-Peur ?
-Alors ça ne t’as pas un peu foutu la trouille cette histoire ???
-carrément !
Dans la taverne peu éclairée, les deux amis discutent à voix basse.
-quelle histoire ? (Mr mystériole)
-le meurtre d’anisa, le fantôme de la tour de glace !
-ah elle ? On sait tous ce qui s’est passé !
-mais vous savez toujours tout sur tout vous de toute façon !!! *s’énerve un peu et hausse le ton*
-Eh oui !
Un homme à capuche, qui écoutait leur conversation fait un signe discret de la main. Un autre s’approche.
-tout sur tout hein ? Alors connaissez-vous l’histoire de léolil ?
-qui ? *Mr mystériole est étonné, en effet, il ne la connaît pas*
-une jeune personne d’à peu près 16 ans, une tignasse blonde ébouriffée et des yeux bleus profonds magnifiques… ça vous dit quelque chose ?
-rien du tout !
-tant mieux…
Et tandis que l’homme ferme la porte de la taverne derrière lui, un corps tombe sur la table. Rabougri car il a brûlé, visiblement très lentement rongé par de l’acide, la personne agonisante tends un bras carbonisé vers Mr mystériole, absorbé par le bleu profond de ses yeux, en répétant d’une voix noire et sans vie ces quelques mots : « aidez-moi ».
-en effet, ton histoire donne quelques frissons, petit. (Mr mystériole)
-n’est ce pas ? *il est fier de son effet*
-oui… mais je n’aime pas trop ces histoires morbides, elles s’inspirent toujours de quelques faits réels.
-ah bon ?
Mr mystériole, ajustant sa cape, ne répondit jamais à cette question…
alors, on a flippé? Cléante de Titaure et Cyclone (et oui encore moi!), je voulais m'essayer au terrifiant, car je n'ai pas lu jusqu'à présent d'histoire qui me fit peur dans les nombreux textes donnés ici. j'espère avoir posé une ambiance de doute assez ressentie dans ces quelques lignes... et de peur aussi?
numéro d'essai: 3
-Alors ça ne t’as pas un peu foutu la trouille cette histoire ???
-carrément !
Dans la taverne peu éclairée, les deux amis discutent à voix basse.
-quelle histoire ? (Mr mystériole)
-le meurtre d’anisa, le fantôme de la tour de glace !
-ah elle ? On sait tous ce qui s’est passé !
-mais vous savez toujours tout sur tout vous de toute façon !!! *s’énerve un peu et hausse le ton*
-Eh oui !
Un homme à capuche, qui écoutait leur conversation fait un signe discret de la main. Un autre s’approche.
-tout sur tout hein ? Alors connaissez-vous l’histoire de léolil ?
-qui ? *Mr mystériole est étonné, en effet, il ne la connaît pas*
-une jeune personne d’à peu près 16 ans, une tignasse blonde ébouriffée et des yeux bleus profonds magnifiques… ça vous dit quelque chose ?
-rien du tout !
-tant mieux…
Et tandis que l’homme ferme la porte de la taverne derrière lui, un corps tombe sur la table. Rabougri car il a brûlé, visiblement très lentement rongé par de l’acide, la personne agonisante tends un bras carbonisé vers Mr mystériole, absorbé par le bleu profond de ses yeux, en répétant d’une voix noire et sans vie ces quelques mots : « aidez-moi ».
-en effet, ton histoire donne quelques frissons, petit. (Mr mystériole)
-n’est ce pas ? *il est fier de son effet*
-oui… mais je n’aime pas trop ces histoires morbides, elles s’inspirent toujours de quelques faits réels.
-ah bon ?
Mr mystériole, ajustant sa cape, ne répondit jamais à cette question…
alors, on a flippé? Cléante de Titaure et Cyclone (et oui encore moi!), je voulais m'essayer au terrifiant, car je n'ai pas lu jusqu'à présent d'histoire qui me fit peur dans les nombreux textes donnés ici. j'espère avoir posé une ambiance de doute assez ressentie dans ces quelques lignes... et de peur aussi?
numéro d'essai: 3
Commentaire