Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il était plus de minuit lorsque la fête que nos amis avaient organisé c'était achevée. Mon mari conduisait depuis 20 minutes sous une pluie battante. Au détour d'un virage, nous apercevons une voiture dans le fossé, encastrée dans un arbre. Il n'y a aucunes traces du conducteur mais à côté de la voiture une petite fille est en larmes. Nous nous garons sur le bas côté, je m'approche de la petite fille et la prend dans mes bras pour la rassurer pendant que mon mari s'approche de la voiture. Il revient en tremblant, au bord de la nausée, il m'explique que les deux personne à l'intérieur du véhicule sont mortes ... égorgées. Je regarde autour de moi frénétiquement. Nous nous remettons rapidement en route en direction de la ville la plus proche pour prévenir la police. Je m'installe à l’arrière la petite fille toujours serrée contre moi.

    La ville étant en vue et n’entendant plus la petite fille pleurer je regarde dans le rétroviseur. Un sourire malsain se peint sur son visage quand elle s’aperçoit que je la fixe. Je regarde alors ma femme, les yeux dans le vague, elle semble figée... son beau chemisier blanc maculé de sang... égorgée comme les conducteurs de cette voiture dans le fossé... Avant que je ne puisse réagir, me garer sur le côté, fuir le plus loin possible de cette scène effroyable.. Une lame effilée se plaque sur ma gorge. Mortelle.

    Une petite fille regarde fixement une voiture tombée dans un fossé, semble joyeuse et disparais progressivement en une chape de fumée blanche ...
    Dernière modification par demonne33, 09 03 2013, 22h18.

    Commentaire


    • #32
      Quelle est la plus inteligente
      -la blonde , la brune ou la rousse
      -la rousse car s'est un dictionaire (larousse)

      Commentaire


      • #33
        Je vais tout simplement prendre la partie I de Cœur Sanglant que j'ai écris sur un autre forum, pour ne pas faire trop long je ne prendrais que la partie I. (Ceux qui veulent lirent les autres parties mp moi) Ceux qui n'aiment pas lire ne prenez pas la peine de continuer :3


        Cœur Sanglant


        I - De Il à Elle (14 ans)


        Elle était là, se moquant de moi. Elle ne disait rien mais son regard suffisait. Et moi je réprimais un désir brûlant de m'approcher, de la prendre dans mes bras pour sentir la chaleur de son corps, puis d'approcher mes lèvres des siennes pour enfin connaître leur douceur. Mais non, et elle commença à monter les escaliers puisque j'avais bloqué l'ascenceur. Juste parce qu'elle ne voulait pas me répondre. Et je la suivis. Elle arriva à sa porte, la passa et la laissa entrouverte, ne laissant plus apparaître que son beau visage. Et moi, que devais-je faire ? Je me tenais à quatre ou cinq mètres de cette porte et j'étais là à cause d'une simple question. Puis des mots commencèrent à défiler devant mes yeux. Je devais lui dire, que je ne pensais qu'à elle, toujours, que tout me la rappelait. Ce que je voyais, ce que j'entendais, tout !

        Elle était toujours là, derrière la porte... Combien de temps venait de s'écouler ? Seulement quelques secondes certainement, mais il me sembla que cela faisait une éternité qu'elle me regardait, attendant. Elle voulait savoir jusqu'où j'étais prêt à aller pour cette réponse. J'avais même l'impression qu'elle me provoquait. Mais quelle était la question ? Et que devais-je faire ? Avancer ? Non. Si j'avançais elle refermerait la porte, si j'avançais je perdrais cette occasion de lui dire. Mais, le temps que ces mots qui m'entêtaient se mettent en ordre et forment une phrase, elle me donna la réponse. Je ne sus même pas ce qu'elle signifiait car il y avait longtemps que j'avais oublié la question, et la porte claqua.

        Soit, j'attendrai donc le dernier jour, lorsque je serai sûr de ne plus la revoir. A ce moment, je franchirai le pas qui nous avait si souvent séparés. Je tendrai alors ma main vers son doux visage, et je ferai ce que j'avais vu et revu dans mes plus beaux rêves. Mais cela n'arriva pas. Mais à défaut de l'avoir elle, j'aurai la mort. Je laisserai une lettre à celle qui me torture, pour qu'elle sache. Non, je ne veux pas qu'elle se sente coupable. Ce que j'écris est pour moi et il ne faut jamais que cela arrive entre ses mains, afin qu'elle ne souffre pas autant qu'elle m'a fait souffrir.

        A présent elle n'est plus là, il n'y a plus que le vide devant moi, qui me tend les bras. Il éteindra le feu qui brûle en moi, celui qu'elle a allumé. J'aurai une dernière montée d'adrénaline, pas aussi forte que celles qu'elle me provoquait, mais suffisante pour me rapeller une dernière fois. Suffisant pour revoir ce qu'un autre que moi aura la chance d'aimer.

        Je pars le coeur meurtri, adieu.
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Un soir pluvieux d'automne, je visitai la tombe de ma mère défunte dans le cimetière de la ville. Munie de mon parapluie, je priai.
          Après avoir murmuré mes dernières paroles et versé une larme, je tournai la tête pour m'en aller mais vis soudainement un peu plus loin un vieil homme en chaise roulante, le visage baissé devant une tombe et trempé jusqu'aux os. J'accourrai pour lui proposer de le ramener.
          Après l'avoir couvert, il releva la tête droit en face de lui, les yeux larmoyants, mais me sourit à mon grand étonnement.

          - Merci. Vous êtes la première personne qui vient m'aider depuis longtemps. Vous savez, je suis handicapé et aveugle depuis mon enfance et tout le monde me regarde avec mépris. Je sens leurs regard me peser. Pourtant, je souris toujours, à espèrer qu'une personne vienne, comme cette merveilleuse femme l'a fait.

          Je posai mes yeux vers la tombe et observai le nom d'une femme.

          - Elle m'a comblé, m'a aimé comme jamais personne ne m'avait aimé. Mais surtout, elle a ensoleillé mon coeur qui avait coulé dans la solitude. Chaque jour, je me bas pour venir ici et ressentir une nouvelle fois sa présence. Je n'abandonne pas, même si ce cimetière est énorme. J'ai souvent trébuché, goûté au sol, pleuré de douleur, mais jamais je n'ai laissé passé un jour sans venir la voir. Parce que...

          Il renifla et termina d'une voix tremblante mais heureuse :

          - Elle a vu en moi autre chose qu'un homme handicapé et m'a fait, d'une certaine façon, voir ce monde que je pensais noir, mais qui est en fait un monde si coloré.

          Lyfa
          Serveur : Titaure
          Dernière modification par Lucyy., 09 03 2013, 23h34.

          Commentaire


          • #35
            Ont raconte que deux petites soeur : Loli et Lola était partie en voyage. Dans le car, Loli étant malade vomi sont foie et son coeur.

            Une nuit, Lola, allent se coucher entend "Lolii Lola, mon coeur est pour toi, je suis dans le jardin ♪ ♫..." Lola pensa qu'elle s'imaginer qu'elle entender sa soeur mais elle ré entend "Lolii Lola, mon coeur est pour toi, je suis dans le salon ♪ ♫..." Lola commence a avoir peur et court dans sa chambre. Elle entend alors "Lolii Lola, mon coeur est pour toi, je suis dans les escaliers ♪ ♫..." Lola va voir dans les escaliers mais elle ne voie rien alors elle va voire ses parents qui lui dise d'aller dormir. Dans son lit, Lola entend "Lolii Lola, mon coeur est pour toi, je suis derriere ta porte ♪ ♫..." Alors Lola se blottit contre son doudou et pleure, pleure, pleure... Elle peu encore entendre "Lolii Lola, mon coeur est pour toi, je suis devant... TOI !!!!!" Ont a retrouver la petite Lola le lendemain alors qu'elle devai aller a l'école morte d'une crise cardiaque.

            J'vous kiffes tous !♥ Miss blondi blondass, Saphiras =3

            Commentaire


            • #36
              Elle fait flipper la tienne wesh ^^

              j'vous kiff tous !♥ Miss blondi blondass Saphiras =3

              Commentaire


              • #37
                Je m'approche doucement près de ton lit et je m'installe près de toi comme j'en est pris l'habitude.. Six mois.. six long moi que tu es tombé gravement malade, une maladie incurable qui t'affaiblit de jour en jour. Je me raccroche à un espoir vain.. je n'arrive toujours pas à l'accepter.. Tu ouvre les yeux petit à petit, tu me regarde et je te souris même si au fond de ma poitrine mon coeur se déchire.


                Le médecin qui s'occupe de toi m'a appris aujourd'hui que tu ne pourras combattre cette pneumonie qui t'emportera avant ta maladie. Je ne sais pas quoi te dire. Je fuie ton regard emplis de douleur de crainte que le barrage de larmes si fragile que je retiens avec tant de détermination ne se brise si je t'exprime ce que je ressens. Je dois me montrer forte pour toi..
                " Tu as le droit d'être triste. Laisse les sortir." murmure-tu d'une voix a peine audible.
                La première larme roule lentement sur ma joue, suivit rapidement d'une seconde et d'une troisième, avant que le barrage intérieur ne cède et me submerge. Tu me tient, avec le peu de force qu'il te reste alors que je tremble et pleure, tu me chuchote des mots doux que je ne peux entendre mais que je devine. Cette nuit, pour ton dernier grand voyage je serrais à tes côtés ..


                Quand je me réveille la lumière du Soleil inonde la pièce par les grandes fenêtres. Cela semble être un jour magnifique mais je ne le remarque pas. Une infirmière qui se tient près de la porte cour chercher le médecin mais je ne la remarque pas. Toute mon attention est rivée sur toi. Ta main est froide dans la mienne, légère, fragile, mais je ne le remarque pas.
                Je ne remarque qu'une seule chose : ta poitrine ne se soulève plus...

                Une légère perle salé glisse sur ta joue, un fin sourire illumine ton visage.. Tu semble enfin apaisé.
                Dans ta main je retire un bout de papier chiffonné. Je reconnais ton écriture quoi qu'un peu tremblante et je commence à lire à voix haute tes dernières paroles, uniquement interrompue par des sanglots que je retiens à grand peine:

                Le Paradis n'est pas si loin
                Alors il n'y a pas besoin de se dire au revoir
                Je voudrais te demander de ne pas pleurer
                Ce serait égoiste
                Je serais toujours à tes côtés.
                Aishiteru.
                Dernière modification par demonne33, 10 03 2013, 01h13.

                Commentaire


                • #38
                  se sont un garcons et une fille qui discutent :
                  - la fille : tu me keaf?
                  - le garcon : non
                  F : tu me trouve bonne?
                  G : non
                  F : tu veut que sa soit un coup d'un soir?
                  G : non
                  déssus la fille sans va avec les larme aux yeux, mais le garcon court dérrière la ratrape et lui dit :
                  Je ne te keaf pas je suis fou amoureux de toi, je ne te trouve pas bonne mais je te trouve sublime je ne veut pas que se soit le coup d'un soir mais plutot que tu soit le coup d'une vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hey ! Monsieur Mystériole vené j'ai une blague

                    Un Homme avec un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .

                    La serveuse lui demande :
                    -Que voulez vous ??
                    L'homme répond : - Une 16....!!
                    ...La serveuse :
                    - Un 1664 ??
                    Non une 16 ...
                    -Un Kronenboug ?
                    -Non, une 16 pour m'asseoir !!!!!!!
                    Lisath, Myriade, Lvl 60

                    Commentaire


                    • #40
                      ​je ne sais pas

                      Commentaire


                      • #41
                        MONSIEUR MYSTERIOL JE VOUS DIRE UNE BLAGUE HAHAHA UN ENFANTS DIS A SA MERE MAMAN SA VEUT DIRE QUOI Mot censuré -"SA MAMAN NE VEUT PAS DIRE LA VERITER" sa veut dire maman - maman sa veut dire quoi BIPBIP -sa veut dire medeçin -maman sa veut dire quoi BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP -sa veut dire medicament "le jour quand la maman est malade" -apelle le medeçin vite-au BIPBIP ramene tes BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP ya ma Mot censuré qui est malade-

                        Ses Exersia lvl 38 orion
                        Dernière modification par Hakaze, 11 03 2013, 11h56.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il Etait Une Fois Une Femme et un homme Qui Adoraient Monsieur Mysteriole , Un Jour : Il Se Baladent dans l'affreux tombeau de Malfée et Le Monstre disa Bonjour Monsieur , Comment allez vous? Les autre disent Euh.. Bien ! et toi? , Le monstre repondit : Bien Surtout que je vais vous manger avec du ketchup !! :D apres il disent Ketchup ? On n'aime pas le rouge monsieur ... Et le monstre dity apres Ah .. Ben de la mayonaise Ok après , les 2amis partaient jusqu'a la Clairière des étoiles et le monstre disais On Est Parti Mon Déjeuné? =( *Snif* Apres 2petit monstrelot disent : On va les cherhcer ! Et c'est comme ça que se fini l'histoire "Le Matin Entre Les Vidaliens et Vidalienne contre le Monstre Du Tombeau de Malfée!


                          TheBaby Orion Lvl 41 Gardien D'artegrale

                          Commentaire


                          • #43
                            TOut le monde vous adore mysteriole :D

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
                              - J'aimerais que ma cabane soit un château
                              - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
                              - Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
                              - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

                              Commentaire


                              • #45
                                Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
                                - Qu'est-ce que tu balades ?
                                - Une grosse mite !
                                - Fais voir !
                                Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
                                - D'où sors-tu ça ?
                                - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
                                - Présente-le-moi.
                                Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
                                - Dis un voeu, je le réaliserai.
                                - Je veux un milliard !
                                Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
                                - Il est BIPBIPBIP ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
                                - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X