Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 14 juillet je ferait comme tout les ans j'irais voir le feux d'artifice sur la plage de Boulogne sur Mer avec ma femme et mes enfants :D
    Quoi de mieu qu'un beau coucher de soleil sur la plage, en famille, suivit d'un feux d'artifice Ehehehe

    Marce (S20)Les Ruines Antiques
    Dernière modification par R248034913, 13 07 2014, 00h03. Motif: oublier mon ID !!!

    Commentaire


    • oups j'ai oubliée mon perso : mylène et mon serveur le 13 cité maudite desolee je veins juste de re lire l'évènement!!! pas blonde moi mais presque!!!! merci a vous

      Commentaire


      • (3) une belle photo de feux d'artifice :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artifice-1-7034.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,4 Ko 
ID : 			372834

        Bonne fete a tous !

        Tyler, (S9) Nécropole Voilée

        Commentaire


        • 1) Je suis de Belgique donc pas de jour férié. Je suivrais les évènements au journal télévisé et vous souhaite une joyeuse fête nationale. nathal [S 18] Le refuge

          Commentaire


          • Pour ma part pour le 14 juillet je fêterai sa avec des pote on ferra surement un feu d'artifice et une grande pensé au vendéen qui représente très bien la révolution française au puy du fou merci a vous de nous faire revivre une partie de l'histoire grâce a vos spectacle .
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bombe-plus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,0 Ko 
ID : 			372836


            R27847663 blackdelio (S1) Temple lunaire

            Commentaire


            • Bonjour! Pour le 14 juillet pas de programme particulier, profiter de ce jour d'ivresse ( sans alcool la fete est plus folle) pour partager et ne pas oublier que ce jour reste un symbole ! Et biensur pour clore la soirée du 14, le traditionel feu d'artifice

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3zse6hD6CuVxIKZp1MU9hBQ_ics.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			372835

              Arkos S12

              Commentaire


              • 1) Moi je suis aussi de Belgique et le 14 juillet, je babysite chez ma voisine qui aura ses 7 petits enfants pour les vacances scolaires. Bonne fête nationale à tous. cedric233 [S18] Le refuge.

                Commentaire


                • 1) Pour fêter ce 14 juillet Je vais simplement profiter du soleil de Cadix les pieds dans l océan et un verre de sangria à la main, pour le feu d artifice ce ne sera seulement qu'un magnifique coucher de soleil que seul la côté peu nous offrir 2) que dire à par que ton vin et ton pain me manque, i m come back soon ( ou Comme dirait le traducteur Apple : I Côme backgammon sono)!! Bonne fête à tous !! rapiere [S13] cité maudite

                  Commentaire


                  • 1)un jour en famille comme tous les 14 juillet a regardé le défilé et ensuite une belle promenade
                    2)Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération
                    3)http://rlv.zcache.es/pegatina_del_co...pg?bg=0xffffff

                    bonne fête a tous et toutes. [S18] le refuge, T3kila
                    Dernière modification par R283277613, 13 07 2014, 12h14.

                    Commentaire


                    • Bonjour! Pour le 14 juillet pas de programme particulier, profiter de ce jour d'ivresse ( sans alcool la fete est plus folle) pour partager et ne pas oublier que ce jour reste un symbole ! Et biensur pour clore la soirée du 14, le traditionel feu d'artifice
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			372837

                      S12 ooTToo

                      Commentaire


                      • Le 14 Juillet, je serais à l'apéro entre ami, sur la terrasse d'un apartement, histoire de voir le feux d'artifice d'en haut (Parait que c pas pareil )

                        yxam03, seveur 9 Necropele voilée.

                        Commentaire


                        • 1) je serait chez moi a jouer a league of angel et a glander toute la journée halala je sans que sa va être une chouette journée
                          perso:???? serveur:17

                          Commentaire


                          • moi j en profite pour me reposer et aller au feu d artifice :ses sa le 14 juillet la liberté de choisir voila a quoi a servie la revolution ons y pense pas assez souvent
                            merci
                            laurent s13

                            Commentaire


                            • Etant ancien militaire en retraite ( à 44 ans) je me dois de participer aux commémorations, ayant acquis la formation de maître artificier j’y participe à ma manière pour le plaisirs des grands et des petits surtout.

                              riquez (S17) Excelsior

                              Commentaire


                              • 1) Je vais certainement aller voir le feux d'artifice avec ma femme et mes deux enfants dont mon fils de 3 ans qui n'en a pas encore vu..je suis pressé de voir sa réaction !

                                2)Ayons une pensée à toutes les personnes mortes pour notre libération.Les gens étaient bien courageux à cette époque car c'était loin d'être gagné d'avance.Et quoi de plus beau de chanter la Marseillaise pour les honorer!

                                3)J'aimerais poster une photo mais il est encore trop tôt.J'attends impatiemment cet événement et vous fera profiter de ce moment avec une,j’espère , jolie photo.

                                Joyeux 14 Juillet à vous tous !

                                Kyldra [S7] Enceinte Sauvage
                                Dernière modification par Kyldra, 13 07 2014, 22h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X