;
          Tu vois la maison la bas il y a deux personne. Alors le vampire y va et revient avec beaucoup de sang sur les dent et il dit à son tour.
          Tu vois la maison la bas il y a trois personnes. Quelques seconde après le vampire revient la tête ensanglanté avec plein de sang, alors ces amis un peu jaloux lui demande comment il a fait et il réponds.
          Vous voyez le mur là-bas.
          Bha oui. Répond les autres.
          Bha moi je les pas vue.
          (Némésis)

          Commentaire


          • #80
            Je cours dans le noir, tapotant les murs précipitemment. Mais où suis-je ? Qui suis-je ? Pourtant, je fuis quelque chose. Une chose qui me hante, qui extrait mon coeur doucement. Je sens cette douleur dans ma poitrine qui me brûle de l'intérieur. Mes jambes épuisées me font terriblement mal et m'ordonnent de m'arrêter.
            Mais je ne peux pas, pas encore.
            Je trébuche soudainement dans le parquet froid, m'étalant de tout mon corps dans cet endroit qui m'effrait. Seul ma profonde respiration raisonne dans ce noir permanent. Pourtant, au fond de moi, j'entends des murmures, des voix qui m'attirent à eux.
            Au loin devant moi, je vois une porte lumineuse, un espoir qui m'éblouit. Le corps tremblant, je me relève pour atteindre enfin cette fin.
            Soudain, une main gelée emprisonne ma cheville et me ramene en arrière. Je me débats comme jamais, enfonçant mes ongles dans le bois. Mes doigts sanglantes et je me mords la lèvre inférieur pour que tout s'arrête. Mais la main ne me lâche pas et m'attire encore et encore. Je cris de douleur, d'une voix si stridente et effrayante qui arrache ce silence angoissant. Mes ongles lacérés, je traine dans le plus sombre endroit de mon existence. La lumière disparait peu à peu et l'obscurité m'enveloppe. Je cris de nouveau à l'aide, mais rien ne vient me sauver... rien ne viendra.

            Deux jeunes gens, blottis dans leur canapé regardaient les infos du jour : *Aujourd'hui, nous avons le regret de vous annoncer qu'une jeune fille a été retrouvée morte dans son lit. D'après les recherches faites sur place, personne n'est entré ni même sorti. Les parents ne sont pas rentrés de la soirée. La fille a été retrouvée allongée sur son lit, pâle, les yeux sans lueurs grands ouverts. Mais le plus surprenant reste sa cheville qui porte une marque bleue d'une main qui l'aurait attrapée et les nombreuses blessures qui parcourent son corps...*
            Dernière modification par Lucyy., 11 03 2013, 19h13.

            Commentaire


            • #81
              Il était une fois, dans la contrée lointaine d'Aurore, 2 grandes alliances qui se battaient pour la domination suprême du serveur.

              L'une régnait depuis toujours, avec de valeureux guerriers et l'aide de certains "Dieux"... L'autre s'était formée beaucoup plus tard, grâce à la volonté de quelques joueurs isolés voulant renversé cette tyrannie.
              Alors que les stratégies fusaient dans tous les sens et que la résistance se mettait en place, l'alliance tyrannique pris peur et n'osa pas affronter ses ennemis, demandant de l'aide pour ne pas perdre la face.

              Les dieux, qui étaient pour certains corrompus, décidèrent donc de prendre partis et de soutenir les tyrans, bouleversant ainsi les lois d'impartialité imposées à tous.
              La résistance subit donc des attaques déloyales et lâches pendant plusieurs jours et eu de lourdes pertes.
              Mais alors que le moral était au plus bas, ils décidèrent de s'unir et de se battre, espérant que les dieux verraient leurs erreurs et n'interviendraient plus inutilement.

              Et maintenant, la guerre arrive, la résistance est formée et prête à se battre. En espérant en avoir l'occasion.


              Merci
              Cilleur
              Veilleur
              Serveur : Olympe
              Guilde : Highlander
              Demander pardon avant, tuer après.

              Commentaire


              • #82
                C'est l'histoire d'un enfant qui ce balade dans la foret au moment ou il ce dit je devraie aller voir ma mamie qui est très vieille qui pourrait surement mourir dans quelque semaine,l'enfant par chez sa mamie il toc mais personne, personne ne répondit, Il apelle ça mamie rien, il ouvre la porte est sa mamie dit en le regardant "je suis maintenant sourde mon petit j'ai aussi mal a la tête donc ne reste pas ici je ne veut pas te donner cette maladie" l'enfant ce dit bon bas au revoir mamie !! (trois jours après) plus de nouvelle de sa mamie.La mamie était donc morte dans une crise cardiaque. (une semaine après) il voit sa mamie devant lui sur un fauteill roulant (c'et l'enfant qui pense que la mamie est la mais il rêve).




                (T)Patfair serveur Titaure {ex Titan} (PvP)

                Commentaire


                • #83
                  Il pleut aujourd’hui, je lève la tête vers les cieux. De fine gouttes de pluie s’écrase sur mes joues rougies par le froid comme autant de petites aiguilles de glace. Un souvenir remonte à la surface de ma conscience la pluie sont les larmes des anges qui pleure, libérant leur trop grande tristesse sur le sort des hommes. J’ouvre mes yeux aujourd’hui gris et me laisse aller à cette tristesse qui me semble venir de si loin. Mes pieds nus se glace peu à peu sous la pluie battante et les flaques qu’elle crée. Une perle salée se dépose sur mes lèvres se mêlant aux larmes de ses anges si hauts dans le ciel. Ma tristesse se mêlant à celle de ses êtres dont l’existence n’est réelle que pour ce qui y croit. Une goutte d’eau glisse le long de ma nuque pour venir mourir dans le bas de mon dos. Je suis encore tremper et ma belle mère va encore crier mais je m’en fiche tout ce qui importe c’est cette eau qui m’entoure et surtout ce souvenir qui me hante comme chaque jour de pluie. Ce jour, où tu as perdu la vie. Comme pour me soutenir la pluie redouble d’intensité. Finalement je ne rentrerais pas se soir…

                  Commentaire


                  • #84
                    Il pleuvait, il pleuvait comme jamais, ce jour-ci, ou je suis sortie dehors, pour la première fois.
                    Normalement, moi, Jade, n'avait pas le droit, à cause des créatures malfaisantes qui trônait de toute leurs hauteurs dehors. Et pourtant, je l'ai fait, car je voulait découvrir le monde. Je ne voyait pas très bien, mais le paysage qui s'étalait devant moi était magnifique. Prise d'un envie folle de courir, je me suis élancée de chez moi en bravant les gouttes d'eau énormes qui tombait en faisant un joli bruit de "ploc-ploc" intensifié. Ivre de toutes ces nouveautés, de ces arbres si grands, de ces fleurs si merveilleuses et de ces fruits si délicieux, dont j'en avait croqué quelques-un, je ne remarquait pas que j'étais suivie... Pas encore. Plusieurs heures plus tard, sûrement, j'arrivai dans une grandes plaine ou volait de majestueux oiseaux. Des animaux gambadait joyeusement dans tout les sens. D'ailleurs, le mauvais temps était partit, et j'eus envie de les rejoindre. Nous jouâmes longtemps, jusqu'à, plusieurs minutes (ou heures ? Je n'avait pas comptée le temps.), au moment ou tout commençait à s'assombrir. Oh, mince! Maintenant que je m'en souvenait, à un certain moment, la "nuit" apparaissait.

                    Et la nuit vînt, et je fût prise de soubresaut. Le "froid", disait-on. Alors que j'essayai de trouver mon chemin, une grande créature apparût d'un coup devant moi! je me mit à hurler, mais à quoi bon ? tout le monde était partit... Avec grand effort, je remarquai que c'était un spectre -Un spectre!- d'un animal, un chat ? Bref, il se mit à grogner, et moi, terrifiée, je ne bougeait plus. Je ne savait plus quoi faire. M'échapper ? A quoi bon, il me rattraperait.
                    ...La forme spectrale poussa un cri horrible, et se jeta sur moi, toutes griffes dehors. Le temp s'arreta. La vie que j'avait vécu défila devant mes yeux. C'était ainsi que je mourrait ? Dévorée par une créature morte et géante, déchiquetée entre ses griffes? Ainsi soit-il. Ma désobéissance m'aménera là ou elle le voudrat. Une larme, la dernière sûrement, coula le long de ma joue poilue, tandit que le chat spectrale me griffait de toute part. Le sang coula, et mon âme fut transportée dans les hauteurs... Ainsi est la vie? Ainsi doit on finir? ...
                    ... Oui.

                    Fin: de Mistgirl , ou -BirdyBlue-. (dans la vrai vie, veut devenir écrivaine.) J'éspère que sa vous a plu.

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai oubliée:

                      C'est ainsi, la vie d'une pauvre sourie.

                      de: Mistgirl ou -BirdyBlue-

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
                        Bonsoir à tous !

                        Pour ce qui est de repousser un peu l'event, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promet rien.
                        Il a été prévu pour une durée de 10 jours afin de vous donner deux week-end pour travailler dessus. Donc à moins de mettre une semaine de plus, je pense que ça ne changera pas grand chose.
                        J'essaye de voir ça demain? et je reviens vers vous.

                        Continuez à nous émerveiller avec vos oeuvres !
                        Merci beaucoup Chatpelier ^^
                        Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Un oignon est en train de se
                          promener au bord de la rivière
                          et il tombe en arret devant un
                          saule pleureur
                          -Mon Dieu, s'écrie-t'il. J'espère que je n'y suis pour rien.

                          Commentaire


                          • #88
                            Une fille, qui vient pour poser commme modèle, arrive chez le peintre.
                            il lui dit: Déshabillez-vous
                            Quand elle est nue, le peintre sort un revolver et le pointe sur elle.
                            -Vous etes complètement fou ! Crie-t-elle,en s'enfuyant.
                            Qu'est-ce qui vous prend ?
                            -Comment ? on ne vous a pas prévenue que c'était pour une nature morte ?

                            de GaRdiEn

                            Commentaire


                            • #89
                              Une fille apprend qu'elle n'a pas cours vendredi. Par contre son copain a cours et la fille est dans son lycée.
                              Alors une de ses amies a eu une idée: et si tu lui faisait une blague?
                              Comme la fille en question avait un léger penchant sadique, elle demanda alors à son chéri dans quelle classe il était.
                              "en 202". La fille y alla de ce pas, toqua à la porte de la salle de cours et dit:
                              "bonjour excusez moi je me suis trompée de salle. (regardant son chéri) coucou mon petit chou :3"
                              (histoire vrai, la fille en question c'est moi ^^)
                              depuis le gars n'as plus de vie sociale x)

                              Commentaire


                              • #90
                                c est l histoir d une petite fille qui dort avec sa poupée
                                un soir de vendredi 13 la poupée devener toute rouge,qu elle allait exploser mes
                                nn ,elle aller vivre mes pas pour etre gentil mes pour tuer
                                donc la poupée trouva un couteaux et tu as la petite fille
                                le lendemain-matin la mere entra dans la chambre de sa fille elle trouva sa petite fille pendue les vaine
                                arracher un couteau dans la tete la mere apela la police et le soir meme
                                la poupée revie pour tuer la mere elle allait avoir la meme chose que sa fille mes elle auras encore plus mal car la poupée qui
                                est revenue de l autre-la s apelle chucki^^


                                legendary serveur tiraure ex titan
                                Dernière modification par R26245353, 12 03 2013, 00h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X