Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une petite fille creuse un trou avec sa pelle. Le voisin l'aperçoit et lui dit:
    - Qu'est-ce que tu enterres là?
    La gamine, sans le regarder, dit d'un ton froid :
    - J'enterre mon poisson rouge qui est mort.
    - Ton poisson rouge? Mais ne trouves-tu pas que ton trou est très grand pour un petit poisson rouge?
    - Non. Mon poisson est dans le ventre de ton imbécile de chat.
    ________________________
    ellana01 serveur Aurore

    Commentaire


    • #62
      Un jour la nuit tomba très vite soudaint un homme nommées Monsieur Mystériole cria :

      -Je deteste tout vidalia et ... dit Monsieur Mystériole

      Soudain une personne parla

      -Monsieur Mystériole pas besoin de parler personne ne viendra te couper ... dit l'homme masquer


      -Qui et tu repliqua Monsieur Mystériole

      - Mon nom et kane dit t'il en coupent brusquement

      Quand tout a coup Monsieur Mystériole prenne l’épée du dragon et courra sur kane et la un bruit sortit de l’épée

      - Sort moi de la je suis le descendant de l’épée du dragon

      -Ferme la dit Monsieur Mystériole

      Et la épée du dragon se téléporte dans les champs de mars et kyrasha la prend

      The End
      Dernière modification par R26245755, 10 03 2013, 18h24. Motif: cobocope orion

      Commentaire


      • #63
        Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
        - Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
        - Non maman !
        - Enfin Grégory, obéis !
        - Non maman !
        - Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
        - Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

        _______________________________________
        ellana01 ; serveur : aurore

        Commentaire


        • #64
          Alain rentre cher lui le soir.
          Son père lui demande :
          - Ce n'est pas aujourd'hui qu'on devait vous donner vos carnets ?
          - Si, mais je l'ai prété à Jérôme pour qu'il fasse peur à son pére.

          ______________________________
          ellana01 ; serveur : aurore

          Commentaire


          • #65
            Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as
            été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

            _______________________________
            ellana01 ; serveur : aurore

            Commentaire


            • #66
              Un mec demande a son pote:
              - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
              Son pote lui répond:
              - Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
              Et il lui dit :
              - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

              _____________________________
              ellana01 ; serveur : aurore

              Commentaire


              • #67
                Au restaurant, le garçon demande au client :
                - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
                - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

                Commentaire


                • #68
                  Par un beaux matin jour d'été à Vidalia vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est josephine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami dalila du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beaux jour de ma vie." Soudainement, elle regarde dans votre direction (josephine) et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement imprevisible. Je me demandais si vous aimeriez aller aux palais celeste avec moi et me promener ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oui avec plaisirs " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement aux palais celeste , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pierre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

                  La note dit ceci: " josephine est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 7 jours pour enfin vous retrouve et ne jamai plus vous separe et vivre ensemble pour la vie fin


                  (Demons; serveur: orion)
                  Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                  la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                  mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                  Commentaire


                  • #69
                    les 2 parents ne savais pas ou aller ils se dirent tien pourquoi pas le ponts des amoureux ils y allérent et trouverent leur fille ils demanderent ce quelle faisait la elle di que cetai tellement degueulasse kan il s'embrasser qu'elle les prenais en photo

                    harzed orion
                    harald33 orion
                    harzed02 orion

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir à tous !

                      Pour ce qui est de repousser un peu l'event, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promet rien.
                      Il a été prévu pour une durée de 10 jours afin de vous donner deux week-end pour travailler dessus. Donc à moins de mettre une semaine de plus, je pense que ça ne changera pas grand chose.
                      J'essaye de voir ça demain? et je reviens vers vous.

                      Continuez à nous émerveiller avec vos oeuvres !

                      Commentaire


                      • #71
                        Chaques histoires a sa légende et chaques legende a son commencement!

                        Cette histoire debuta un matin d'été, la jeune Milie venais tout juste d'avoir atteind son niveau 25 lorsqu'elle reçu un etrange colis.
                        Dessus y étais incris "la volontée te dirigera". Elle l'ouvris et decouvri une pièce d'un éclat etonnant aux reflets d'émeraude comportant la gravure d'un dragon. A côté une lettre comportant des inscriptions inconnues.
                        Pour la déchiffrer elle alla voir l'ancien du village et voici ce qu'il dit:
                        "Cette lettre est ecrit en vieux Vidalia!
                        Il est dis que toute personne en possesion de cette pièce devra en decouvrir son secret. Signé le 1er roi de la clairière des étoiles."
                        Milie étant une jeune fille téméraire et intrépide brava le froid et partie de son village d'Aurora!
                        Sur le chemin elle croisa d'etranges monstre contre qui elle se defendis avec bravour, elle croisi des barbare et autres méchant tous aussi fort les uns des autres.

                        Arrivée devant le Roi Milie lui montra la pièces. Il l'a pris puis tourna une etrange roue qui fit une offrande d'un oeuf !
                        Elle le pris le regarda d'un peu plus près, et d'un coup ! Un bébé ange en sortis et se blotis tout contre la poitrine de la jeune fille!

                        Depuis ce jour Milie brava vent et marée pour découvrir le monde merveilleux ou elle vit en compagnie de son petit ange !

                        Ceci fut le commencent de son histoire.

                        Commentaire


                        • #72
                          Monsieur Mysteriole !!! Il ne faut JAMAIS croiser les effluves... Parce que c'est Mal ! GHOSTBUSTERS !!!!!

                          Monsieur Mysteriole, encore sous le choc d'une telle révélation et face à une énigme venu d'un autre monde et d'un autre temps , retrouva l'envie de découvrir les mysteres de ce monde (et des autres visiblement ), et donc la motivation nécéssaire à l'accomplissement de son dur mais nécessaire labeur. FIN
                          Dernière modification par Terreur, 11 03 2013, 01h17.

                          Commentaire


                          • #73
                            Un jour dans le monde de Vidalia ,une fille prénomé 'Charnel 'arriva et contre toute attente elle ne se doutait pas qu'elle casserais son arme .Evidement un bon magicien lui conseilla une panoplie de rêve pour celle-ci . Puis elle continua a vaincre tout ceux qui nuisaient sur cette terre que l'on nommée Vidalia . A force de persévèrences elle deviendra forte et pourra aussi se mettre aux pieds du roi pour lui avouer sa bravoure ! Biensur n'etant pas la seule a vaincre se monde,le roi se sentit bien protéger de tout ses fouteurs de trouble que l'on appel des boss .

                            Commentaire


                            • #74
                              Personne,fou et rien parte a la pêche.
                              Personne tombe a l'eau.
                              Rien dit a fou d appeler la police.
                              _Je suis fou j'appele pour rien personne et tombé a l'eau

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme la pulpart des joueurs ont raconté des blagues, pour changer un peu je vais raconter un conte.

                                Un pauvre bucheron travaillait tard dans la nuit . La fatigue lui vient il décide d'abattre un vieille arbre qui est sur le pont de mourir, mais ce qui ne savait pas c'est que cette arbre abritait un esprit.
                                Au premier coup de la hache , l'arbre se réveille:
                                Arbre: Qui ose dérange mon sommeil?
                                Le bûcheron effrayé se demanda d'où pouvait provenir cette voix forte et effrayant. Pensa qu'il rêvait , il continua sa bosogne; mais l'arbre secoua ses branche et à nouveau se mit à parler<< Qui ose troubler mon sommeil >>
                                L'homme fut paralysé par la peur et d'une toute petit voix tremblante il murmure << C'est moi mon seigneur, je suis profondement désolé, j'ignorai que vous êtes en vie, voyez vous je suis un pauvre homme et je dois nourrir ma femme et mes enfants >>

                                L'arbre touché par cet individu, secoue ses feuilles ; de là tombe un moulin.
                                Arbre: Tiens prend ceci.
                                L'homme surpis de voir apparaître un moulin << Mais qu'est ce donc?>>
                                << C'est un moulin , ne le vois tu pas?>>
                                L'homme: Je vois bien que c'est un moulin, mais pour se servir de ce moulins il me faut de la blé , or je n ai point de blé>>
                                L'arbre<< Ce moulin, n'est pas un moulin ordinaire. Pose le sur une table et donne lui l'ordre de tourner, il fera ta richesse. Aprésent ne tente plus de m'abattre>>
                                L'arbre se rendormit.

                                Le bûcheron rentre chez lui examina l'objet de tout les côtés et constates que ce moulin n'a rien de particulier, le pose sur la table et lui ordonne de tourner.
                                Tout à coup le moulin s'est mis à tourner de plus en plus vite et la maison du pauvre homme se remplissait de farine à tel point que sa maison explosa.
                                En peu de temps , notre homme devient riche , il quitta la fôret pour s'installer en ville et occupait la plus grande et la plus belle des maisons, il vivaient comme des rois, ils étaient très heureux; mais ce n'est pas sans compter sur les gens, surtout leur voisins qui voyaient d'un trés mauvaise oeil ces nouveaux riches.
                                La voisine avec l'aide de son mari invita l'épouse du bûcheron à manger; le repas se passe bien et vu l'ambiance propice la voisine demanda à la femme du bûcheron<< Comment est née votre richesse, j'ai entendu dire que vous viviez dans les bois comme des pauvres. j'ai du mal à le croire quand on voit votre préstence>> La femme du bûcheron bien que trés douce était un peu naïve et révéla l'existance du moulin <<Un jour mon époux est rentré avec un moulin, il lui demande de tourner et de la farine sortait , et depuis nous voilà ainsi>>

                                Les voisins voyaient un moyen bien que trés malhonnête d'inverser la tendance à leur profil, mimant qu'ils ne croyaient pas à son hsitoire, la femme reparti pour revenir avec un moulin , mais entretemps ils ont eu le temps de manigacer un mauvais plan, ils ont subtilisé le moulin pour le remplacer par un autre.

                                En entrant chez lui , le bûcheron ne se doutait pas que par la faute de ses voisins , en trés peu de temps il perdrait tous ce qu'il avait .
                                De retour dans les bois avec une hâche et retrouva l'arbre cete fois ci il n'avait plus peur.
                                L'Arbre<< Qui ose troubler , mon sommeil>>
                                << C'est moi le bûcheron>> d'un ton trés sur<< Ton moulin est cassé! tu m'as trompé>>
                                L'Arbre << Faux, c'est ta femme qui a parlé, tu t'es fais voler par tes voisins, Tien prend ceci, ce marteau taidera non seulement à récupérer ton moulin mais aussi à protéger tes biens. A présent ne revient plus jamais>> L'Arbre disparu.

                                L'homme alla rendre visite à ses voleurs<< Bonjour, j'aimerais récupérer quelque chose qui m'appartient. Je sais que vous m'avez volé mon moulin>>
                                La femme ricana << Pauvre amis nous nous sommes pas des voleurs et que t'aurons nous voler ta hache hahaha>>
                                L'homme " Trés bien vous ne me laisser pas le choix, marteau sort et frappe ses voyous jusqu'a qui avoue et qui me rendent mon dût>> Le matreau sorta du sac et frappa fort , trés fort et de plus en plsu vite, les vleurs ont dû reconnaitre qu'ils avaient bien voler le moulins et l'ont rendu avec la honte sur eux.
                                Depuis la famille du bûcherons ne connu plus jamais la misère grace au moulin et au marteau .

                                FIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X