Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un rebeu et un Français rentrent chez un pâtissier.
    Le Français vole 3 gâteaux ,
    les met dans sa poche et dit au rebeu : " t'as vu je suis plus fort que toi ! "
    Le rebeu lui répond : " attend tu vas voir qui est le boss ! " .
    Il va vers le pâtissier et lui dit : " tu veux voir un tour de magie ?! " .
    Le pâtissier accepte !
    Le rebeu dit : " donne moi un gâteau " et le mange, puis " donne moi un deuxième gâteau " et le mange.
    Pour finir " donne moi un troisième gâteau " et le mange également.
    Le pâtissier lui dit : " bah il est ou le tour de magie ?? " .
    Le rebeu dit : " mets ta main dans la poche du Français et tu les retrouveras
    Lisath, Myriade, Lvl 60

    Commentaire


    • #17
      3 enfants sauvent Sarko.
      Content, il dit
      -"je vous donnerais tout ce que vous voulez".

      Le 1er répond je veux un autographe de zaz
      Il l'eut.

      Le 2eme veut la PS3.

      Le 3ieme dit alors:

      -Moi je veux des funérailles nationales.
      -Mais tu n'est pas trop jeune.
      -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer

      Commentaire


      • #18
        Elle est Longue , Dure , Poilue , tu aime quand elle te pénètre dans la bouche ensuite elle te fait cracher du blanc et pour certain jusqu'à 3 fois par jours . Franchement qu'elle coquine cette brosse à dent . J'imagine ton petit sourire et je sais que tu pensais pas à sa petit(e) cochon(e)

        Commentaire


        • #19


          Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne.

          Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

          Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.

          Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

          La voiture démarre doucement... puis, il voit que sur la route il y a un virage en approche ; effrayé, il commence à prier.

          Mais le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

          Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège.

          Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois
          qu'il y a un virage sur la route.

          La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

          Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air extenués et l'un dit à l'autre :

          - Regarde là-bas, c'est le salo qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
          Lisath, Myriade, Lvl 60

          Commentaire


          • #20
            La première fois...
            Elle se coucha avec un long soupir, elle se laissa détendre les muscles des jambes et plia ensuite les genoux. C'est ce qu'elle désirait depuis longtemps, mais maintenant, le moment venu, elle avait peur et il lui répétait que c'était la première fois. Il la rassura en lui disant qu'il ferait attention, les doigts de l'homme frottèrent involontairement la partie sensible. Elle se sentit frémissante à la vue de la chose que l'homme tenait dans ses mains. Il tint ses promesses et fit le plus gentiment et le plus doucement possible avec précision. Elle ouvrit grand pour donner plus d'espace l'homme et de longs frémissements parcoururent son corps. Soudain elle cria : Non ! Elle ne put y supporter plus longtemps mais il lui dit : ne te décourage pas, je sens que ça vient; elle se sentit sous son corps frémir. Grâce à son esprit d'observation elle resta immobile et c'est ainsi que le dentiste lui arracha sa première dent.
            Récitez-le : "Je vous salue Marie" si vous avez mal pensé..
            Lisath, Myriade, Lvl 60

            Commentaire


            • #21
              Voila met histoire
              Lisath, Myriade, Lvl 60

              Commentaire


              • #22
                Coucou Monsieur Mystériole, alors tu es flemmard ? Comme moi ! Bienvenue dans le club.
                Bon je vais te raconter une histoire :

                C'est l'histoire d'une famille et de leur voisin. La famille c'est installée il y a 7 ans, les parents se sont mariés il y a 13 ans, l'enfant est né il y a 6 ans. Le père est grand, blond et mince, la mère est grande, rousse et mince, le fils est petit, gros et brun. Un jour que le fils et le père jouaient dans le jardin, le fils demanda à son père :
                - Papa je peut te demander deux choses ?
                - Oui mon fils, répondit le père.
                - Le voisin il est professeur ?
                - Non mon fils, il est jardinier.
                - Et maman, elle va toujours à l'école ?
                - Non mon fils, elle travaille.
                - Mais alors pourquoi elle m'a dit qu'elle allait chez son maître, et qu'elle est allée dans la maison du voisin ?
                Le voisin, lui, est petit, gros, et brun...

                FIN ! Alors s'a à calmer ta "mystérieuse maladie" ?

                [Myo, Serveur Cyclone]
                Dernière modification par -Myo-, 10 03 2013, 19h25.

                Commentaire


                • #23
                  Un morceau de sucre, follement amoureux d’une petite cuillère, lui demande, le cœur battant :
                  - Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
                  Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
                  - Dans un café ?…

                  Commentaire


                  • #24
                    Un homme rentre dans un bar et demande au barman:
                    - je voudrais un verre de vin, vite !!!
                    - rouge ou blanc ? Répondit le barman.
                    - je m’en fiche je suis aveugle !
                    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                    Commentaire


                    • #25
                      les parents avaient confier leur bébé a une nounou et le soir la nounou vit dans le miroir et vit une femme elle se dit qu'elle haluciner elle decendi et le bebe pleura elle monta elle calina descendi et encore une fois et la troisieme elle se tourna vers le miroire et la la femme dans le miroir.....l'ASSASINE


                      harzed lvl 35 serveur orion

                      Commentaire


                      • #26
                        Un prof de latin fait que dire a ces eleves "sot que vous etes " Un jour un eleve en eu marre il dit a toutes la classe que quand il dit sot que vous etes fallait rajouter cisson après sot. Au prochain cour le prof interroga un eleve et l'eleve fit exprès de dire qu'il ne savait pas le prof dit:
                        "sot" et toutes la classe cria cisson et le prof continua sa phrase "que vous etes" toutes la classe pris 1h de colle dans la figure




                        Hyrio sur Aurore
                        Dernière modification par Hyrio, 09 03 2013, 17h05. Motif: Oublie de nom

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans un hotel il y a un Belge,un Anglais et un Français et il demande chacun un chambre l'hotelier leur repond que seul la cave est disponible alors le Belge entre en premier et regarde un match de foot et il entend une voix qui dit "je suis le Fantome a la BIPBIPBIPBIPBIP rouge" le Belge pris peur et s'enfuit par la fenetre l'Anglais arrive et regarde un autre match de foot il entendit une voix "Je suis le Fantome a la BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP rouge" il prit peur et il s'enfuit par la fenetre,puis le Français arriva et entendit une voix" je suis le Fantome a la BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP rouge" et il repondit " De toutes façons je m'en fous je suis pour les bleu" L'hotelier entra dans la cave et dit "pourquoi ne vous etes pas enfuit" le Français dit ben elle est confortable la chambre y'a même de l'ambiance. L'hotelier etonné tomba dans les pommes.


                          Hyrio sur Aurore

                          Commentaire


                          • #28
                            L'heure de pause approchant, une secretaire, un cadre commercial assistés de leur DRH décide de prendre un sandwich ensemble.

                            Arrives pres du banc, la secretaire trouve une lampe et la frotte. Comme de par hasard un génie sort de la lampe et s'exclame:

                            "J'ai pour habitude d'offrir 3 voeux a la personne qui m'a delivrée de la lampe, mais comme vous etes trois, je vais donc vous accorder un voeu a chacun..."

                            La secretaire se jette en premier et demande:
                            "Je voudrais me retrouver sur une ile paradisiaque entourée d'hommes, ne pas avoir de problemes financier et respirer le bonheur"

                            Aussitot elle disparait. Le cadre commercial voyant cela s'avance a son tour et demande:

                            "Je voudrais me retrouver sur la cote d'azur, avoir une magnifique femme, une voiture de sport, une maison avec plage privée et ne pas avoir de soucis d'argent"

                            Aussitot il disparait. Puis vient le tour du DRH qui s'avance et dit

                            "Je voudrais que ces deux la soient de retour avant 14 heures!!!!"
                            BeRave de Cyclone

                            Commentaire


                            • #29
                              Un gars entre dans un restaurant végétarien :

                              Le gars : Bonjour, vous avez des saucisse ?
                              La serveuse : Non.
                              Le gars : Un bifteak ?
                              La serveuse : Non.
                              Le gars : Alors, vous avez quoi ?!
                              La serveuse : Des fruits et légume comme le nom de notre restaurant l'indique : le végétarien.
                              Le gars : Bifteakfail
                              Zetra Lascar Serveur Hélios

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok voici mon histoire : Un chat discute vec une souris. Le chat: J'ai envie de te manger mais en meme temps je ne veux pas te faire de mal. La souris repond: Alors mange du fromage, c'est fait a base de lait. Le chat repondit: Je sais.

                                Voila j'espere que ce n'etais pas trop drole meme si je me doute que ca le soit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X