Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    monsieur mysteriol vous savez vous me faite peur mais vous etes un gentille fantomme mais vous me faite peur haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Commentaire


    • #47
      Coucou monsieur Mystreriole!J'ai des blagues sur des blondes?T'en veux?Tiens!
      C’est une blonde qui va chez le médecin et qui dit:
      - Docteur, je crois que j’ai la diarrhée mentale…
      - Et qu’est-ce qui vous fait penser ça ?
      - bah à chaque fois que j’ai des idées c’est de la BIPBIPBIPBIPBIP !!!
      Une autre?OK
      C’est deux blondes qui regarde les étoiles, et l’une des deux blondes dit :
      – Tu crois que la lune est habité ?
      – Ba oui, j’en suis sur. Regarde, y’a de la lumière !
      J'espère que tu va bien récupérer et bonne journée!
      P.S : J'ai vu le roi Tapamor dans le lit avec une cape?Narmol.Je crois que c'est ta femme!
      BeRave de Cyclone
      Dernière modification par BeRave, 10 03 2013, 11h37. Motif: Oubli de nom ^^

      Commentaire


      • #48
        Exersia, merci d'éviter le flood ainsi que la vulgarité. Les autres joueurs prennent cet event au sérieux, pas la peine de leur gâcher leur plaisir.

        Un grand bravo à vous, je vois que vous y prenez tous part ! Si possible, mais ça c'est mon choix personnel, j'aimerais bien voir un peu plus d'histoires qui font peur ! :D

        Commentaire


        • #49
          Message incompréhensible et hors de propos
          Dernière modification par Hakaze, 11 03 2013, 12h00.

          Commentaire


          • #50
            Mais d'où vient la pomme des Thuatas? Hum, j'ai ma petite théorie... :p

            Il y a bien longtemps, à Vidalia, lorsque les morts-vivants n'existaient pas encore, deux peuples se livraient régulièrement guerre. Le Royaume Crépusculaire, Nox, dirigé par celui qui devait devenir par la suite Véga le Dément, Véga le Noir, et le Royaume des Etoiles(Future clairière des étoiles), dirigé par le roi Sandor dit le Brave.
            Les Royaumes Crépusculaires étaient des terres envahies par des arbres enchantés qu'on ne pouvait couper, aussi la lumière du soleil y passait à peine. En revanche, animés par on ne savait quelle magie, à la nuit tombée, les branches s'écartaient et les Noxiens bénéficiaient ainsi de la lumière de la lune, d'où ils tiraient leurs pouvoirs. Les noxiens enviaient les habitants du Royaume des Etoiles et les habitants du Royaume des Etoiles, eux, haïssaient et craignaient les noxiens. Aussi lorsque Véga décida qu'il était temps de tirer son peuple des terres obscures et de lui donner une place dans le reste de Vidalia, Sandor n'hésita pas à employer bien des moyens pour l'en empêcher.
            Véga, encore humain, n'avait qu'une seule faiblesse; sa fille, qu'il chérissait plus que tout. La jeune Luana était la princesse des noxiens et sa beauté rivalisait avec celle de la lune dans toute sa splendeur; sa peau était pâle aux reflets d'argent, la majorité des noxiens l'ayant très blanche à cause de la privation du soleil; chez elle, cela ne lui donnait absolument aucune allure maladive. Ses yeux étaient d'un bleu de saphir pur et sa chevelure d'un noir d'encre si profond qu'on aurait pensé que c'était la Nuit elle-même qui l'en avait parée. Son habileté au tir à l'arc surpassait celle des plus grands guerriers de son père et elle connaissait tous les secrets de la nature.
            Il arriva donc que Véga lui demanda de prendre la tête de l'une de ses armées et de marcher vers la Capitale du Royaume des Etoiles dés la nuit tombée, pour mettre une fin définitive au règne de Sandor et enfin prendre possession du monde de Vidalia.
            Sandor avait un fils unique, Héléos. Ce dernier était un fin stratège et une fine lame. Averti du danger grâce à des espions, il décida d'intercepter l'armée à la frontière. Le courage et la détermination du jeune homme le faisait aimer de son peuple. Sa chevelure était d'or et ses yeux du vert des jeunes pousses d'olivier. Lorsque la flamme de la bataille y brillait, un seul de ses regards faisait reprendre courage à ses hommes.
            C'est ainsi qu'Héléos fut surpris avec ses hommes par une pluie de flèches brillantes comme l'argent. Elles s'abattaient telles des lances, à une vitesse si rapide que même les élémentalistes présent ne purent les écarter assez vite, et les dévots ne réussirent pas à soigner toutes les blessures qu'elles infligèrent. La lune brillait et l'herbe se retrouva poissée de sang au bout de quelques minutes, tandis que l'armée noxienne se ruait sur eux avec un cri de guerre.
            Mais les guerriers du Royaume des Etoiles étaient des braves eux aussi et ils ne reculèrent guère, malgré le ravage effectué par les archers qu'ils ne pouvaient voir; les noxiens avaient la meilleur des visions nocturnes et eux étaient presque aveugles en face. Aussi, Héléos décida de manoeuvrer de manière à prendre à revers, et s'éclipsa.
            Et là, en arrivant sur une corniche rocheuse, il se rendit compte que ce n'était pas les quelques archers noxiens qu'il avait eu le temps d'apercevoir qui commettaient tous ces ravages, mais un seul! Ce dernier tirait des flèches par trois et à un rythme si rapide qu'il en faisait de pluies, aidé en cela par les rayons lunaires qui augmentait sa rapidité. Il se rua sur lui, décidé à le pourfendre.
            Le casque du mystérieux archer se brisa et là, quelle ne fut pas surprise du prince de découvrir deux beaux yeux de saphir et une longue chevelure noire...
            La jeune fille, malgré sa blessure, se redressa d'un bond, recula vivement et encocha une flèche dont elle le menaça:

            - Fais un pas de plus, guerrier, et je te transperçerai!

            Encore subjugué par sa beauté, le prince n'avait pas pu réagir. Néanmoins, il sourit:

            - Ton courage n'a d'égal que ta grâce ô princesse. Te tuer serait une perte...

            Le coeur du jeune prince venait de s'enflammer d'amour pour la jeune demoiselle et cette dernière sentit également un grand trouble l'envahir. Apeurée, elle décida de fuir. Son armée, mise en déroute entretemps, la suivit.


            Mais Héléos était décidé, malgré la guerre, à revoir la jeune demoiselle dont il s'était si passionnément épris en un regard et parvint un soir à la surprendre et à l'enlever. Elle lui en fit voir de toutes les couleurs avec son caractère farouche car elle n'était guère décidée à lui céder. Cependant, le temps fit son oeuvre et elle dût bien admettre ses propres sentiments envers lui...

            Véga s'inquiétait de la disparition de sa fille et personne ne sut lui dire où elle était. Les deux amants avaient fui près d'un delta ombragé car Luana ne supportait pas longtemps la lumière du soleil. Cependant, au Royaume des Etoiles, Sandor recherchait également son fils. Héléos était déchiré lui-même par la tristesse car il savait son amour pour Luana défendu et n'osait revenir affronter son père...
            Celui qui les trouva en premier vu le ministre de Véga, Ramon l'élémentaliste. Celui-ci espérait depuis bien longtemps épouser la jeune Luana, aussi lorsqu'il vit la trahison commise par celle-ci, sa rage et sa colère furent telles que la moitié des arbres du delta fut brûlée sous ses flammes. Héléos, cependant, n'était pas la plus fine lame de son royaume pour rien; il zigzagua entre les torrents de feu de Ramon et lui transperça la gorge. Usant de ses dernières forces, ce dernier envoya un message télépathique à Véga pour l'avertir de ce qui se passait...
            Véga ressentit également grande colère en apprenant que son ministre était mort et que sa fille était entre les mains d'Héléos. Il se jura de l'abattre de sa propre main et poursuivit à son tour les amants. Il parvint à les acculer sur une montagne et endormit sa fille; Héléos se retrouva alors seul pour l'affronter.
            Mais le jeune homme n'était pas de taille face à son adversaire et il fut grièvement blessé. Son cri de douleur réveilla Luana qui comprit la situation en quelques secondes. Alors que Véga allait foudroyer Héléos, elle se jeta devant lui, lui faisant un bouclier de son corps.
            La lame enchanté et meurtrière de Véga toucha Luana à mort. Elle mourut immédiatement dans les bras de son amant, ayant tout juste le temps de lui murmurer un dernier mot d'amour...
            Lorsque Véga vit que sa colère lui avait fait tuer sa propre fille, sa rage et son chagrin furent immenses. Il se précipita sur Héléos, décidé à l'achever, mais à cet instant, les Dieux intervinrent et le maudirent, ainsi que son peuple pour son crime. Il fut condamné à errer dans les cavernes pour l'éternité et les voyageurs entendent parfois, s'ils s'approchent des cavernes crépusculaires, son rire de fou, d'où son surnom de Véga le Dément...
            Quant à Ramon, artisan de la tragédie, les dieux le condamnèrent au silence éternel, un silence qu'il était capable d'imposer à ceux qui l'approchaient. Il fut donc appelé Ramon l'Oublié.
            Quant à Héléos, il fut si ravagé par le chagrin que ses larmes ne se tarirent pas. Alors qu'il expirait à son tour dans un sanglot, elles furent changées en topazes bleues, la pierre bénie des élémentalistes. Certaines tombèrent sur le corps de Luana; le sang qui coulait de la blessure de cette dernière devint rubis par la magie des dieux.
            Ce fut là que le druide de la famille des Thuatas passa par là et révéla au monde ce qui venait d'advenir; et ému par cette amour si fort qui avait uni deux personnes que tout séparait, il ramassa les gemmes sur le sol et les fit fusionner. Ce fut ainsi que la première Pomme des Thuatas apparut, cette pierre si précieuse que nombre de Vidaliens la cherchent encore aujourd'hui, le souvenir sacré de l'amour entre Héléos et Luana, les deux amants du crépuscule.
            Dernière modification par KaedeDakara, 10 03 2013, 14h33.
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Monsieur le Chatpelierfuu.

              Je souhaiterai participer à ce concour avec une histoire digne de ce nom, et qui, comme vous l'avez dit, sera un polar doublé d'un journal intime.

              Malheureusement, comme vous vous en doutez, les cours reprennent demain, et avec tous les examens du Bac qui me tombent dessus, je ne pourrai pas finir mon oeuvre.

              Je vous le demande donc, si vous le permettez, de repousser la date pour l'évent.

              Merci beaucoup de prendre en compte ma demande.
              Bonne journée à vous et passez une bonne semaine!

              Commentaire


              • #52
                Kyrashy, faut que ca tienne en moins d'une page si j'ai bien compris les directives... autrement, j'aurais fignolé mon truc d'une autre façon lol
                R.I.P Valou <3

                KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                Commentaire


                • #53
                  Ma meilleure amie Anna m'avait invité à passer la nuit j'ai elle pour ne pas rester seule car ses parents allaient à une fête . Il était assez tard, Anna venait d'éteindre la télévision mais nous ne voulions pas encore nous coucher. Je proposais donc de faire un canular téléphonique en composant des numéros au hasard. Mon amie trouvant l'idée amusante composa un premier numéros. Au bout du troisième appel, un homme décrocha enfin, il se pris tout de suite au jeu, nous affirmant qu'il savait où ma copine habitez et qu'il allait venir se venger en nous torturant, qu'il se délecterait en nous offrant une mort lente et très douloureuse.. Je prend le téléphone des mains d'Anna et appuie rapidement dessus pour stopper la conversation. A plusieurs reprises, le téléphone se met à sonner, l'homme laisse des messages de plus en plus effroyables.. Je décroche au cinquième appel, lui demandant d’arrêter immédiatement s'il ne veut pas que l'on prévienne la police. Il m'affirme alors se trouver devant la porte d'entrée.. Des coups violents déchire le silence pesant qui c'été installé dans le salon.. Nous éteignons rapidement toutes les lumières, le chien aboie.. Anna se raccroche à moi en tremblant et criant. Je demande à Anna comment s'appelle l’homme quel a appelé.. Elle devient encore plus pâle si cela est possible, je lui prend l'annuaire et lis son nom a voix haute " Jordan Klain, allons nous excuser cela devrait le calmer..".. Anna, les yeux dans le vague, me dit dans un murmure " Impossible .. il est mort il y a trois semaines". L'information peine a se frayer un chemin dans mon esprit, elle fixe alors quelque chose dans mon dos, une effroyable terreur se peint sur mon visage.. Je me retourne lentement et voit dans l'entrée une brume blanche au forme humaine dérangeante .. Progressivement un homme apparaît, Anna balbutie le nom de son voisin.. L'homme lève alors un long couteau au dessus de sa tête et dis d'une voix d'outre tombe " Vous ne pourrez plus jamais recommencer".

                  Mort en marche
                  Promesse..

                  En rentrant les parents découvrirent une scène de pure carnage dans le salon, où gisé les corps sans vie de deux adolescentes aux visages déformés par la douleur et la terreur..
                  Dernière modification par demonne33, 10 03 2013, 15h39.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'etait un chocalat dans un placard et il se fit manger
                    Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                    Guilde:Wildhhunter
                    Classic sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      oups trompée

                      Commentaire


                      • #56
                        Xilina d'un pas doux et discret s'approcha de monsieur Mystériole.

                        - Bonjour cher ami, vous vous ennuyez un peu on dirait ?

                        - Oui, ma petite, je m'ennuie et je commence à faire un travail, comment dire, un mauvais travail.

                        - Faite une pause et je vais vous raconter une de mes journée de chasse avec Sander.

                        Monsieur Mystériole proposa une tasse de café et une chaise à Xilina. La prêtresse se lança.

                        Un jour, Le roi Tapamor, nous chargea Sander et moi, d'aller chasser de gigantesque abeille qui avait élu domicile non loin de la clairière des étoiles. Sachant que nous en avions pour la journée, nous y alliâmes avec un petit en cas.

                        La chasse commença bien. Pour guise de mise en jambe, nous avions des bébés abeilles, la matinée se passa s'en problèmes.
                        Je proposa à Sander de continuer un peu, pendant que j'installa le pique BIPBIPBIPBIPBIP. Je m'attelais à ma tâche quand au loin j'entendis un bourdonnement.

                        Sander revenait à dos de cheval :

                        - Court, court, court

                        Je ne compris pas de suite, mais deux ou trois seconde après, je vis une dizaine de guêpe qui le poursuivait.
                        Je pris mes jambes à mon coups et je courus aussi et je m'envola sur le dos de mon dragon.

                        - Sander, tu as fait quoi ? lui crièrent.

                        - Bah j'ai utilisé mon fuite du filou et mon évanouissement, mais je pense que mon cuir pour homme leur plaie. Alors elle me suive et elle pique sévèrement.

                        Nous avons réussi à le semer, mais Sander avait une ou deux petite blessure, je pris soins de le rétablir avant de reprendre notre chasse.

                        Vous savez quoi Monsieur Mystériole, bah les abeilles, enfaîte deux étaient vraiment tenace, car elles avaient goûté aux cuir pour homme de Sander, bah elle l'attendait à la sortie et dès qu'elle l'avait flairé, elles sont foncés dessus.

                        Cette fois ci nous n'avons pas fuit, on les a combattu et on les a terrassés.

                        Mais si vous aviez vu la tête de Sander, vous seriez comme moi, à la limite du fou rire, car lui même en rigolé de la situation très inhabituelle.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Kyrashy Voir le message
                          Bonjour Monsieur le Chatpelierfuu.

                          Je souhaiterai participer à ce concour avec une histoire digne de ce nom, et qui, comme vous l'avez dit, sera un polar doublé d'un journal intime.

                          Malheureusement, comme vous vous en doutez, les cours reprennent demain, et avec tous les examens du Bac qui me tombent dessus, je ne pourrai pas finir mon oeuvre.

                          Je vous le demande donc, si vous le permettez, de repousser la date pour l'évent.

                          Merci beaucoup de prendre en compte ma demande.
                          Bonne journée à vous et passez une bonne semaine!

                          Je suis tout à fait d'accord, je suis dans le même cas que Kyrashy ^^

                          Kaede Darkara > Pas forcément. Pas trop court ni trop long me semble donc si ça se lit bien tu peux faire 2 ou 3 pages à mon avis ^^
                          Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Mystériole, Alors comme ça tu ne travaille plus? Se n'est pas bien , alors je t'envoi une 2ème hisoire...

                            Il Etait une fois Un Enfant S'apellant Peset Etais né .. Il etais niveau 1 , Il Rencontra un ami une petit peux foufou , Alors ils se disaient Salut ! Comment va tu ?

                            L'autre le regardit... Alors Peset avais un peux peur car il avais des dague .... Un Petit peux plus tard dans la soirée ; Ils se sont presenté , L'un disais Bonjour je m'apelle Peset et toi? alors l'autre repondit : Euh.. Moi je suis un Lascar niveau 15 et je m'apelle Bertrand.... Alors le lendemain ils avaient vu un gardien et disaient On va prendre leur epée ? Alors ils disaient enfaite non on peux pas ... Un siecle plus tard ils sont monté lvl 80 et il s'amusaient comme des petit foufou ils disaient parfois :
                            -Je suis un petit singe , je mange une banane , Je vais chez les Mj's et lance la pelure dans la figure ! Hihi

                            - Papaaaaaaaa
                            - Oui?
                            - Je veux l'epée du dragon , les ailes de seigneur demon , super demon , le griffon , le tigre blanc , le super ange et le bouclier du grondeur , je n'ai plus d'argent et toi tu a 9999999 ^po !!
                            - Ouf......... D'accord je te prete mes po mais tu donne le restant !
                            - Ok
                            - Voila j'ai tout !
                            - Mais.. ou sont mes po?!
                            - Je les ai donner..
                            - Quoi?!



                            Hé oui... Il avais fait l'imbecile.... Après il sortit et il etais aller a necropolis continuer son aventure !

                            FIN ! Alors Sa ta plu cette histoire?





                            ♠TheBaby lvl 41♠
                            Gardien D'artegrale
                            ♠Orion♠

                            Commentaire


                            • #59
                              Mr Mystériole, c’est affolant ce que je viens d’apprendre par mon ange.

                              Il me fait part qu’il existe dans les contrées lointaines, une horde de barbares qui capturent les Vidaliens. Les malheureux sont ensuite enmenés dans une tour pour être torturés et écorchés vifs. Leurs ailes sont sectionnées et ces monstres confectionnent les flèches avec les plumes. Les peaux de nos ours servent au battements de leur tambours.
                              Michael, mon ange m’explique qu’ensuite, les captifs sont conduits vers un lieu monstrueux. On les placent nus, dans des trous à peine plus large que le corps, la tête en bas. Des mages se promènent alors entre les pauvres victimes selon un rituel bien précis, afin d’en extraire l’âme et de s’en imprégner.

                              Pendant ce temps, ignorant cela, les vidaliens continuent de s’entre-tuer pour le pouvoir.

                              Que dois-je faire Mr Mystériole, alerter Vidalia ou garder cette information dans ma tête ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Blague beaucoup trop vulgaire. Veuillez en écire une plus légère, je rappelle que des yeux très jeunes peuvent lire ce genre de choses.
                                Dernière modification par Hakaze, 11 03 2013, 12h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X