Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête.
    A tous les françis que le souvenir du 14 juillet vous permette de consolider vos liens de fraternité. Que tous les français se donnent les mains pour mieux défendre les intérêts de la nations. Bonne chance à l'actuel Président de la République et à ses proches collaborateurs.
    Bonne fête ! Bonne fête ! Bonne fête. Que Dieu bénisse la GRANDE FRANCE METROPOLITAINE.

    S [11] Aralent.
    Dernière modification par R27033213, 14 07 2014, 13h25.

    Commentaire


    • Bonne fête nationale à vous tous les Français!!!!
      N'habitant pas en France je ne penserais pas fêter mais je vais lever mon verre à votre santé!!

      Régina, (S8) Cime des Monts

      Commentaire


      • bonne fete a tous ,je vais aller voir le feu d artifice en famille et ensuite nous allons voir des amis musicien jouer

        - - - Mise à jour - - -

        bonjour a tous,bonne fete du 14 juillet ,vive les feu d artifice

        Commentaire


        • 1) Je ne verrais pas la fête car je suis belge

          2) je souhaite une tres bonne fete du 14 juillet a tous les francais amusez vous bien !

          S11 Foret boréale OxystealZ

          Commentaire


          • Voici ma participation, un hyme à league of Angel, à la façon marseillaise...

            Allons enfants de la league
            Le jour des anges est arrivé !
            Abattons toute félonie
            En cœur levons nos armées
            Laisserez-vous dans nos campagnes
            Rugir ces meutes répugnantes ?
            Envahir ces lieux qu’ils hantent
            Vider nos coupes à champagne

            A vos armées Leagueurs
            Choisissez vos héros
            Et vos anges nouveaux
            Que le sang des démons
            Abreuve nos sillons

            Jaldebar (S17) Excelsior

            Commentaire


            • Pour la fête nationale je vais profiter de ne pas travailler pour lire et me reposer tranquillement et le soir j'irais sur la côte pour admirer les nombreux feux d'artifice des villes cotières.
              Brianna S2 Royaume oubliée
              sigpic

              Commentaire


              • bonjour ^^' moi le 14 juillet je vais voir ma famille pour fêter bonne fête national !!

                xXarielXx

                [S16]Fief des Géants

                Commentaire


                • Fête Nationale

                  Bon ben déjà, bonne fete nationale a tous
                  Aujourd'hui, je vais passer la matinée a Versailles, avant d'aller a Disneyland en début d’après-midi
                  Profitez bien des feux d'artifices, et gardez de bon souvenirs!

                  Mystique [S17 Excelsior]

                  Commentaire


                  • bonjour , en ce qui me concerne , jvais faire la fete avec mes pote , puis finirait peut etre ma soiré sur league of angels \\_(^-^)_//

                    bonne faite du 14 juillet a tous ^^

                    kirito38fr [S1] Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • bonne fetes les francais,mais je ne comprends pas pourqoui tu fais des feu d artifiche quand les allemand gangne,lol

                      Commentaire


                      • pour le 14 juillet je me suis levé à 2h du matin pour aller travaillé et ensuite a mon retour je me suis connecté sur League Of Angels pour faire les quêtes répétables , suivi d'un petit tour sur WOT pour joué avec des blindés
                        pour ce qui est du défilé je le verrais dans 1h30 à la télévision , car je suis un peu trop loin de la France pour le voir en vrai hélas

                        ps :je souhaite une bonne fête à toute la France et aux joueurs de LOA
                        (et félicitation à l'Allemagne pour son nouveau titre de champion de monde)
                        gros bisous de Nouvelle Caledonie

                        antaasia ,(S7) enceinte sauvage
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nik_2362_1 -.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			372907

                        Commentaire


                        • Salut amis francophones

                          J'ai raté ma grasse matinée mais je compte bien profiter de ce jour férié pour faire les events que je rate normalement quand je travaille.
                          Hier c'était quasi tout pour les allemands ce soir on fait peter les feux d'artifices pour le maillot jaune et la victoire d'étape ou alors c'est pour autre chose.
                          Faites gaffe les anges volez pas trop bas il va y avoir le feux dans le ciel cette nuit :-)

                          Runy [S1] Temple Lunaire
                          Dernière modification par Runy6, 14 07 2014, 10h34.

                          Commentaire


                          • slt moi je serai a la plage avec ma famille et amis
                            bonne fêtes tous
                            polgara, (s15) Royaume Ethéré lvl 55

                            Commentaire


                            • bon 14 juillet à tous


                              stef13 s18 le refuge
                              boxer rouge

                              Commentaire


                              • Le 14 juillet est un jour particulier! je suis née un 14 juillet!
                                ça fait 37 ans que cela dure :D.........en 1974 mes parents se sont connus lors d'une fête de village au bal du 14 juillet. 3 ans plus ,je naissais en catastrophe ; mon père eut la question fatidique de la part du médecin : si on doit sauver quelqu'un ,qui devons nous sauvez? et bien les 2 furent sauvées !! 14 juillet 1977 est née une toute petite fille qui fêta son anniversaire entourée de sa famille et cette année ne dérogera pas à la règle^^ ;c'est devenu une tradition ,permettant de se retrouver en famille tous les 14 juillet.
                                Petite anecdote: petite j'habitais à côté d'un château, le châtelain faisait des feux d'artifice à tous mes anniversaires.......mais pour mes 5 ans ,je compris que ce n'étais pas pour moi mais pour tout le village puisque c'était la Fête Nationale!! quelle déception!
                                Mais ce jour , me rappelle tous les ans ,que des gens se sont battus pour que nous soyons libres et égaux en droit! merci à eux!

                                Nadja S11 Forêt Boréales

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X